LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

3 participants

    Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO)

    B-Stinger
    B-Stinger
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Karma : 4
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 25
    Localisation : Far West

    Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) Empty Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO)

    Message par B-Stinger Lun 14 Sep - 6:35

    Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO)

              Télécharger Windows 10 X64

              Télécharger Windows 10 X32

    Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) Windows-10
    koudou
    koudou
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Karma : 0
    Date d'inscription : 23/09/2014

    Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) Empty instalation windows 10

    Message par koudou Sam 3 Oct - 4:37

    bonjour admin et moderateur du forum. je vous demande de me faire sortir de la soufrance que je subi 2puis 3 semaine sur mon pc bureau.
     excusez moi pour les fautes car mon clavier est en anglais.
               voila mon probleme :
     j'ais pris un ordinateur portable d'un amis tournant sur windows 7 et j'ai esaye de metre a jour vers windows 10 en creant bootable usb durant le processuce pour pouvoir installer sur mon pc bureau et sa c'est tres bien passe. arive sur le pc bureau j'ai formater le disk dur et brancher la clee usb pour l'installation et voila sa boot pas hor dans le bios j'ai bien parametre le lecteur usb en premier Sad .

    jai esayer aussi de burner sur un dvd et un autre usb et la aussi meme problem  Sad .
    j'essaye les clee usb et le cd sur l'ordinateur portable que j'ai itulise pour le telechargement et sa boot tres bien Laughing .
      j'ai teste d'autres cd et autre usb contenant windows 7 , 8 , 2000  sa marche sur le pc bureau Laughing .
         donc je vous demmande quel modification je peut faire dans les fichiers pour que la clee boot sur le pc bureau car je veut le system wndows 10. je n'ai plus de windows sur mon disk dur . jais installer windows 2000 pour pouvoir vous demander de l'aide.

    merci et bon travail.
    Nold225
    Nold225
    Membre
    Membre


    Messages : 8
    Karma : 0
    Date d'inscription : 28/07/2013

    Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) Empty Re: Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO)

    Message par Nold225 Sam 3 Oct - 11:18

    slt voila ce que je te propose puisque t as pu installer un systeme sur ton ordi bureau faire une mise a niveau cela consiste a lance le windows 10 sur ton systeme deja enregistre comme si tu installais un logiciel pendant l intallation il va te propose deux alternative choisis mise a niveau
    koudou
    koudou
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Karma : 0
    Date d'inscription : 23/09/2014

    Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) Empty Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO)

    Message par koudou Sam 3 Oct - 14:13

    Salut monsieur Nold225. Merci pour la reponse rapide. j'ai ma clee de licence windows 8 donc je vais commencer a telecharger son iso et passer en 8.1 en suite en 10. je suis oblige de decaisser encore de gettons pour les Gbits mais pas grave. des que tout rentre en ordre je vais vous faire signe Arrow .

    un grand merci a vous

    Contenu sponsorisé


    Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO) Empty Re: Télécharger Windows 10 en version finale (RTM) (ISO)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:47