LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INFORMATIQUE, PC ET MOBILES

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Internetpro

Nimbuzz robot connecting

Partagez

dipalegrand70
Membre
Membre

Nimbuzz robot connecting

Message par dipalegrand70 le Jeu 7 Jan - 18:51

Un peu Scientifique Pour être en ligne sur facebook tous les jours 24h/24Faut d'abord télécharger nimbuzz inscrivez-vous puis créer un autre compte nimbuzz qui sera votre robot.vous pouvez synchroniser vos 2 comptes nimbuzz à votre compte facebook ,twitter ou gmailMaintenant sur votre compte nimbuzz vous devez ajouter des master-robots ou bots comme:borred,funbots,pogobot,red-server2,serverha etc.. Puis vous pouvez créer un nouveau salon de discussion tu es maintenant master du salon et tu écris dans ton salon /mem + id de ton robot (si mon robot c'est vapeur12 je fais/mem vapeur12) puis tu vas dans ton contact nimbuzz tu vas choisir un de tes master-robots ou bots tu l'envoies help il va te répondre automtqmt avec des codes id@password@room name c'est nom d tn robot@son mot d pass@nom d tn salon ou join#id#pass#room name ou encore bot/id/pass/room name tu mets les choses par leur valeur et ton robot viendras dans ton salon et tu deviendras en ligne pour toujours NB:vous pouvez m'envoyer invitation sur nimbuzz => maxdipa 

www.master-dipa.malware-site.www

dipalegrand70
Membre
Membre

c'est clair

Message par dipalegrand70 le Dim 10 Jan - 6:55

i am always online

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 9:16