| | INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Navigateur Membre

Sexe:  Messages: 8 Points: 14 Karma: -1 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 20 Localisation: agboville
 | Sujet: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Dim 19 Fév - 12:05 | |
| Salut a tous désormais ne soufrez plus avec la méthode de moov ilimit surf. Ayez 400f cfa dans votre téléphone portable. ensuite envoyer jour au 3394. attendez vous recevez un message qui vous dira patientez votre demande est en cours de traitement.des que vous recevez ce message,envoyer moov au 3311 et vous serez facturez a 200fr donc il vous restera 200 fr.et après avoir reçu le message de 3311 qui vous dit félicitation......!!! commencez a surfez jusqu’à 23h GMT et c'est tout votre puce est activé. NB: soyez sur le profil moov'in. CETTE METHODE A ETE PLUSIEURS FOIS TESTE |
|
 | |
mikall Membre

Messages: 8 Points: 10 Karma: 0 Date d'inscription: 19/02/2012
 | Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Dim 19 Fév - 13:32 | |
| merci bcp, bon moi j'ai un gros probleme, je la poste dans les requetes. desole pour le double post mais est ce que moov a d nouveaux parametre?
Dernière édition par Serente007 le Lun 20 Fév - 10:45, édité 1 fois (Raison : édit ton message pour éviter les doublons la prochaine fois (-)) |
|
 | |
Navigateur Membre

Sexe:  Messages: 8 Points: 14 Karma: -1 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 20 Localisation: agboville
 | Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Lun 20 Fév - 0:17 | |
| Nn ce sont les même parametre si elles ne pax pas desative le proy et port |
|
 | |
Serente007 Resp. des Modérateurs

Sexe:  Messages: 256 Points: 360 Karma: 28 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: YAkRO
 | Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Lun 20 Fév - 11:19 | |
| Navigateur merci pour ta contribution mais il y a deja un sujet posté sur la méthode de moov illimité tu devrais donc poster ton sujet la section en question même si ce n's pas la même méthode. Et précise le type de profil à utiliser (moov in; ou moov in chic; ou Classic) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Navigateur Membre

| Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Lun 20 Fév - 20:53 | |
| OK ya fort serinté ça roule c'est une erreur de frappe |
|
 | |
mikall Membre

Messages: 8 Points: 10 Karma: 0 Date d'inscription: 19/02/2012
 | Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Mar 21 Fév - 7:30 | |
| merci ca marche jai desactive les proxy et port, serente007 j'ecris sur un telephone, mon message etait long, c'est pour ca que j'abregais desole. |
|
 | |
rodweb Membre

Messages: 2 Points: 3 Karma: 0 Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Mar 21 Fév - 11:28 | |
| Slt j aimerai savoir pour beneficier de l internet illimité moov faut il avoir son compte actif avec un minimum de crédit? |
|
 | |
desy19 Membre

Sexe:  Messages: 15 Points: 23 Karma: -2 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: divo
 | Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Sam 25 Fév - 8:44 | |
| je ne comprend pas bien ta methode,on doit forcement naviguer juska 23h pour avoir le net illimité? _________________ mieux vaut tard que jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Barenzo Membre

Messages: 126 Points: 153 Karma: 5 Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Lun 27 Fév - 0:34 | |
| en effet je ne comprend pas bien ta methde que j'ai essayé mais lorsque je suis sortit le lendemain vers 11h du mat ils m'ont facturé donc sois un peu plus clair... _________________ Croyez en l'existence de Dieu! S'il existe vous aurez tout gagner,s'il n'existe pas vous aurez rien perdu
|
|
 | |
Navigateur Membre

| Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Lun 27 Fév - 9:07 | |
| après les deux souscription vers 22h effectue seulement des téléchargement de haute capacité et surf jusqu’à 23h |
|
 | |
francis10 Membre

Messages: 3 Points: 4 Karma: -2 Date d'inscription: 02/03/2012
 | Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Dim 4 Mar - 12:28 | |
| moi je ne comprend pas votre methode voulez nous dire par la ka 23h on doit arreter de se connecter?ces sa |
|
 | |
Barenzo Membre

Messages: 126 Points: 153 Karma: 5 Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Dim 4 Mar - 14:00 | |
| nan toi ta rien compris on doit faire que des telechargements à partir de 23h et des telechargements lourd.... _________________ Croyez en l'existence de Dieu! S'il existe vous aurez tout gagner,s'il n'existe pas vous aurez rien perdu
|
|
 | |
francis10 Membre

| Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Dim 4 Mar - 17:45 | |
| mai normalment n tenvoie un sms a 22h pour tdire ke ta conexion a expiré? |
|
 | |
internetpro Admin

Sexe:  Messages: 410 Points: 547 Karma: 40 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Dim 4 Mar - 21:11 | |
| Le Mot illimité signifie quoi chez toi? Prend le temps de lire entièrement le sujet sans oublier nos règles.. _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
francis10 Membre

| Sujet: Re: INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC Lun 5 Mar - 7:48 | |
| bon euh jpeu avoir ton numero |
|
 | |
| | INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC | |
|