LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

4 participants

    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille)

    hpconnection
    hpconnection
    Membre
    Membre


    Messages : 35
    Karma : -9
    Date d'inscription : 28/11/2013

    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) Empty CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille)

    Message par hpconnection Sam 10 Déc - 11:12

    pour tout intéressée veuillez me contacté au 54 45 40 95
     et je vous dit  jai pas sms donc vos mieux appelé
    localoca
    localoca
    Membre
    Membre


    Messages : 13
    Karma : 0
    Date d'inscription : 01/06/2016

    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) Empty Re: CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille)

    Message par localoca Dim 11 Déc - 3:37

    hpconnection a écrit:pour tout intéressée veuillez me contacté au 54 45 40 95
     et je vous dit  jai pas sms donc vos mieux appelé
    JE COMPREND POURQUOI LA CONNEXION INTERNET GRATUITE NE DUR PLUS EN COTE D'IVOIRE VS PARLEZ TROP SERIEUX
    hpconnection
    hpconnection
    Membre
    Membre


    Messages : 35
    Karma : -9
    Date d'inscription : 28/11/2013

    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) Empty Re: CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille)

    Message par hpconnection Jeu 15 Déc - 11:46

    OU TOUT EST BIZARRE SEUL LES DUR AVANCE RENTRE DANS MON RESEAU
    hpconnection
    hpconnection
    Membre
    Membre


    Messages : 35
    Karma : -9
    Date d'inscription : 28/11/2013

    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) Empty Re: CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille)

    Message par hpconnection Sam 17 Déc - 5:05

    ENFIN ENFIN ENFIN ORANGE EST DE RETOUR WAHOU WAHOU , POUR MES ANCIENS CLIENTS CONTACTER MOI LE MARDI POUR QUE JE RECONDUIT VOTRE CONNEXION . MERCI
    Ahmad313
    Ahmad313
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 19/12/2016

    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) Empty salut

    Message par Ahmad313 Lun 19 Déc - 5:36

    hpconnection a écrit:ENFIN ENFIN ENFIN ORANGE EST DE RETOUR WAHOU WAHOU , POUR MES ANCIENS CLIENTS CONTACTER MOI LE MARDI POUR QUE JE RECONDUIT VOTRE CONNEXION . MERCI
    salut mon frere moi c'est ahmaed je vie en cote d'ivoite je cherche une conexion ilimite orange
    hpconnection
    hpconnection
    Membre
    Membre


    Messages : 35
    Karma : -9
    Date d'inscription : 28/11/2013

    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) Empty Re: CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille)

    Message par hpconnection Mar 20 Déc - 1:23

    Les gars le tuto orange  est bien présent mais sais un peux lent donc d'ici fin de semaines sa sera zoooo
    aurelien1200
    aurelien1200
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 21/12/2016

    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) Empty Re: CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille)

    Message par aurelien1200 Mer 21 Déc - 8:29

    Salut je suis intéressé par ton offre mais ton numéro ne marche pas...merci de donner un autre numéro sur lequel tu es joignable. ..
    localoca
    localoca
    Membre
    Membre


    Messages : 13
    Karma : 0
    Date d'inscription : 01/06/2016

    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) Empty Re: CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille)

    Message par localoca Jeu 22 Déc - 18:02

    aurelien1200 a écrit:Salut je suis intéressé par ton offre mais ton numéro ne marche pas...merci de donner un autre numéro sur lequel tu es joignable. ..
    03 82 17 59
    hpconnection
    hpconnection
    Membre
    Membre


    Messages : 35
    Karma : -9
    Date d'inscription : 28/11/2013

    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) Empty Re: CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille)

    Message par hpconnection Sam 24 Déc - 10:55

    SOUVENT JE SUIS DÉCHARGER MAIS INSISTE
    hpconnection
    hpconnection
    Membre
    Membre


    Messages : 35
    Karma : -9
    Date d'inscription : 28/11/2013

    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) Empty Re: CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille)

    Message par hpconnection Mar 27 Déc - 4:25

    Voici mon numéro Moov comme souvent mon numéro MTN est déconnecté : 02816721
    hpconnection
    hpconnection
    Membre
    Membre


    Messages : 35
    Karma : -9
    Date d'inscription : 28/11/2013

    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) Empty Re: CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille)

    Message par hpconnection Jeu 12 Jan - 3:33

    SLT LES POTOS SACHE QUE YA DU NOUVEAU SUR IHQ  AVEC ORANGE POUR MES GAR INBOX

    LE FREE SURF NE PEUT PAS MOURRIR

    Contenu sponsorisé


    CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille) Empty Re: CONNEXION ILLIMITE AVEC ORANGE SUR PC (IHQ pour ceux qui connaisse ce petit logiciel qui fait des merveille)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 23:22