LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INFORMATIQUE, PC ET MOBILES

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Internetpro

Firmware upgrade encounteredan issue.Please select recovery mode in kies and try again.

Partagez

Sondage

aide

[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 

Total des votes: 0

ericko
Membre
Membre

Firmware upgrade encounteredan issue.Please select recovery mode in kies and try again.

Message par ericko le Ven 6 Nov - 6:54

Bonjour , j’ai besoin de votre aide , j'ai donner mon téléphone a un ami et quand il me la remis le téléphone ne s'allume plus et quand je le branche voici ce qui s'affiche :Firmware upgrade encounteredan issue.Please select recovery mode in kies and try again.
J'ai suivie des tutoriels mais en vain. Kies ne retrouve pas mon mon appareil et aussi je n'arrive pas en entré dans le mode 'download ' avec cette commande bouton volume haut - bouton power + bouton home.
svp j'ai besoin d'un tutoriel bien détaillé ( car je m'y connais pas en informatique ,je suis un novice dans le domaine '
J'ai un SAMSUNG GALAXY S4 GT-I9500.
merci d'avance

Chrristian2628
Membre
Membre

Re: Firmware upgrade encounteredan issue.Please select recovery mode in kies and try again.

Message par Chrristian2628 le Mar 10 Nov - 15:45

Pour le mode Download c'est Volume bas c'est a dire - et le bouton d'allumage en même temps,,pas besoin du bouton home !!
Si tu y arrive tu pourras remettre le firmware de ton téléphone via Odin après l'avoir téléchargé !!

ericko
Membre
Membre

Re: Firmware upgrade encounteredan issue.Please select recovery mode in kies and try again.

Message par ericko le Mer 11 Nov - 17:09

JE  n'arrive pas  c'est ta dire que la combinaisons - et le bouton d'allumage en même temps  ne passe pas quand je fais sa ne donne rien

Chrristian2628
Membre
Membre

Message par Chrristian2628 le Mer 11 Nov - 18:52

En fait tu n'as même pas besoin du mode Download !!

1-Créer toi un compte via Ce lien

2-Va a cette adresse pour télécharger le firmware de ton S4 : Firmware 5.0.1 GT-I9500
Clic sur "DOWNLOAD" 

3-Va a cette adresse pour Télécharger Odin v3.10.7 qui te permettra d'installer le firmware.

4-Maintenant que tu as tous sa,,lance Odin..tu devrais avoir un truc de ce genre 

5-Clic sur "Ap" et sélectionne ton fichier tar.md5 qui est ton firmware que tu auras au préalable extrait avec winrar ou un autre.

6-Ton appareil etant chargé pendant un bon moment avant,,branche le maintenant a ton ordi,,,Tu devrais voir la case ID:COM devenir bleue comme sa

7-Clic sur Start et attend le déroulement du processus,,tu devrais voir La première Case affiché en vert le mot "Pass" a  la fin du processus.

8-Ton S4 redémarre,,,tu devrais pas perdre tes donnée normalement.

Fais moi un retour après la procédure !!
NB:Laisse les options par défaut de Odin,,ne touche a rien !!

ericko
Membre
Membre

Message par ericko le Jeu 12 Nov - 10:47

Hé franchement merci pour ton aide  je vais ésseyer et te faire le retour ,en tous cas merci d'avance
passe mo ton numero si possible bro

ericko
Membre
Membre

Message par ericko le Jeu 12 Nov - 10:49

et joubliais jai odin v3 7  exceque je peux le faire avec

ericko
Membre
Membre

Message par ericko le Jeu 12 Nov - 11:32

EPUIS APRES AVOIR TELECHARGER TOUT CS ELEMENT EXCEQUE JAI BESOIN DE CONNECTION INTERNET PENDANT LA PROCEDURE ?

Chrristian2628
Membre
Membre

Message par Chrristian2628 le Jeu 12 Nov - 15:00

Bonsoir !!
Télécharge la version d'Odin que j'ai donné via le lien,,les versions antérieures ont quelques fois des Bugs  !!
Tu n'as pas besoin de connexion internet pendant la procédure !!
Fais moi un retour !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:17

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 9:17