LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INFORMATIQUE, PC ET MOBILES

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Internetpro

Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO)

Partagez

B-Stinger
Membre
Membre

Message par B-Stinger le Lun 14 Sep - 6:35

Télécharger Windows 10 X64

Télécharger Windows 10 X32

koudou
Membre
Membre

instalation windows 10

Message par koudou le Sam 3 Oct - 4:37

bonjour admin et moderateur du forum. je vous demande de me faire sortir de la soufrance que je subi 2puis 3 semaine sur mon pc bureau.
 excusez moi pour les fautes car mon clavier est en anglais.
           voila mon probleme :
 j'ais pris un ordinateur portable d'un amis tournant sur windows 7 et j'ai esaye de metre a jour vers windows 10 en creant bootable usb durant le processuce pour pouvoir installer sur mon pc bureau et sa c'est tres bien passe. arive sur le pc bureau j'ai formater le disk dur et brancher la clee usb pour l'installation et voila sa boot pas hor dans le bios j'ai bien parametre le lecteur usb en premier Sad .

jai esayer aussi de burner sur un dvd et un autre usb et la aussi meme problem  Sad .
j'essaye les clee usb et le cd sur l'ordinateur portable que j'ai itulise pour le telechargement et sa boot tres bien Laughing .
  j'ai teste d'autres cd et autre usb contenant windows 7 , 8 , 2000  sa marche sur le pc bureau Laughing .
     donc je vous demmande quel modification je peut faire dans les fichiers pour que la clee boot sur le pc bureau car je veut le system wndows 10. je n'ai plus de windows sur mon disk dur . jais installer windows 2000 pour pouvoir vous demander de l'aide.

merci et bon travail.

Nold225
Membre
Membre

Re: Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO)

Message par Nold225 le Sam 3 Oct - 11:18

slt voila ce que je te propose puisque t as pu installer un systeme sur ton ordi bureau faire une mise a niveau cela consiste a lance le windows 10 sur ton systeme deja enregistre comme si tu installais un logiciel pendant l intallation il va te propose deux alternative choisis mise a niveau

koudou
Membre
Membre

Message par koudou le Sam 3 Oct - 14:13

Salut monsieur Nold225. Merci pour la reponse rapide. j'ai ma clee de licence windows 8 donc je vais commencer a telecharger son iso et passer en 8.1 en suite en 10. je suis oblige de decaisser encore de gettons pour les Gbits mais pas grave. des que tout rentre en ordre je vais vous faire signe Arrow .

un grand merci a vous

Contenu sponsorisé

Re: Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:14

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 7:14