LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INFORMATIQUE, PC ET MOBILES

Derniers sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Internetpro


MTN GRATOS BIENTOT

Partagez
avatar
KISSIMA
Super Admin
Super Admin

Sexe : Masculin
Messages : 954
Karma : 148
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : munich

MTN MOBILE TRICKS

Message par KISSIMA le Jeu 30 Aoû - 7:18



C'est sur cette phrase que je voudrais inaugurer ce topic:"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage"

Sur la base de cette vérité, et aussi parce que ce forum est en quelque sorte devenu pour moi, et aussi pour nombres d'entre vous j'en suis certain, une sorte de "petit chez moi sur internet"

La section "Tricks MTN Mobile" que nous avons eu l'idée de crée afin de trouver une solution ensemble au free surf MTN CI sur mobile. Nous nous sommes dit pourquoi pas , plutôt que de nous limités à Orange CI et autres. Partageons nos connaissances, personnellement je souhaite que les idées demeurent claires et que tout le monde puissent profiter pleinement du savoir de chacun comme l'avait dit INTERNET PRO.
J'ai confiance en vous et je sais bien que nous pouvons mettre fin a ce blocus de MTN CI.

Voilà, j'espère que l'idée vous plaira et que vous viendrez nombreux nous faire don de votre savoir. Bonne chance a tous

NB: il est interdit de parler parler de WIMAX V3000 ou WIMAX ZTE ici. c'est uniquement réserver pour le free surf sur mobile.


_________________




Cordialement, KISSIMA
Administrateur du forum
avatar
lirezh@cker
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 3
Karma : 1
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 21
Localisation : Abidjan

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par lirezh@cker le Jeu 6 Sep - 5:41

lamine il sert a quoi ce astuce escuse moi si la question te derange
avatar
lamine225
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 39
Karma : -6
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : à la recherche scientifique.

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par lamine225 le Jeu 6 Sep - 5:56

il sert a avoir un max de data valable pour 3 mois renouvelable d'après l'auteur.
avatar
KISSIMA
Super Admin
Super Admin

Sexe : Masculin
Messages : 954
Karma : 148
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : munich

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par KISSIMA le Jeu 6 Sep - 5:57

lamine225 tu as essayer le tutoriel avant de poster ? parce qu'il est conseiller de tester avant de poster dans le forum .


_________________




Cordialement, KISSIMA
Administrateur du forum
avatar
lamine225
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 39
Karma : -6
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : à la recherche scientifique.

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par lamine225 le Jeu 6 Sep - 6:06

biensur que oui . le problème c'est que une fois arrivée sur le code agent ,je me blocke, il m'avait donner 1234 sa ne passe pas. et il me dira aprè qu'il ne voulait pas publier.
avatar
lamine225
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 39
Karma : -6
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : à la recherche scientifique.

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par lamine225 le Jeu 6 Sep - 6:17

kissima, sache que je te fais trop confiance. tu peux nous debloquer ce truc. allez kissima
avatar
KISSIMA
Super Admin
Super Admin

Sexe : Masculin
Messages : 954
Karma : 148
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : munich

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par KISSIMA le Jeu 6 Sep - 6:33

lol! lamine225 evite les doublons , j'ai un tuto mais je doit le réussir avant de publier.


_________________




Cordialement, KISSIMA
Administrateur du forum
avatar
TNSTEPHANE
Resp. des Modérateurs
Resp. des Modérateurs

Sexe : Masculin
Messages : 350
Karma : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : <Derriere le CaMeRoun>

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par TNSTEPHANE le Jeu 6 Sep - 7:08

ca c'est tres clair ,
c'est meme une priorite.


_________________




Nokia x6
Samsung Galaxy s4    
Pas de support par MP !        
| Free sms |<===>| Free mobile ste |
avatar
KISSIMA
Super Admin
Super Admin

Sexe : Masculin
Messages : 954
Karma : 148
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : munich

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par KISSIMA le Jeu 6 Sep - 7:22

Allez au boulot les gars

lol!

lol!

lol!


_________________




Cordialement, KISSIMA
Administrateur du forum
avatar
l'intouchable
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 89
Karma : 11
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 23
Localisation : c:\sys\bin

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par l'intouchable le Jeu 6 Sep - 19:41

ok dans ce cas je vais me taper une puce mtn alors..lol
avatar
leofchristian
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 73
Karma : 6
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 21
Localisation : bondoukou

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par leofchristian le Mar 11 Sep - 2:12

les gas MTN cadeau c'est serieux ?je croix que pour y arriver il faut qu'on rassemble nos pistes.Si quelqu'un à une petite piste qu'il informe et on va developper ça facilement.De mon côté je vais travailler fort ça va marcher aucune exception
avatar
Yao225
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Karma : 3
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 34
Localisation : Abidjan

