LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INFORMATIQUE, PC ET MOBILES

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Internetpro

Mot de passe windows 8 oublié

Partagez

guinonho11
Membre
Membre

Mot de passe windows 8 oublié

Message par guinonho11 le Jeu 27 Aoû - 10:34

salut les amis, je viens soliciter votre aide. En effet j'ai changé mon mot de passe mais hellas après plusieurs tentatives je n'arrive plus a m'en souvenir. Pourtant je dois soutenir bientôt et j'ai toutes mes recherches sur mon ordinateur. SVP quelqu'un peut-il m'aider en me donnant une methode pour réinitialiser mon mot de passe sans perdre mes fichiers ?
Je suis trop foutu, essayer de m'aidez...SVP

Empereur KB
Membre
Membre

Re: Mot de passe windows 8 oublié

Message par Empereur KB le Mar 1 Sep - 7:02

Salut l ami bah pour ton problème dabor tu procédé comme suite: Tu doit maintenir enfoncer la touche SHIFT pendant que tu clic sur redémarrer, ensuite ya une page qui s affichera ou tu pourras lire dépannage, tu clic la déçu et ensuite tu verra réinitialiser votre pc et enfin tu clic la déçu pour réinitialiser le PC. Maintenant au cas ou cette manipulation ne passe pas alors tu sera obliger de réinstaller la machine et la tu ne perdra pas uniquement les donner de jar sauvegarder sur le D. Bonne chance...

guinonho11
Membre
Membre

Message par guinonho11 le Ven 4 Sep - 13:42

Merci , j'ai fais ce que tu as dit mais on me demande le disque d'installation que je n'ai pas...Merci quand même...

papydunord
Membre
Membre

Message par papydunord le Jeu 4 Aoû - 12:42

bonsoir a tous, comme un certains nombre de pers ma filleule a zapper son mdp, après de nombreuse tentative j'ai télécharger konboot celui fonctionne mais a un moment j'ai une serie de chose sur fond noir ont m'invite a presser une touche puis plus rien, ais je oublier quelque chose??
j'ai réellement besoin de vos lumières j'ai promis a la petite merci de bien vouloir m'orienter.

cordialement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:52

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 6:52