LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INFORMATIQUE, PC ET MOBILES

Derniers sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Internetpro

Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

Partagez

WILIXNTIC
Membre
Membre

Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

Message par WILIXNTIC le Sam 19 Jan - 8:29

Bonjour, Et oui, partager sa connexion en Wifi est désormais possible ! Vous avez un système d’exploitation Windows 7 et une connexion (Quelle que soit son type) ? C’est suffisant pour avoir une connexion wifi et la partager avec des autres PCs ou appareils ! Comment faire ? Dans ce tutoriel, je vais vous guider et vous montrer comment faire, vous n’aurez besoin que de votre machine doté de Windows 7, une connexion wifi, Connectify et une carte wifi. Commençons ! Remarque de WILIXNTIC : J’ai déjà fait un tutoriel sur Connectify… par ici. Téléchargement : Voici le lien de téléchargement de Connectify : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Utilisation : 1ère étape : 1. Vous devez vous assurer que la carte wifi est bien actif, en clickant boutton droit “Ouvrir le Centre Réseau et partage sur l’icône d’internet dispo sur la barre d état:

2. Puis cliquer sur “Modifier les paramètres de la carte“ :

3. Puis cliquer boutton droit sur “Connxion réseau sans fil“ puis “Activer“ (qui sera à la place de désactiver sur l’image).

2ème étape : Lancer Connectify. 3ème étape : Exécuter le programme d’installation, l’installer sur votre machine et puis la redémarer. 4ème étape : Dès le lancement du programme, cette page vous apparaitra.

5ème étape : Choisir un Hotspot Name et un Password 6ème étape : Vous allez choisir la connexion appropiée à la votre comme suite: (par exemple moi dans mon cas j’ai un modem 3G, je l’ai mis dans la case ” Internet ” .

Dernière étape : Cliquer sur Start Hotspot.

Je tiens à vous remercier de l’attention que vous m’aviez accordés, et en quête d’améliorer le contenu de mes articles, je suis en attente de vos suggestions et vos commentaires.

KISSIMA
Super Admin
Super Admin

Re: Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

Message par KISSIMA le Sam 19 Jan - 9:43

Le fameux logiciel Connectify qui est vendu tres chère par certaines personnes dans ce pays. Merci a toi CHAMPION

Cordialement, KISSIMA
Administrateur du forum

Ciscko225
Membre
Membre

Re: Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

Message par Ciscko225 le Sam 19 Jan - 13:24

les membres de ce site sont tous simplement sympa merci encore pour ce tuto

phoenixhack
Membre
Membre

Message par phoenixhack le Sam 19 Jan - 19:07

vraiment cool,big up a toi

stevelemec
Membre
Membre

Message par stevelemec le Sam 19 Jan - 19:19

cimer vieux tes spercool !!!!

Dell du Mali
Membre
Membre

Message par Dell du Mali le Lun 21 Jan - 11:34

Vraiment merci !!! ça marche en top top

KISSIMA
Super Admin
Super Admin

Message par KISSIMA le Lun 21 Jan - 15:30

Il aura toujours des jaloux pour cliquer sur le KARMA - . Personnellement ça n’enlèvera rien du tout a sa personne. La jalousie c'est de la sorcellerie vis à vis lol! .

Cordialement, KISSIMA
Administrateur du forum

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:42

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 12:42