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par Yao225 le Mar 11 Sep - 6:44

C'est vraiment très sérieux, de mon côté j'essaye avec les proxys numérique mais tous les proxys numérique passe et sont facturé. Je continue toujours mes recherches. Ne jetons pas l'éponge car c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
avatar
KISSIMA
Super Admin
Super Admin

Sexe : Masculin
Messages : 954
Karma : 148
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : munich

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par KISSIMA le Mar 11 Sep - 7:16

Merçi les gars pour votre contribution, je lance un appel a tout ceux qui use les SIM MTN CI de me signaler par Message Privé afin qu'on puissent bosser ensemble (pour ceux qui font les recherches sur le TRICK MTN CI). Merçi encore une fois les gars.


_________________




Cordialement, KISSIMA
Administrateur du forum
avatar
fouiny-acero
Contributeur
Contributeur

Sexe : Masculin
Messages : 148
Karma : 19
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : INPHB/Yakro

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par fouiny-acero le Mar 11 Sep - 11:37

Ok,des ce soir je m'achete une puce mtn.il faut que je me mette au boulot.tot ou tard on y arrivera.
avatar
appatucker
Membre
Membre

Messages : 3
Karma : 0
Date d'inscription : 24/09/2012

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par appatucker le Lun 24 Sep - 3:05

Hello All, Sorry guys. This is a test post.
avatar
KISSIMA
Super Admin
Super Admin

Sexe : Masculin
Messages : 954
Karma : 148
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : munich

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par KISSIMA le Lun 24 Sep - 4:16

appatucker tu crois que c'est le meilleur endroit pour le faire ton Test ? Ou bien tu veux parler d'autres choses ?


_________________




Cordialement, KISSIMA
Administrateur du forum
avatar
BIL83
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 3
Karma : -1
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : lune

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par BIL83 le Mer 10 Oct - 3:30

bravo les gars jè pris connaissance du doc et ge me met o boulot
avatar
fouiny-acero
Contributeur
Contributeur

Sexe : Masculin
Messages : 148
Karma : 19
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : INPHB/Yakro

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par fouiny-acero le Mer 10 Oct - 16:03

BIL83 langage sms interdit, prends connaîssance des regles du forum.
avatar
anelka
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Karma : 1
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Aboisso

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par anelka le Mar 13 Nov - 7:33

je vous informe que le site m.opera.com est gratuit avec mtn donc cherchons des configuration pour les handlers
avatar
ange rodrigue
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 124
Karma : 12
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Munich,ALLEMAGNE

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par ange rodrigue le Mer 14 Nov - 4:22

bjr à tous j'ai besoin de rentrer en contact avec shaokisalam.j'ai réussi plusieurs installations avec 0f et j'ai besoin de son aide pour finir le boulot.ce n'ai pas une blague.
avatar
ange rodrigue
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 124
Karma : 12
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Munich,ALLEMAGNE

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par ange rodrigue le Mer 14 Nov - 4:24

oups!!!!!je voulais dire kissima
avatar
kelf
Super Admin
Super Admin

Sexe : Masculin
Messages : 491
Karma : 77
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 56
Localisation : Dans un Cybermonde

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par kelf le Sam 17 Nov - 6:13

J ais une proposition avant moi je surfais avec les proxy a port 8888 des pays SUD AMÉRICAIN sur MTN mais je ne donc si on se penchait sur ces genres de proxy pour voir aussi???


_________________




(TP LINK) JE FAIS SEMBLANT DE DORMIR  Sleep CAR J'AIS PEUR DE MES AMIS MêMe TOI (KELF)


Il n'y a pas d enfant dans le Cybermonde, il n'y a que des copies....
avatar
KISSIMA
Super Admin
Super Admin

Sexe : Masculin
Messages : 954
Karma : 148
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : munich

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par KISSIMA le Sam 17 Nov - 6:46

Tres bonne idée Kelf , actuellement je suit des cours, une fois fini je me rejoins a vous. ange rodrigue je t'ai laisser un message privée.


_________________




Cordialement, KISSIMA
Administrateur du forum
avatar
martineves
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin
Messages : 415
Karma : 34
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : ILES SALOMON

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par martineves le Sam 17 Nov - 6:53

bonjour la mifa, merci pour tout le boulot.si c'est utile pour nos recherches,j'ai en ma disposition des configurations mtn du nigeria.si on peut s'en inspirer...faites moi signe pour que je les publie.merci.
avatar
ange rodrigue
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 124
Karma : 12
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Munich,ALLEMAGNE

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par ange rodrigue le Sam 17 Nov - 7:34

personne ne veut m'aider alors je garde ce que je sais.en tout cas je suis assez avancé.

Contenu sponsorisé

Re: MTN GRATOS BIENTOT

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 1 Mai - 0:21