| | CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
adam's Modérateur

Sexe:  Messages: 83 Points: 109 Karma: 8 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: Abidjan
 | Sujet: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 8:16 | |
| Donnez vos impressions sur l'ensemble de la competition et les chances de la Cote d'Ivoire remporter cette coupe continentale.Que pensez vous des equipes comme le Senegal,le Maroc,le Ghana qui sont eux aussi les favoris de cette competition.Bref faites vos commentaires. |
|
 | |
Booba Membre

Sexe:  Messages: 118 Points: 142 Karma: 7 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 16 Localisation: A manchester
 | Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 8:31 | |
| Le cameroun, l'egypte ,le nigeria tous ceux la y sont pas don cette année la CI est tellement grand favoris que si la coupe ne vient pas ici alors c'est quelle ne va jamais venir mais bon puisqu'il auras une encore en 2013 on peux esperé à 85% de les remporter les deux _________________ etre scientifik c'est dabord savoir quil ya une explication a tous phenomenes naturels. Etre pirate c'est aussi savoir quil n' y a rien d'impossible dans le milieu du net
|
|
 | |
fouiny-acero Membre

Sexe:  Messages: 37 Points: 54 Karma: 3 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 17 Localisation: abobo/bagdad city
 | Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 8:33 | |
| je crains plus le senegal car avec des attaquants comme dem'baba ou encore moussa sow, il ont vraiment une chance. n oublions pas nos voisins du burkina qui ont un très bon effectif.neanmoins je crois que nous avons toutes nos chances. _________________ le surf n est rien mais rien ne vaut le surf fouiny-acero=arthurobceao
|
|
 | |
Booba Membre

Sexe:  Messages: 118 Points: 142 Karma: 7 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 16 Localisation: A manchester
 | Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 8:42 | |
| Ne craint rien cette année c'est pour nous et nous et nous .ceux contre qui ont devrait plus ce mefier c'est nos voisins ghanien mais malgrés tous ceux la. la CI serait irresistible _________________ etre scientifik c'est dabord savoir quil ya une explication a tous phenomenes naturels. Etre pirate c'est aussi savoir quil n' y a rien d'impossible dans le milieu du net
|
|
 | |
Serente007 Resp. des Modérateurs

Sexe:  Messages: 256 Points: 360 Karma: 28 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: YAkRO
 | Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 8:57 | |
| je pense que tous les atouts sont de notre coté pour remporter cette can,parce que je n'arrive pas à comprendre que les équipes telles que le cameroun et l'egypte soient tombés et que nous allons nous amuser à laisser passer une chance de ramener la coupe. Entre nous la côte d'ivoire est le plus grand favoris donc je conclut pour dire que nous allons ramener la coupe..... _________________  La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation.  |
|
 | |
fouiny-acero Membre

Sexe:  Messages: 37 Points: 54 Karma: 3 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 17 Localisation: abobo/bagdad city
 | Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 9:00 | |
| j adore ton enthousiasme booba mais sache que les can précédentes nous,ivoiriens avions tous ce mêmes discours et nous avons vus les resultats, donc je prefere avoir quelques réserves. _________________ le surf n est rien mais rien ne vaut le surf fouiny-acero=arthurobceao
|
|
 | |
adam's Modérateur

Sexe:  Messages: 83 Points: 109 Karma: 8 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: Abidjan
 | Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 9:05 | |
| Bon avec cette equipe de la cote d'ivoire la,on peu toujour avoir des suprises desagreables. _________________ Cordialement, Adam'sModerateur du forum Lire les regles du forum avant de poster Pas de support par MP |
|
 | |
Booba Membre

| Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 9:12 | |
| Fouiny tu est prudent je comprend mais ne confond pas le passé et le present car tu sais le passé donne des conseils donc je crois quil commetrons plus c'est erreur, comme l'as bien dit serente ils vont pas aller laba pour s'amuser puisque cette année est plus facile .mais ils irons plutot avec un objectif majeur c'est a dire ramener la CAN en cote d'ivoire. Excusez-moi pour ces multiplication de msg cela est dû a un probleme de reseau. Dnc supprimez les deux dernier msg. _________________ etre scientifik c'est dabord savoir quil ya une explication a tous phenomenes naturels. Etre pirate c'est aussi savoir quil n' y a rien d'impossible dans le milieu du net
Dernière édition par Booba le Jeu 29 Déc - 9:29, édité 1 fois |
|
 | |

Sexe:  Messages: 256 Points: 360 Karma: 28 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: YAkRO
 | Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 9:21 | |
| En effet la côte d'ivoire ne cessera de nous étonné,mais tout de même restons optimiste... _________________  La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation.  |
|
 | |

| Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 9:25 | |
| Booba tes messages ont été doublé, STP supprime ceux qui sont double _________________  La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation.  |
|
 | |
adam's Modérateur

| Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 9:26 | |
| Booba tu viens de tribler le meme message.Sur ce forum,vous avez vous meme la possibilite de supprimer vos messages,donc si tu remarque que par inattention tu as doubler ou tribler les messages,supprime toi meme. _________________ Cordialement, Adam'sModerateur du forum Lire les regles du forum avant de poster Pas de support par MP |
|
 | |
Booba Membre

| Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 9:34 | |
| comment est ce qu'on les supprime _________________ etre scientifik c'est dabord savoir quil ya une explication a tous phenomenes naturels. Etre pirate c'est aussi savoir quil n' y a rien d'impossible dans le milieu du net
|
|
 | |
yann-edi Contributeur

Sexe:  Messages: 114 Points: 164 Karma: 7 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 16 Localisation: abidjan/yop
 | Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 9:41 | |
| c'est willy qui peut les supprimer |
|
 | |
adam's Modérateur

| Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 9:56 | |
| Je ne peux pas agit dans la partie sport parce que c'est pas dans mon rayon d'action d'action.Mais willy le fera certainement _________________ Cordialement, Adam'sModerateur du forum Lire les regles du forum avant de poster Pas de support par MP |
|
 | |

| Sujet: Re: CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE Jeu 29 Déc - 10:29 | |
| je pense qu'il ya une icone sous forme de croix en haut à droite de ton message vérifie et tu verras _________________  La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation.  |
|
 | |
| | CAN 2012 COMPETITION PRESTIGIEUSE | |
|