LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INFORMATIQUE, PC ET MOBILES

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Septembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Internetpro

PROBLEME AVEC ALCATEL ONE TOUCH POP C5 OT-5036D (CODE IMEI NON VALIDE DONC PAS DE SIGNAL RESEAU)

Partagez
fideletraor
Membre
Membre

PROBLEME AVEC ALCATEL ONE TOUCH POP C5 OT-5036D (CODE IMEI NON VALIDE DONC PAS DE SIGNAL RESEAU)

Message par fideletraor le Mer 25 Nov - 12:45

Bonsoir a tous et toutes et mes remerciement vont vers tous les bienfaiteurs de ce forum sans oublier les modérateurs. Ok voila le but de mon sujet. En fait j'ai beaucoup besoin de votre aide et voila mon problème.
j'ai rooté mon alcatel one touch pop c5 OT-5036D avec succès. Après avoir installé le CWM RECOVERY j'ai installé une ROM de galaxy s5. Ayant fini l'installation de ma nouvelle rom; je me rends compte que le réseau ne s'affiche plus et quand je consulte le IMEI de mon téléphone voila ce qui apparait sur l’écran:IMEI NON VALIDE.
Ce problème étant survenu alors j'ai fini par faire une mise a jour grâce a ce logiciel du nom MOBILE UPGRADE S4.0.4  et pourtant le problème n'est toujours pas résolu.

Alors mes connaissances étant limités je sollicite votre aide. Sad Sad Sad Sad Sad Sad

NB: je précise que le téléphone fonctionne mais le problème c'est le coté IMEI et le réseau qui ne vient plus. 

VRAIMENT AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT. MERCI ET TRES BONNE NUIT A TOUS. Sad Sad Sad
hirokofort
Membre
Membre

Re: PROBLEME AVEC ALCATEL ONE TOUCH POP C5 OT-5036D (CODE IMEI NON VALIDE DONC PAS DE SIGNAL RESEAU)

Message par hirokofort le Jeu 26 Nov - 4:24

Change de phone.le c5 est trop fragile et limite.tu l as presque tuer la

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 1:38