LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Internetpro

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+4
alain.marchais.7
philips2944
lamine225
KISSIMA
8 participants

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    Message par KISSIMA Lun 24 Sep - 8:50

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Windows-8-release-preview-700x394

    Si vous voulez tester le tout dernier snapshot de Windows 8, c'est désormais possible.

    Pour ceux étant sur la version précédente de Windows 8, vous pouvez faire la mise à jour via le Windows 8 Upgrade Assistant. En ce qui concerne la clé de produit, c'est toujours la même que pour les autres releases, à savoir : TK8TP-9JN6P-7X7WW-RFFTV-B7QPF

    English

    64-bit (x64) - download (3.3GB)

    32-bit (x86) - download (2.5GB)


    Français

    64-bit (x64) - telechargement (3.3GB)

    32-bit (x86) - telechargement (2.5GB)




    Dernière édition par KISSIMA le Mer 16 Jan - 16:13, édité 2 fois
    lamine225
    lamine225
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 39
    Karma : -6
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Localisation : à la recherche scientifique.

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Re: Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    Message par lamine225 Lun 24 Sep - 10:25

    Merci bcp chef.
    philips2944
    philips2944
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Karma : 0
    Date d'inscription : 16/01/2013

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Re: Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    Message par philips2944 Mer 16 Jan - 12:56

    Salut a tous

    J ai découvert une "faille" dans l installation de win 8 pro qui permet de l installer sans procédures compliquées de "boot" et qui permet de l installer simplement

    et donc cette installation se fera sans perdre de données et sans que win 8 s installe par dessus les autres OS ni même sans pouvoir revenir en arrière dans l installation

    donc avec ma procédure il est possible d installer win 8 pro dans une autre partition ou sur un autre disque dur

    j ai aussi le petit logiciel qui permet de l activer définitivement et de pouvoir faire des mises a jours de windows update officielles !

    je précise que ce petit logiciel d activation n est pas un logiciel du type KMS qui ne fait l activation que pour 180 jours

    je vous propose aussi office pro plus 2010 et 2013 sans besoins de cles ni d activations et avec les possibilités de faire des mises a jour windows update officielles

    je ne mets pas les noms exacts sur le forum car microsoft pourrait "regarder" certains forums et decouvrir la "faille"

    mais vous pouvez me faire un mail et je vous donnerais la procedure a suivre ainsi que les fichiers a utiliser

    l un de mes commentaires se trouve sur le forum telechargementz.org et logiciels et windows-8-pro-blue-32bits-french-l

    alors si le coeur vous en dit...........
    alain.marchais.7
    alain.marchais.7
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 17/01/2013

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Re: Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    Message par alain.marchais.7 Jeu 17 Jan - 6:04

    Bonjour, j'aimerais bien avoir l'info moi aussi svp. Merci beaucoup.
    BISMARCK 007
    BISMARCK 007
    Contributeur
    Contributeur


    Messages : 109
    Karma : 7
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Localisation : Los Angeles

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Re: Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    Message par BISMARCK 007 Mer 13 Fév - 15:46

    le lien de téléchargement ne passe on met le fichier n'existe plus . svp j'aimerai un lien valide
    monuniverre
    monuniverre
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 15/02/2013

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Re: Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    Message par monuniverre Ven 15 Fév - 10:08

    Bonjour, moi aussi j'aimerais bien avoir l'info si c'est possible svp. Merci beaucoup.
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Re: Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    Message par KISSIMA Ven 15 Fév - 11:53

    Voiçi le lien torrent: LIEN TORRENT
    OU
    tu telecharge la version d'évaluation: VERSION D'EVALUATION

    Download File fr_windows_8_x64_dvd_916083.iso

    Télécharger Windows_8_WMC_EN_FR_X86_DZM.iso

    Download File fr_windows_8_x86_dvd_915420.iso

    Voiçi le logiciel qui vas te permettre d'activer: ACTIVATOR WINDOWS 8

    Windows 8 Activation All Versions



    Dernière édition par KISSIMA le Sam 16 Fév - 3:22, édité 1 fois
    BISMARCK 007
    BISMARCK 007
    Contributeur
    Contributeur


    Messages : 109
    Karma : 7
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Localisation : Los Angeles

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Re: Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    Message par BISMARCK 007 Ven 15 Fév - 23:31

    merci KISSIMA mais lorsque je lance le telechargement avec idm on me dit Impossible de se connecter au serveur FTP avec le login
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Re: Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    Message par KISSIMA Sam 16 Fév - 3:23

    Tu peut revoir les liens mon ami Smile
    BISMARCK 007
    BISMARCK 007
    Contributeur
    Contributeur


    Messages : 109
    Karma : 7
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Localisation : Los Angeles

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Re: Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    Message par BISMARCK 007 Sam 16 Fév - 4:04

    ce sont les liens de l'activateur qui me fatiguent maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Re: Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    Message par KISSIMA Sam 16 Fév - 9:15

    non mon ami tout ces liens fonctionnent j'ai tester avant de publier.
    Nirihx
    Nirihx
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Activation W8 Pro

    Message par Nirihx Mer 27 Fév - 4:22

    Philips, si c'est vraiment possible j'aimerai aussi avoir plus d'info et merci d'avance

    philips2944 a écrit:Salut a tous

    J ai découvert une "faille" dans l installation de win 8 pro qui permet de l installer sans procédures compliquées de "boot" et qui permet de l installer simplement

    et donc cette installation se fera sans perdre de données et sans que win 8 s installe par dessus les autres OS ni même sans pouvoir revenir en arrière dans l installation

    donc avec ma procédure il est possible d installer win 8 pro dans une autre partition ou sur un autre disque dur

    j ai aussi le petit logiciel qui permet de l activer définitivement et de pouvoir faire des mises a jours de windows update officielles !

    je précise que ce petit logiciel d activation n est pas un logiciel du type KMS qui ne fait l activation que pour 180 jours

    je vous propose aussi office pro plus 2010 et 2013 sans besoins de cles ni d activations et avec les possibilités de faire des mises a jour windows update officielles

    je ne mets pas les noms exacts sur le forum car microsoft pourrait "regarder" certains forums et decouvrir la "faille"

    mais vous pouvez me faire un mail et je vous donnerais la procedure a suivre ainsi que les fichiers a utiliser

    l un de mes commentaires se trouve sur le forum telechargementz.org et logiciels et windows-8-pro-blue-32bits-french-l

    alors si le coeur vous en dit...........
    aissiou78
    aissiou78
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : 0
    Date d'inscription : 06/04/2013

    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty J'ai besoin de votre solution

    Message par aissiou78 Sam 6 Avr - 8:18

    Bonjour Philipps,

    Je suis moi aussi intéressé par votre solution.

    Merci par avance.

    Bonnne journée.

    Contenu sponsorisé


    Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement Empty Re: Windows 8 Release Preview disponible en téléchargement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:51