|
|
| Auteur | Message |
|---|
internetpro Admin

Sexe:  Messages: 410 Points: 547 Karma: 40 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Let's chat Sam 7 Jan - 12:10 | |
| L'autre sujet a été corbeillé car il ya eu trop de dérapages et j'ai décidé d'y mettre fin pas par peur  , mais pour rester dans l'esprit du forum. Toute discussion pour un règlement de compte par MP , je suis toujours prêt  . Nan sérieux , tchatchons, parlons, decouvrons nous. Donc salut à tous _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Barenzo Membre

Messages: 126 Points: 153 Karma: 5 Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 18:39 | |
| cela suppose a dire que nous devons nous présenter? Je chais pas trop??? _________________ Croyez en l'existence de Dieu! S'il existe vous aurez tout gagner,s'il n'existe pas vous aurez rien perdu
|
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 18:57 | |
| Non pas d'obligation à se présenter. Faudra considérer ici comme un chat  du genre Salut, comment ça va, ou habite tu etc.... Ici il n ya pas de règles, les sms sont autorisés mais les doublons de messages non _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Barenzo Membre

| Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 19:09 | |
| okayyy!!! Je crois que je vais m'y plaire içi he he
Dernière édition par Barenzo le Sam 7 Jan - 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 19:13 | |
| Alors comment tu vas? _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Booba Membre

Sexe:  Messages: 118 Points: 142 Karma: 7 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 16 Localisation: A manchester
 | Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 19:15 | |
| Est ce ke le language "noussi" est otorisé _________________ etre scientifik c'est dabord savoir quil ya une explication a tous phenomenes naturels. Etre pirate c'est aussi savoir quil n' y a rien d'impossible dans le milieu du net
|
|
 | |
Barenzo Membre

| Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 19:22 | |
| je ne pense pas et c'est pas tout le monde qui parle et comprend le nouci _________________ Croyez en l'existence de Dieu! S'il existe vous aurez tout gagner,s'il n'existe pas vous aurez rien perdu
|
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 19:24 | |
| Non faut pas exagérer  , l'anglais oui  _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Booba Membre

Sexe:  Messages: 118 Points: 142 Karma: 7 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 16 Localisation: A manchester
 | Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 19:34 | |
| Toi tu veut qu'on mens en anglais oubien? !~!LooL!~! _________________ etre scientifik c'est dabord savoir quil ya une explication a tous phenomenes naturels. Etre pirate c'est aussi savoir quil n' y a rien d'impossible dans le milieu du net
|
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 19:37 | |
| Hmm, if u don't understand stay calm don't blague nous  ... Donc toi tu comprends pas Anglais quoi, c'est pas chouette. Mon petit essai d'en haut est un mix Anglais-Français _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Serente007 Resp. des Modérateurs

Sexe:  Messages: 256 Points: 360 Karma: 28 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: YAkRO
 | Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 19:46 | |
| les gars il y a de l'ambiance içi hein!!!! Cool _________________  La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation.  |
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 19:58 | |
| Wep Serente  je ne peux recevoir d'appels. C'est pour cela que ça ne passe pas, je vais call l'agence pour voir ce qu'il en est _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
eltino2 Membre

Sexe:  Messages: 19 Points: 32 Karma: 1 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 18 Localisation: nul part et partout
 | Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 21:16 | |
| yo les cmt vs aler ojougd8? _________________ _-=>Tino<=-_
|
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 21:20 | |
| Nous va bien et toi? Bonne nuit à tous, trop bossé aujourd'hui. Je donnerai les résultats demain, excusez pour le délai  _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Booba Membre

| Sujet: Re: Let's chat Sam 7 Jan - 21:23 | |
| Mw aussi je go b1 et je ss la jouer jeu video et vou ke faite vs? Pour les resultat c7 vraiment pa de chance car je ss tres impatien _________________ etre scientifik c'est dabord savoir quil ya une explication a tous phenomenes naturels. Etre pirate c'est aussi savoir quil n' y a rien d'impossible dans le milieu du net
|
|
 | |
|