Le forum ivoirien de l'internet

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INTERNET, PC ET MOBILES

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» L'Application Pour Trouver du Wifi Gratuit
Aujourd'hui à 1:56 par shaoukisalam

» BRAVO ET FELICITATIONS AUX BLUES DE CHELSEA
Hier à 22:21 par shaoukisalam

» Retrouver son code de sécurité de votre Nokia
Hier à 20:33 par l'intouchable

» Comment configurer mannuellement son ordinateur
Hier à 20:27 par internetpro

» ASTUCE FACEBOOK : AMIS EN MOINS
Hier à 20:17 par shaoukisalam

» [s60v2v3]BiNPDA Mophun Games Pack Full
Hier à 18:26 par wahibiss

» Let's chat
Jeu 17 Mai - 23:38 par l'intouchable

» RIONS UN PEU
Jeu 17 Mai - 23:28 par shaoukisalam

» PC SUITE POUR K770i
Jeu 17 Mai - 23:18 par l'intouchable

Meilleurs posteurs
internetpro

Serente007

Esaie

Barenzo

Booba

yann-edi

shaoukisalam

adam's

l'intouchable

agreable

Les posteurs les plus actifs de la semaine
internetpro

shaoukisalam

rozay giova

l'intouchable

wahibiss

mariusdikkzm

Thuramzo

fihr

Truelove

D.petrolier

Sujets les plus vus
PROXY ORANGE
methode moov de l'activation de puce pour le net illimité
Nouveau proxy 100% free et illimité
Envoyer des SMS GRATUITEMENT
Le Très haut débit mobile
[Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini
SITES DE JEUX POUR TÉLÉPHONE MOBILES[java,symbiam.....]
INTRENET MOOV GRATUIRTUIT EN UN CLIC
Let's chat
Orange Trick
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Le forum ivoirien de l'internet sur votre site de social bookmarking
Référencement
Annuaire pour améliorer votre référencement
Nombre de visites
Internetpro

Partager | 

GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katakier
Membre
Membre

MessageSujet: GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET   Mar 21 Fév - 18:05

Bonjour!
voilà WAZZUB ,
une future page 'accueil"moteur de recherche" style google qui devrait débuter en avril 2012 , le 9.
Ils s'engagent à reverser 50% de leurs revenus aux pré-inscrits , qui installeront cette page...rien à payer rien à faire sinon ce que je viens de te dire...une fois inscrite tu auras un lien de parrainage , pour que tu te trouves au moins 3 filleuls qui devront à leur tour faire la même chose...tu seras payé sur 5 générations...et là tu auras ton salaire mensuel tant que wazzub existera.....c'est un % qui peut rapporter ++ correctement dès 5 filleuls!
WAZZUB est californien.....leur seul façon de concurrencer une grosse boite est d'avoir des pré-inscrits ; donc c'est bon signe !!! ON LES AIDES DONC ILS NOUS LE RENDENT...LA PUISSANCE DU NOUS!Il est temps de comprendre, que nous « les utilisateurs » décider qui gagne de l’argent.
WAZZUB est la première communauté vraiment mondiale qui nous paie « les utilisateurs », juste pour eux de choisir comme notre page d’accueil.
C’est tellement facile: plus les utilisateurs se joignent à la famille Wazz UB , plus d’argent que nous « les utilisateurs » gagneront!
Exemple: Si vous invitez seulement 5 personnes à rejoindre, ce concept Gratuit et si ils font de même sur 5 générations de profondeur, vous pouvez gagner environ 4000 $ chaque mois passivement la vie, ne faisant rien différente de celle que vous faites déjà au quotidien.
Que faire si tous les personnes invite seulement 10 personnes? Ce montant va exploser à: 111 110 $ chaque mois.
Il n’y a aucune limite!
Plus les gens vous invitent le plus d’argent vous gagnerez.
Si c'est une grosse blague , elle ne nous aura coûté que quelques cliques !!!
venez visiter mon lien de parrainage
http://signup.wazzub.info/?lrRef=2fb29eda Une fois inscrit,vous recevrez votre lien dans votre boite et vous le donnerez a vos amis pour qu'ils s'inscrivent egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kogean
Membre
Membre

MessageSujet: Re: GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET   Mar 21 Fév - 23:32

Moi j'aimerais savoir si ça peut se faire sur mobile nokia 5800xp (s60v5) ?
katakier
Membre
Membre

MessageSujet: Re: GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET   Mer 22 Fév - 7:19

oui tu peux le faire sur ton telephone.moi meme je me suis inscrit sur mon telephone.
adam's
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET   Mer 22 Fév - 12:49

Oui j'ai eu a parler de ce systeme la sur le forum.j'ai fais des recherche sur ce nouveau site WAZZUB et je remarque que sur plusieur forum ou blog,les gens s'activent et ce forme en communauté pour augmanter leur chance.En reflechissant,je pense qu'il n'y a rien a perdre car etant gratuit dc ça vaut la peine d'essayer quand meme.les personnes qui s'inscrivent doivent a leur tour trouver d'autre personne pour avoir plus de gain.

Pas de support par MP
katakier
Membre
Membre

MessageSujet: Re: GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET   Mer 22 Fév - 14:23

Adam's a raison,on ne paie rien,donc autant essayer.ils est donc neccessaire pour les personne deja inscrite de s'activer car car si vous invitez par exemple 5 membres,vouz toucherez 5$/mois.Si les 5 membres que vous avez parrainé invitent eux aussi 5 personnes,vous toucherez 5*5=25$/mois.Si ces 5 membres invitent a leur tour 5 personnes chacun,vous toucherez 5*5*5=125$/mois et ceci sur 5 niveaux.Il suffit juste d'inviter plus de personne. Une fois votre inscription inscription terminée, dans votre compte WAZZUB,vous aurez un lien du gere signup.wazzub.info/?lrRef=(identifiant) .c'est ce lien la que vous donnerez a vos amis pour leur insciption.Faite tout pour que plus de personnes s'inscrivent a partir de votre lien.LES GARS C'EST REELLE.
fouiny-acero
Membre
Membre

MessageSujet: Re: GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET   Sam 25 Fév - 14:36

comment on retire l argent

katakier
Membre
Membre

MessageSujet: Re: GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET   Sam 25 Fév - 18:32

Pour retirer l'argent,ca se passe exatement comme les paris sportifs.il faut soit avoir un compte bancaire ou simplement une carte visa.pour obtenir la carte visa,c'est simple.elle coute 10000 fcfa et l'argent sera virer directement sur la carte.bref pour le moment le plus important est de s'activer pour avoir plus de gain et le moment venu je vous donnerez tous les details.
internetpro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET   Sam 25 Fév - 20:11

Sujet verrouillé.
Il n'a vraiment pas sa place ici, merci de votre compréhension...

http://internetpro.forumgratuit.org

GAGNER DE L'ARGENT FACILEMENT GRACE A INTERNET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1