| | LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kurama Modérateur

Messages: 28 Points: 53 Karma: 4 Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Mar 3 Jan - 20:09 | |
| En matière de télécommunication la Côte d’Ivoire vient de franchir une étape importante dans le développement des technologies. Ainsi le pays bascule dans la 3e génération (3g).plus d'info : http://news.abidjan.net/h/421715.html _________________ [si j'ai trouvé sans chercher c'est parce que dans le passé j'ai cherché sans trouver.] |
|
 | |
sopr@no-linux Banni
Sexe:  Messages: 19 Points: 38 Karma: 4 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Mar 3 Jan - 20:28 | |
| ok.merci pour l'info _________________ Membre banni par l'administrateur
|
|
 | |
adam's Modérateur

Sexe:  Messages: 83 Points: 109 Karma: 8 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: Abidjan
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Mar 3 Jan - 21:27 | |
| ok on attent de voir le changement sur le terrain _________________ Cordialement, Adam'sModerateur du forum Lire les regles du forum avant de poster Pas de support par MP |
|
 | |
Misterkouecq Membre

Sexe:  Messages: 40 Points: 52 Karma: 1 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 19 Localisation: E:\Nokia PPTP VPN
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Mar 3 Jan - 23:03 | |
| Il parait qu'il aura un resencement des abonnes.comment cela va se faire au niveau des puces _________________ connaitre son Ange Gardien est tres important pour notre évolution spiritulle.''La Clée d'une Nouvelle Dimension''
|
|
 | |
morelo Membre

Sexe:  Messages: 5 Points: 7 Karma: 0 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 18 Localisation: yakro
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Jeu 5 Jan - 17:22 | |
| ok merci tu est un tres bon gar |
|
 | |
Esaie Membre

Sexe:  Messages: 139 Points: 169 Karma: 5 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 16 Localisation: Game X Rap City
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Jeu 5 Jan - 18:26 | |
| Ça! c'est une très bonne nouvelle _________________ Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
|
|
 | |
Barenzo Membre

Messages: 126 Points: 153 Karma: 5 Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Jeu 5 Jan - 18:32 | |
| en effet, s'en est une _________________ Croyez en l'existence de Dieu! S'il existe vous aurez tout gagner,s'il n'existe pas vous aurez rien perdu
|
|
 | |
internetpro Admin

Sexe:  Messages: 410 Points: 547 Karma: 40 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Jeu 5 Jan - 19:03 | |
| | Misterkouecq a écrit: | | Il parait qu'il aura un resencement des abonnes.comment cela va se faire au niveau des puces |
Ben j'en ai déjà fait moi , mais je sais pas si je dois recommencer. Au fait c'est par remplissage d'un formulaire avec des infos(Numero, Nom, Quartier , Prof). Ils vont donc créer une base de données qui contiendra toutes ces infos facilement en cas de besoin!! _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Esaie Membre

Sexe:  Messages: 139 Points: 169 Karma: 5 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 16 Localisation: Game X Rap City
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Jeu 5 Jan - 19:22 | |
| Salut, Willy dit moi avec ce nouveau récensement est-il possible de réperer le numero d'un abonné qui surf gratuitement??? _________________ Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
|
|
 | |
agreable Membre

Sexe:  Messages: 40 Points: 44 Karma: 1 Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Jeu 5 Jan - 20:18 | |
| En parlant de recensement au Bénin il est en cour....Tous les abonnés enregistrés au besoin |
|
 | |
internetpro Admin

Sexe:  Messages: 410 Points: 547 Karma: 40 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Jeu 5 Jan - 20:28 | |
| Salut Esaie, je ne pense pas sinon il ya longtemps j'étais cuit  . Il faut chercher le fonctionnement de la connexion internet et à ce que je sache, le numéro n'intervient pas. Je ne sais vraiment pas à quoi cela résulte, une sorte de statistiques je ne saurais le dire. Mais ou elle est utile, c'est lors de la perte des numéros il yaura une facilité  _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Misterkouecq Membre

Sexe:  Messages: 40 Points: 52 Karma: 1 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 19 Localisation: E:\Nokia PPTP VPN
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Jeu 5 Jan - 23:41 | |
| Mais willy comment ta fait pour avoir ce formulaire? Cela pourrait-il supposer que certains n'auront à capter le signal 3G due au non remplissage du formulaire _________________ connaitre son Ange Gardien est tres important pour notre évolution spiritulle.''La Clée d'une Nouvelle Dimension''
|
|
 | |
Esaie Membre

| Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Ven 6 Jan - 1:22 | |
| Ouais Willy est-il possible?? _________________ Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
|
|
 | |
adam's Modérateur

Sexe:  Messages: 83 Points: 109 Karma: 8 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: Abidjan
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Ven 6 Jan - 6:44 | |
| Il y a des personnes qui ont plusieurs numero et dans tous les reseau sans qu'ils soit identifier.il y a aussi les arnaqueurs,a longueur de journee on recoit des sms nous disans qu'on a gagner tel ou tel cadeau,or avec l'identification,on pourra reperer tout le monde. _________________ Cordialement, Adam'sModerateur du forum Lire les regles du forum avant de poster Pas de support par MP |
|
 | |
Barenzo Membre

Messages: 126 Points: 153 Karma: 5 Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI Ven 6 Jan - 7:15 | |
| ce serait stupide de se faire choper _________________ Croyez en l'existence de Dieu! S'il existe vous aurez tout gagner,s'il n'existe pas vous aurez rien perdu
|
|
 | |
| | LANCEMENT DU RESEAU 3G EN CI | |
|