LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
Tuto: Empêcher la copie des fichiers de votre ordinateur EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
Tuto: Empêcher la copie des fichiers de votre ordinateur EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Tuto: Empêcher la copie des fichiers de votre ordinateur EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
Tuto: Empêcher la copie des fichiers de votre ordinateur EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
Tuto: Empêcher la copie des fichiers de votre ordinateur EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Tuto: Empêcher la copie des fichiers de votre ordinateur EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
Tuto: Empêcher la copie des fichiers de votre ordinateur EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
Tuto: Empêcher la copie des fichiers de votre ordinateur EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
Tuto: Empêcher la copie des fichiers de votre ordinateur EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

    Tuto: Empêcher la copie des fichiers de votre ordinateur

    kimberlydidy
    kimberlydidy
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 37
    Karma : 22
    Date d'inscription : 09/02/2014
    Localisation : yé sui chez moi. Hayii ?

    Tuto: Empêcher la copie des fichiers de votre ordinateur Empty Tuto: Empêcher la copie des fichiers de votre ordinateur

    Message par kimberlydidy Ven 7 Mar - 9:26

    Je vais vous montrer (pour ceux qui ignorait) comment empêcher la copie de fichiers de votre ordinateur dans un support amovible(clé USB, dd, carte mémoire…) ! c’est l’une de mes barrière pour empêcher mon petit frère et tous ceux qui s’infiltre dans ma machine en mon absence pour me chiper !


    1 – faites win+r et saisir regedit puis valider
    2 – dans la l’éditeur du registre qui apparaitra, dérouler la clé :HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control
    3 – dans la zone de droite,  faites un clic droit>nouveau>clé ou faites le via le menu édition>nouveau>clé
    4 – nommez cette clé : StorageDevicePolices
    5 – cliquez sur le menu édition, sur nouveau puis sur la valeur DWORD 32 bits ( quelle que soit votre version de windows)
    6 – nommez la WriteProtect , double cliquez dessus puis saisissez 1 et validez
    8 – fermez l’éditeur du registre et redémarrez votre ordinateur. La copie de fichiers sur des clé USB… est désormais interdite.
    9 – pour rendre de nouveau la copie possible, affectez 0 à la valeur WriteProtect.

    Important: Cela empêche que l'on copie le contenu de ton PC à ton insu cependant, avec cette méthode tu ne peux même plus toi même faire des sauvegardes ou autre vers une clé USB ou un HDD externe

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 1:37