LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

3 participants

    TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7

    bilemo
    bilemo
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Karma : 7
    Date d'inscription : 02/03/2012

    TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 Empty TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7

    Message par bilemo Lun 13 Jan - 6:21

    Plublié par http://tsylmobileworld.blogspot.com



    TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7



    Pour commencer , je vais vous expliquer le terme Jailbreak et ce en quoi cela consiste il.Il faut savoir en prélude que le mot Jailbreak vient de deux mots anglais  Jail qui veut dire geôle ou prison et Break qui veut dire briser ,casser etc .Mis ensemble , ce mot veut dire tout simplement s'évader d'une prison.  iOS étant un logiciel fermé , il est impossible de pouvoir y installer d'autres applications qui ne sont pas sur le Apps Store de Apple. Avec le Jailbreak on se libère des contraintes de Apple.

     Il faut que vous sachiez que même si le Jaibreak n'est pas considéré comme illégal dans certains pays comme les États Unis ,vous risquez tout de même de perdre votre garantie au cas ou ( accent) vous êtes encore sous garantie . Alors je m'adresse à ceux qui n'en ont pas ou à ceux qui n'ont pas peur de se faire harakiri  .

    Comme toujours pour aboutir à une chose , il faut des prérequis . Ici , nos prérequis sont les suivants :

    Pour ceux qui sont sous Windows :


    •  Un appareil sous iOS 7, iOS 7.0.1, iOS 7.0.2, iOS 7.0.3, iOS 7.0.4 ou encore iOS 7.1 bêta


    •   logiciel Evasion 7 pour Windows



    Pour ceux qui sont sous Mac Os :


    • Un câble Lightning/usb pour connecter votre iDevice à votre ordinateur
    •  Désactiver le code de verrouillage de votre appareil
    •  Restaurer votre iDevice via iTunes


    Toutes ces conditions  réunies , vous allez commencer par sauvegarder toutes vos données , pour plus de prudence . Vous pouvez sauvegarder vos donner via iTunes ou via iCloud , cela dépend de la taille de vos contenus .

    On passe maintenant  au Jailbreak proprement dit :


    • Pour commencer lancez l'application Evasion 




    TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 Evasi0n7-jailbreak-ios-7



    • Connectez votre iDevice ( Ipad ou Iphone ) sur votre ordinateur via son câble et attendez que le logiciel le reconnaisse puis cliquez sur JailBreak


    •  Patientez  pendant que le débridage de votre appareil s'effectue , ceci ne devrait durer que 5 minutes . faites attention à ne rien toucher tant qu'on ne vous demande rien
    • Un message apparaitra finalement vous invitant à déverrouiller l'écran de votre appareil  et chercher l'application Evasion qui devrait être installé sur votre appareil



    TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 Icone-evasi0n7


    • Cliquez par la suite sur l’icône de l'application. Vous verrez apparaitre un écran blanc , soyez sans crainte
    •  A ce moment , votre iDevice va s'éteindre et redémarrer plusieurs fois . Ne faites rien jusqu'à ce que le message Done  ( effectué ) apparaisse sur votre écran.


    TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 Jailbreak-ios7-done-650x493

     Ça y est , vous avez libéré votre iDevice de toutes les contraintes de Apple

     Pour ceux qui ont eu des difficultés avec Android sur clé via LiLI USB CREATOR , suivez ce nouveau tuto avec un autre logiciel sur http://tsylmobileworld.blogspot.com
    toumzo99
    toumzo99
    Membre
    Membre


    Messages : 6
    Karma : 0
    Date d'inscription : 09/10/2013

    TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 Empty Re: TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7

    Message par toumzo99 Ven 17 Avr - 6:40

    on a jaibreaké mon iphone 3 mais comment faire pour desimlocker étant donner qu'on ne connais pas  l'operateur d'origine? je suis resident au mali et je suis sur repondeur . faites quelque chose pour moi sinon mon phone est foutue a jamais.
    romeo03
    romeo03
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 04/04/2013
    Age : 32

    TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 Empty Re: TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7

    Message par romeo03 Ven 25 Sep - 12:31

    salut j'ai un iphone quand il demarre il met la pomme et s'arrete la, jusqu'a ce que le telephone se decharge, si tu peux m'aider, je suis au congo brazzaville
    iphone 4 ios 7.1

    Contenu sponsorisé


    TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7 Empty Re: TUTORIEL : Jailbreakez votre iDevice sous iOS 7 avec Evasion 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:50