| | [Acceptée]creation d'un fil twitter pour ce forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
k3vin11 Membre

Messages: 4 Points: 5 Karma: 0 Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: [Acceptée]creation d'un fil twitter pour ce forum Mer 25 Jan - 13:47 | |
| bonjour ,
j'aime beaucoup ce forum et je ne suis pas le seul . mais je souhaite que ce forum deviennent un peu plus populaire , j'aimerai voir la création d'un fil twitter #internetpro réserver exclusivement aux ivoiriens dont le même but que ce forum . si c'est idée est accepté il y aura plus de membre et d’échange car il y a beaucoup d'ivoirien sur twitter. |
|
 | |
internetpro Admin

Sexe:  Messages: 410 Points: 547 Karma: 40 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: [Acceptée]creation d'un fil twitter pour ce forum Mer 25 Jan - 14:11 | |
| Salut, bonne idée je verrai ce que je peux faire.~ _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Serente007 Resp. des Modérateurs

Sexe:  Messages: 256 Points: 360 Karma: 28 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: YAkRO
 | Sujet: Re: [Acceptée]creation d'un fil twitter pour ce forum Mer 25 Jan - 16:31 | |
| oui pas mal, c'est une bonne idée Être connu sur twitter et avoir un bon nombre de personne qui s'intéresserons au forum. _________________  La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation.  |
|
 | |
k3vin11 Membre

Messages: 4 Points: 5 Karma: 0 Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: [Acceptée]creation d'un fil twitter pour ce forum Mer 25 Jan - 21:16 | |
| Merci beaucoup , follow me on @k3v1n11 |
|
 | |
Serente007 Resp. des Modérateurs

Sexe:  Messages: 256 Points: 360 Karma: 28 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: YAkRO
 | Sujet: Re: [Acceptée]creation d'un fil twitter pour ce forum Mer 25 Jan - 21:30 | |
| Heyyyyyyy!!!!!! Ne t'emballe pas si vite il faut la confirmation d'abord. _________________  La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation.  |
|
 | |
shaoukisalam Contributeur

Messages: 100 Points: 177 Karma: 12 Date d'inscription: 07/01/2012 Localisation: munich
 | Sujet: Re: [Acceptée]creation d'un fil twitter pour ce forum Jeu 26 Jan - 16:01 | |
| genial _________________ Lire une pensée de sagesse pour donner sens et beauté au quotidien. Aime la vie et méne là d'une façon positive,toujours avec un bonne esprit. En bref ! garde bien les pieds sur terre ça faudra toujours mieu pour toi...
|
|
 | |
adam's Modérateur

Sexe:  Messages: 83 Points: 109 Karma: 8 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: Abidjan
 | Sujet: Re: [Acceptée]creation d'un fil twitter pour ce forum Jeu 26 Jan - 22:33 | |
| L'idee est bonne. _________________ Cordialement, Adam'sModerateur du forum Lire les regles du forum avant de poster Pas de support par MP |
|
 | |
Booba Membre

Sexe:  Messages: 118 Points: 142 Karma: 7 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 16 Localisation: A manchester
 | Sujet: Re: [Acceptée]creation d'un fil twitter pour ce forum Ven 27 Jan - 8:22 | |
| Wai c'est meme une tres bonne idée mais on atends la confirmation pour voir _________________ etre scientifik c'est dabord savoir quil ya une explication a tous phenomenes naturels. Etre pirate c'est aussi savoir quil n' y a rien d'impossible dans le milieu du net
|
|
 | |
Esaie Membre

Sexe:  Messages: 139 Points: 169 Karma: 5 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 16 Localisation: Game X Rap City
 | Sujet: Re: [Acceptée]creation d'un fil twitter pour ce forum Ven 27 Jan - 18:33 | |
| Ouais! ouais je suis partant, ben attendons de voir la reponse de Willy _________________ Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
|
|
 | |
internetpro Admin

Sexe:  Messages: 410 Points: 547 Karma: 40 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: [Acceptée]creation d'un fil twitter pour ce forum Mar 31 Jan - 23:17 | |
| Désolé, je suis hyper occupé actuellement et j'ai pas eu le temps. Comme je l'ai dit plus haut bonne idée si cela peut faire grandir le forum, ya pas d'soucis _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
| | [Acceptée]creation d'un fil twitter pour ce forum | |
|