LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INFORMATIQUE, PC ET MOBILES

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Internetpro

arrete de nous embrouilliez

Partagez
abywilly
Membre
Membre

arrete de nous embrouilliez

Message par abywilly le Jeu 12 Fév - 3:02

arrête de nous embrouilliez le 18 au 19 janvier orange avait Free pour avoie des volume data personne na poste sa ici aujourd’hui . rien que pour nous distrais vous venez nous parle de transformation de crédit data ou de transfert . si si vous n’avez rien a poste ferme votre bouche. vous être très très mèchent .d’autre on eue plus de 1000giga il on fermer leur bouche pour embeeneficier seul vous être très très mèchent . alla accoucher votre malheur a heur OK. excuse moi martineves  je pense que abayomi* a raisons de leur parle comme sa . ils sont mèchent.
chaouchi
Membre
Membre

Re: arrete de nous embrouilliez

Message par chaouchi le Jeu 12 Fév - 4:07

c'est pas faut ta parfaitement raison,nous l'homme noir n'est pas prêt pour son prochain...Ils ont le free surf mais ne sont pas pas prêt pour le partage et après ce sont les mêmes qui viennent dire que le free surf se meurt avec tout ça comment voulez-vous que le free surf ne meurt pas vous etes tous des méchants vraiments...je soutiens mon cher ami et frère ta raison...merci pour ton courage.vive le free surf en côte d'ivoire.
chaouchi
Membre
Membre

Message par chaouchi le Jeu 12 Fév - 4:07

c'est pas faut ta parfaitement raison,nous l'homme noir n'est pas prêt pour son prochain...Ils ont le free surf mais ne sont pas pas prêt pour le partage et après ce sont les mêmes qui viennent dire que le free surf se meurt avec tout ça comment voulez-vous que le free surf ne meurt pas vous etes tous des méchants vraiments...je soutiens mon cher ami et frère ta raison...merci pour ton courage.vive le free surf en côte d'ivoire.
martineves
Modérateur
Modérateur

Message par martineves le Ven 13 Fév - 13:16

Ce fameux code j'en ai entendu parler mais je n'ai aucune info sur lui...c'est vraiment méchant.

La connaissance est la seule chose qui s'accroît lorsqu'on la partage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 30 Mai - 5:10