| | [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
internetpro Admin

Sexe:  Messages: 410 Points: 547 Karma: 40 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Sam 24 Déc - 5:38 | |
| 1-Rendez vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et recherchez la vidéo voulu 2-Cliquez sur le lien de la vidéo 3-Faites #1, effacez le m. et mettez ss Vous devriez avoir ssyoutube.com/........... 4-Lancez et allez sur 3gp 240p , cliquez là-dessus. Votre téléchargement débutera
Dernière édition par internetpro le Sam 24 Déc - 18:25, édité 1 fois |
|
 | |
Misterkouecq Membre

Sexe:  Messages: 40 Points: 52 Karma: 1 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 19 Localisation: E:\Nokia PPTP VPN
 | Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Sam 24 Déc - 16:07 | |
| ''Non d'un chien''!!!... C'est propre,sa marche 5/5 sur OM6.5 NB:mon erreur tout heure,etais d'effacer ''m'' au lieu de ''m.'',n'oublier pas d'effacer aussi le point ''.'',sinon ''m.'' Il peut ne pas aussi avoir de version 3gp pour la video voulu,comme dans mon cas tout a heure,qui avais uniquement des option ''MP4''(j'ai donc download,car sa ne cause un obstacle pour mon E71)
_________________ connaitre son Ange Gardien est tres important pour notre évolution spiritulle.''La Clée d'une Nouvelle Dimension''
|
|
 | |
yann-edi Contributeur

Sexe:  Messages: 114 Points: 164 Karma: 7 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 16 Localisation: abidjan/yop
 | Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Dim 25 Déc - 15:26 | |
| |
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Dim 25 Déc - 15:29 | |
| Si vous aimez, appuyez sur le bouton [Merci] ou [+] _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
fouiny-acero Membre

Sexe:  Messages: 37 Points: 54 Karma: 3 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 17 Localisation: abobo/bagdad city
 | Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Dim 25 Déc - 18:16 | |
| ca passe a la perfection. merci _________________ le surf n est rien mais rien ne vaut le surf fouiny-acero=arthurobceao
|
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Dim 25 Déc - 18:25 | |
| De rien, mais qui diable m'a mis un - _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Brico Membre

Sexe:  Messages: 2 Points: 2 Karma: 0 Date d'inscription: 25/12/2011 Localisation: Yakro
 | Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Dim 25 Déc - 18:33 | |
| Oui oui oui c'est prope,mais c'est interessant cette astuce. _________________ Bienvenue sur Internetpro,merci de lire les règles du forum avant de poster.
|
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Dim 25 Déc - 19:02 | |
| De rien  Ps: Adam's as tu réçu mon MP? _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Serente007 Resp. des Modérateurs

Sexe:  Messages: 256 Points: 360 Karma: 28 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: YAkRO
 | Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Lun 26 Déc - 3:53 | |
| Effectivement sa passe a merveille ,mais dit donc elle sont lourdes ces videos.... En tout cas ce n'est pas de la sorcelerie quand tu connais ton travail... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Misterkouecq Membre

Sexe:  Messages: 40 Points: 52 Karma: 1 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 19 Localisation: E:\Nokia PPTP VPN
 | Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Lun 26 Déc - 8:35 | |
| Ce tuto marche a la perfection sur mon ucbrowser 8.0.33.sis --c'est propre _________________ connaitre son Ange Gardien est tres important pour notre évolution spiritulle.''La Clée d'une Nouvelle Dimension''
|
|
 | |
kurama Modérateur

Messages: 28 Points: 53 Karma: 4 Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Mer 28 Déc - 19:04 | |
| dsl mais chez moi quand je mets :m.youtube.com il me rédige sur google je ne comprends rien plus explication mercy je rapel que j'ai un LG X330T et que je surf sur opera 6.5 handler _________________ [si j'ai trouvé sans chercher c'est parce que dans le passé j'ai cherché sans trouver.]
Dernière édition par kurama le Mer 28 Déc - 19:13, édité 1 fois |
|
 | |
yann-edi Contributeur

Sexe:  Messages: 114 Points: 164 Karma: 7 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 16 Localisation: abidjan/yop
 | Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Mer 28 Déc - 19:07 | |
| Tape youtube.com pour voir |
|
 | |
kurama Modérateur

Messages: 28 Points: 53 Karma: 4 Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Mer 28 Déc - 19:26 | |
| ok merci c'est propre maintenant tu merite le ++ _________________ [si j'ai trouvé sans chercher c'est parce que dans le passé j'ai cherché sans trouver.] |
|
 | |
yann-edi Contributeur

| Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Mer 28 Déc - 20:36 | |
| ok si willy voyait ton message... :-D Tu ecris en français et en anglais |
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini Mer 28 Déc - 20:42 | |
| Message édité  . J'espère qu'il a compris _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
| | [Astuce]Comment télécharger les vidéos de Youtube avec Opera Mini | |
|