LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INFORMATIQUE, PC ET MOBILES

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Internetpro

avertissement pour les compte freedom actif

Partagez

palush
Membre
Membre

avertissement pour les compte freedom actif

Message par palush le Lun 22 Fév - 3:27

bonjour a tous et a toutes, je viens de poster ce message pour que vous fassiez attention avec votre compte premium freedom ou vos information (nom et le mot de passe) ne sont pas caché ou protégé, je vous le dis par ce que je viens d’être victime de cela, mon compte premium et été volé et ce dernier a eu l’ôtasse de modifier mes cordonner .et je les perdu pour de bon.
NB. et surtout ne vous demandez pas comment il a fait je vous a sur cela est tres facile pour le faire il sufit simplement qu'il possède votre nom et le mot de passe alors il peu modifier votre compte comme le semble.
donc faite tres attention desormait a qui vous communiquez votre donné freedom.

musscarter
Membre
Membre

Re: avertissement pour les compte freedom actif

Message par musscarter le Lun 22 Fév - 14:14

Merci bro

heujen
Membre
Membre

Message par heujen le Mar 23 Fév - 2:07

a ce que je pense ce que tu dis est faux et bien je me demande si toi tu as déjà modifié un mot de passe your freedom une fois? sinon pour que quelqu un puisse modifier ton mot de passe your freedom il faut que cette personne aie ton email car your freedom vous envoye un code dans votre émail pour la reinitialisation du mot de passe et si ce dernier ne possède pas votre email comment il va le faire ça veut dire qu il sera bloqué a ce niveau donc arrete de nous distraire a moins que tu ne l ai donne ton email et ton mot de passe dans le contraire c est impossible....

nea1995
Membre
Membre

Message par nea1995 le Mar 23 Fév - 6:32

Moi je veux un cmpte freedom pc

palush
Membre
Membre

Message par palush le Mar 23 Fév - 7:06

@heujen a écrit:a ce que je pense ce que tu dis est faux et bien je me demande si toi tu as déjà modifié un mot de passe your freedom une fois? sinon pour que quelqu un puisse modifier ton mot de passe your freedom il faut que cette personne aie ton email car your freedom vous envoye un code dans[url=#1192192] votre[/url] émail pour la reinitialisation du mot de passe et si ce dernier ne possède pas votre email comment il va le faire ça veut dire qu il sera bloqué a ce niveau donc arrete  de nous distraire a moins que tu ne l ai donne ton email et ton mot de passe dans le contraire c est impossible....
ok mon frère je suis par la pour posté pour le plaisir, si tu possède un compte freedom tu n'as qu'a me donner ton nom et ton mot de passe et tu Vera si je me trompe ou pas.
N.B. sache qu'en informatique tout est possible, n’oublies jamais

mastermix
Membre
Membre

Message par mastermix le Mar 23 Fév - 17:51

heujen, tu te trompes lourdement. pour changer le mot de passe d'un compte your freedom, il n'ya pas besoin d'avoir le mail associé au compte. il faut juste le mot de passe actif et le nom d'utilisateur puis le tour est joué. c 'est lorsque tu n'as pas le mot de passe actif que tu peux remettre le code a zero a l'aide du mail

palush
Membre
Membre

Message par palush le Mer 24 Fév - 0:00

@mastermix a écrit:heujen, tu te trompes lourdement. pour changer le mot de passe d'un compte your freedom, il n'ya pas besoin d'avoir le mail associé au compte. il faut juste le mot de passe actif et le nom d'utilisateur puis le tour est joué. c 'est lorsque tu n'as pas le mot de passe actif que tu peux remettre le code a zero a l'aide du mail
merci mastermix pour cette clarification de plus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:49

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 6:49