LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
MON CRI DE GUEULE !! EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
MON CRI DE GUEULE !! EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
MON CRI DE GUEULE !! EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
MON CRI DE GUEULE !! EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
MON CRI DE GUEULE !! EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
MON CRI DE GUEULE !! EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
MON CRI DE GUEULE !! EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
MON CRI DE GUEULE !! EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
MON CRI DE GUEULE !! EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

3 participants

    MON CRI DE GUEULE !!

    yann-edi
    yann-edi
    Contributeur
    Contributeur


    Sexe : Masculin
    Messages : 157
    Karma : 12
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : abidjan/yop

    MON CRI DE GUEULE !! Empty MON CRI DE GUEULE !!

    Message par yann-edi Lun 9 Fév - 6:38

    Salut chers tous, Je me présente moi c'est Yann EDI... Je me présente pas pour les nouveau mais pour les anciens de ce forum .

    En effet, ce qui ont vu naître le création de ce forum savent qui je suis et ce que j'ai apporté au forum et la plupart des modo actuellement ne me connais même pas . Allez vous renseigner auprès de WILLY Kouassi (s'il existe encore ) et a JAMES Bond 007 ( Vsurfingfree syr facebk ).

    Avant mémé de créer ce forum nous étions sur le blog d'INTERNET aujourd'hui https://internet-ivoire-blog.com. A l’époque le FREE SURF était vraiment FREE SURF ! 

    Quand je dis que le free surf était vraiment free c’était une réalité, tout le monde s'y mettait a fonds ! Pour ceux qui m'ont connu j'avais même créer un blog sur peperonity https://yann225.peperonity.com

    J'ai 20 ans cette année, allez voir mon 1er poste sur mon blog et vous verrez depuis je suis dans le free surf ! 

    Aujourd'hui le free surf ne meurt pas mais c'est plutôt ce FORUM QUI MEURT ! Je répète CE FORUM MEURT !

    Les modos se partagent les config entre eux et ne veulent pas partager au public et après il viennent ce plaindre que certains gars font du commerce ! MAIS C'EST NORMAL QU'ILS FASSENT DU COMMERCE !!
    Pourquoi vous ne partager pas vos config et vous vous étonnez qu'il y ait du commerce sur ce forum ???

    En tout cas moi j'ai des config et je ferai comme vous ! Ya pleins de config qui work actu et sur ce forum c'est le cimetière ! Même les groupe de fcbk sont plus animés que ce mythique forum.

    Pour ceux qu'il veulent la config de Troidvpn et finchvpn les 2 avec Moov contacter moi en inbox , un jeune transfert de 2.000 et puis vous avez votre config a vous ! 

    Ne m'accusez pas de faire du commerce car J'ai trop servi dans le free surf ! Comme vs voulez tuer ce forum c'est votre problème ! MAIS LE FREE SURF VIVRA !!!!!

    venez en inbox pour les config
    kassi
    kassi
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 39
    Karma : 0
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 29
    Localisation : korhogo

    MON CRI DE GUEULE !! Empty Re: MON CRI DE GUEULE !!

    Message par kassi Lun 9 Fév - 13:05

    man accusent les ils ne savent pas ce qu'ils font en vendant le free car comme le terme le dit free c'est à dire gratuit autrefois on le faisait par pur plaisir et pour faire profiter au autre notre savoir mais crois tu que si les grands ******* vendaient leur connaissance on allait pourvoir today taper la poitrine pour dire free non !!!!! toi ne soit pas comme tout ce qui vendent ce qu'ils appellent free reste toi même et fait ce que tu as toujours fais pour aider autrui car c'est un peu un peu que le free que nous connaissons tous va renaître
    ange anhe
    ange anhe
    Membre
    Membre


    Messages : 8
    Karma : 0
    Date d'inscription : 09/02/2015

    MON CRI DE GUEULE !! Empty Re: MON CRI DE GUEULE !!

    Message par ange anhe Lun 9 Fév - 13:15

    yann edi demande moi entant kami sur facebook pour les echanges de tuto.t un bon type.lol. ange anhe

    Contenu sponsorisé


    MON CRI DE GUEULE !! Empty Re: MON CRI DE GUEULE !!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 20:02