LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INFORMATIQUE, PC ET MOBILES

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Internetpro

CREDO DE LA PAIX

Partagez

Barenzo
Membre
Membre

CREDO DE LA PAIX

Message par Barenzo le Sam 21 Jan - 0:45

Je suis coupable de guerre quand j'exerce orgueilleusement mon intelligence au détriment de mes frères humains.

Je suis coupable de guerre lorsque je déforme les opinions des autres lorsqu'elles sont différentes des miennes.

Je suis coupable de guerre quand je ne tient pas compte des droits et des possessions des autres.

Je suis coupable de guerre lorsque je cherche à maintenir la supériorité de ma position en privant les autres de leurs opportunités d'avancement.

Je suis coupable de guerre m'imagine que ma famille et moi même devons être privilégiés.

Je suis coupable de guerre lorsque je crois que les autres doivent penser et vivre comme je le fais.

Je suis coupable de guerre quand je fais dépendre le succès dans la vie, de la force ,de la réputation de ma richesse.

Je suis coupable de guerre lorsque je pense que la conscience des gens devrais être soumise par la force plutôt que suivre la raison.

Je suis coupable de guerre quand je crois que le Dieu que je conçois est celui que les autres doivent admettre.

Je suis coupable de guerre lorsque je pense que le pays qui a vu naître quelqu' un doit nécessairement être le lieu où il doit passer sa vie.

Serente007
Super Admin
Super Admin

Re: CREDO DE LA PAIX

Message par Serente007 le Sam 21 Jan - 7:32

WOW!!!! C'est magnifique
Je kiffe grave!!!
karma+

Like a Star @ heaven   La SéRéNiTé est la mère de la sagesse et de la bonne prise de décision....également elle paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation.   Like a Star @ heaven

SERENTE

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 5:28