LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Internetpro

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR

    koudou
    koudou
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Karma : 0
    Date d'inscription : 23/09/2014

    GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR Empty GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR

    Message par koudou Dim 22 Mai - 12:06

    Bonjour à tout les membres du forum. Aujourdhui je vous présente un site PTC (paid to click) très performant qui peut nous faire gagner queques euros par mois à domicile sans rien investir et sans perdre le temps. 3 a 4 munites par jour suffisent pour boulot.


                    1) En général le mot  PTC (paid to click) est en anglais qui veut dire : payer pour cliquer.
                     2) Un site PTC est un site qui vous rémunère lorsque vous cliquez sur ses liens publicitaires et chaque clic vous est rémunéré  entre 0,01 $ ou 0,001 $ etc... Sa depend de la performance du site en question.
     Il existe plusieurs sites PTC . Mais d'autres entre eux sont des scams ( anarque) qui refusent de payer leurs membres.
      
    Aujourdhui je vous présente un nouveau site PTC nonmé Brainbux qui rémunère:
         10 centimes d'euros par clic
         0.01 Euros par referal clic
         3 Euros offerts à l'inscription pour les 20 000 premiers membres.
    Ajourdhui le site est à 18938 membres. Il ne reste plus que un mille pour atteindre les 20 000 membres.
    Alors profitez pour avoir les 3 Euros à l'inscription sur mon lien de parrainage : Brainbux
    Les retraits se font par paypal, payza , perfect Money ou payeer.


     NB: Donnez vos coordonnées exate a l'inscription car les sites PTC n'acceptent aucune modification de votre nom et votre adresse Email apres inscription et le nom et l'adresse email doit corespondre  à celui de votre compte paypal , payza, perfect Money ou payeer.
    Si vous navez pas de compte paypal ou payza ou autres , vous pouvez le créer en quelques minutes et après le lier avec votre compte bancaire.
                                          
                                  BONNE CHANCE LaughingVery Happy
    barbi
    barbi
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Karma : 0
    Date d'inscription : 21/03/2016

    GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR Empty Re: GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR

    Message par barbi Dim 22 Mai - 15:09

    Vous metrisez le sujet et sa prouve que vous etes réellement membre actif du site dont vous parlez ainsi celui qui lit sa et inscrire est totalement conscient de ce qui l'attend. Il n'aura pas a dire qu'il a été surpris par tel ou autre facteur. Merci moi sa m'interesse par mais j'encourage ceux qui veulent se lancer.
    barbi
    barbi
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Karma : 0
    Date d'inscription : 21/03/2016

    GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR Empty Re: GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR

    Message par barbi Dim 22 Mai - 15:12

    Vous metrisez le sujet et sa prouve que vous etes réellement membre actif du site dont vous parlez ainsi celui qui lit sa et inscrire est totalement conscient de ce qui l'attend. Il n'aura pas a dire qu'il a été surpris par tel ou autre facteur. Merci moi sa m'interesse par mais j'encourage ceux qui veulent se lancer.

    Contenu sponsorisé


    GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR Empty Re: GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE SANS RIEN INVESTIR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:16