LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INFORMATIQUE, PC ET MOBILES

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Septembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Internetpro

Comment faire revivre mon alcatel one touch pixi 4007D

Partagez
AAdoudou1997
Membre
Membre

Comment faire revivre mon alcatel one touch pixi 4007D

Message par AAdoudou1997 le Ven 6 Mar - 8:42

bonjour les amis, Je suis nouveau ici et je compte sur vous pour m'aidé à réparé mon portable android alcatel OT pixi 4007D qui est tombé en panne après avoir supprimé un dossier du systèm. Quand j'allume le téléphone il reste bloqué au démarage "alcatel one touch pixi" et c'est ainsi chaque fois que l'allume Sad . j'ai aussi essayé le hard reset via le boutton power + touch haut, mais sa ne marche toujours pas j'ai telécharger one touch upgrade afin de faire une mise à jour, le logiciel Télécharge les fichiers depuis le serveur mais au moment où la mise à jour est prête à être installé le portable n'est plus reconnu. J'ai aussi essayé d'installé différente rom VIA LE RECOVERY mais sa ne marche pas. J'ai donné le phone à un réparateur pour qu'il me le dépanne mais toujours rien. Je ne sais quoi faire.SadSad. Jespère que quelqu’un poura m'aidé.
narcota
Membre
Membre

Re: Comment faire revivre mon alcatel one touch pixi 4007D

Message par narcota le Ven 6 Mar - 11:03

@AAdoudou1997 a écrit:bonjour les amis, Je suis nouveau ici et je compte sur vous pour m'aidé à réparé mon portable android alcatel OT pixi 4007D qui est tombé en panne après avoir supprimé un dossier du systèm. Quand j'allume le téléphone il reste bloqué au démarage "alcatel one touch pixi" et c'est ainsi chaque fois que l'allume Sad . j'ai aussi essayé le hard reset via le boutton power + touch haut, mais sa ne marche toujours pas j'ai telécharger one touch upgrade afin de faire une mise à jour, le logiciel Télécharge les fichiers depuis le serveur mais au moment où la mise à jour est prête à être installé le portable n'est plus reconnu. J'ai aussi essayé d'installé différente rom VIA LE RECOVERY mais sa ne marche pas. J'ai donné le phone à un réparateur pour qu'il me le dépanne mais toujours rien. Je ne sais quoi faire.SadSad. Jespère que quelqu’un poura m'aidé.

Bonjour, contactez https://www.facebook.com/deblockageci et vous aurez une solution à votre problème.

Merci

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 1:17