| | Envoyer des SMS GRATUITEMENT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
adam's Modérateur

Sexe:  Messages: 83 Points: 109 Karma: 8 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: Abidjan
 | Sujet: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Lun 26 Déc - 19:33 | |
| De nos jours,envoyer des sms a partir de ton operateur reseau est chose facile.Que ce soit Orange,Moov,MTN et j'en passe,il suffit de souscrire a 100f,souvent meme a 50f pour obtenir des centaines de SMS par jour.Mais la vie etant ce qu'elle est, il aura un jour où on sera coincé et c'est a ce moment la qu'on ce souviendra des sites internet qui nous permettent de les envoyer gratuitement.Dans un premier temps,je vous propose un site tres simple,mais qui ne marche qu'avec les numeros Orange.c'est des message de 160 caractere et sans site publicitaire dans l'SMS.Le lien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Ensuite,je vous propose un autre site tres interessant qui fonctionne avec tous les reseaux.Sur le site,vous avez droit a 25 SMS par jour.le site est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce site la a une particularité,c'est que tu as la possibilité de creer un mail de la forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les mails reçus seront envoyé aussi par SMS sur le numero que tu as utilisé pour t'inscrire.CEUX QUI ONT DES SITES DE SMS,VEILLEZ NOUS FAIRE PART DANS CE SUJET. |
|
 | |
internetpro Admin

Sexe:  Messages: 410 Points: 547 Karma: 40 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Lun 26 Déc - 19:36 | |
| _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Serente007 Resp. des Modérateurs

Sexe:  Messages: 256 Points: 360 Karma: 28 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: YAkRO
 | Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Mar 27 Déc - 1:05 | |
|  il ya aussi le Site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu complexe avec inscription ,mais facile à utilisé, il permet d'envoyer des sms à un groupe de personnes et te permet d'enregistrer des contacts... J'oubliais il ya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] simple sans inscription _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
adam's Modérateur

Sexe:  Messages: 83 Points: 109 Karma: 8 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: Abidjan
 | Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Mar 27 Déc - 5:02 | |
| Actuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en maintenance. _________________ Cordialement, Adam'sModerateur du forum Lire les regles du forum avant de poster Pas de support par MP |
|
 | |
desy19 Membre

Sexe:  Messages: 15 Points: 23 Karma: -2 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: divo
 | Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Mar 27 Déc - 13:30 | |
| et des sites ou on peut envoyer des mms? _________________ mieux vaut tard que jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Mar 27 Déc - 13:34 | |
| Les as tu testé? _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |

Sexe:  Messages: 256 Points: 360 Karma: 28 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: YAkRO
 | Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Mar 27 Déc - 15:19 | |
| Adam's,hier le site pamoja fonctionnait ,mais je ne sais pas pourquoi ils font assez de maintenance... Bon breff!!! Contentons nous de ce qui fonctionne. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Mar 27 Déc - 15:54 | |
| Peut être qu'ils essaient d'améliorer leur serveur. Plus le nombre d'utilisateurs est grand il faut des serveurs performants sinon risque de p'tis soucis niveau envoi, prestation _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |

| Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Mar 27 Déc - 20:25 | |
| wep,c'est évident ils doivent avoir assez d'utilisateur... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kelf Membre

Sexe:  Messages: 18 Points: 39 Karma: 0 Date d'inscription: 31/12/2011 Age: 18 Localisation: bostone
 | Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Sam 31 Déc - 18:37 | |
| Slt a tous booba merci de m'avoir mis au courant du nouveau forum.internetpro moi j'envoie sms gratuit avec une autre application on appel ça SKEBBY vous pouvez l'essayer on s'enregistre avant de l'utiliser. bonne fête de fin d année
Dernière édition par internetpro le Sam 31 Déc - 18:43, édité 1 fois (Raison : Merci de lire les règles du forum! Karma-) |
|
 | |
sopr@no-linux Banni
Sexe:  Messages: 19 Points: 38 Karma: 4 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Sam 31 Déc - 18:50 | |
| le site:smstexter.com marche toujour il est rapide aussi _________________ Membre banni par l'administrateur
|
|
 | |
eltino2 Membre

Sexe:  Messages: 19 Points: 32 Karma: 1 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 18 Localisation: nul part et partout
 | Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Dim 1 Jan - 7:43 | |
| J'Ai essaye vos tricks mais ca ne fonctionne.mais j'Ai un site abphone.com .c'Est un peu complexe on peux envoyer les sms vers tous les reseaux et sous n'importe quel nom. _________________ _-=>Tino<=-_
|
|
 | |
Booba Membre

Sexe:  Messages: 118 Points: 142 Karma: 7 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 16 Localisation: A manchester
 | Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Mar 3 Jan - 14:48 | |
| Vous pouvez aussi envoyé des sms ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ etre scientifik c'est dabord savoir quil ya une explication a tous phenomenes naturels. Etre pirate c'est aussi savoir quil n' y a rien d'impossible dans le milieu du net
|
|
 | |
sopr@no-linux Banni
Sexe:  Messages: 19 Points: 38 Karma: 4 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Mar 3 Jan - 15:54 | |
| @eltino2 l site smstexter.com mache tres bien,faut savoir l'utilisé .le probleme c'est que il faut envoyé un sms chaque trois minutes.mais comme nous sommes les pirates ,voici une methode pour ne pas attendre chaqu trois minute.quand tu lance un sms tu te deconnecte et tu te reconnectes et c'est ok pour envoyé un autr. _________________ Membre banni par l'administrateur
|
|
 | |
shaoukisalam Contributeur

Messages: 100 Points: 177 Karma: 12 Date d'inscription: 07/01/2012 Localisation: munich
 | Sujet: Re: Envoyer des SMS GRATUITEMENT Mar 24 Jan - 4:02 | |
| Voici quelques uns des sites qui permet aux utilisateurs d'envoyer gratuitement des SMS depuis le PC vers des téléphones mobiles. 1. http://smsgupshup.com 2. http://160by2.com 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Lire une pensée de sagesse pour donner sens et beauté au quotidien. Aime la vie et méne là d'une façon positive,toujours avec un bonne esprit. En bref ! garde bien les pieds sur terre ça faudra toujours mieu pour toi...
|
|
 | |
| | Envoyer des SMS GRATUITEMENT | |
|