| Auteur | Message |
|---|
Misterkouecq Membre

Sexe:  Messages: 40 Points: 52 Karma: 1 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 19 Localisation: E:\Nokia PPTP VPN
 | Sujet: Re: Let's chat Jeu 16 Fév - 7:38 | |
| ok..... @Seresnt,je tai MP..... ....repond moi S.T.P....... _________________ connaitre son Ange Gardien est tres important pour notre évolution spiritulle.''La Clée d'une Nouvelle Dimension''
|
|
 | |
Misterkouecq Membre

Sexe:  Messages: 40 Points: 52 Karma: 1 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 19 Localisation: E:\Nokia PPTP VPN
 | Sujet: Re: Let's chat Jeu 16 Fév - 11:43 | |
| @serente.....tai pas pres ou kw??? Juste un tour sur le forum..sa coute kw... ...hmmmm _________________ connaitre son Ange Gardien est tres important pour notre évolution spiritulle.''La Clée d'une Nouvelle Dimension''
|
|
 | |
kurama Modérateur

Messages: 28 Points: 53 Karma: 4 Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: Let's chat Mer 22 Fév - 9:07 | |
| bientôt quelque chose pour vous avec MTN. ce n'est qu'une temps bonne journée les reufs _________________ [si j'ai trouvé sans chercher c'est parce que dans le passé j'ai cherché sans trouver.] |
|
 | |
Serente007 Resp. des Modérateurs

Sexe:  Messages: 256 Points: 360 Karma: 28 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: YAkRO
 | Sujet: Re: Let's chat Mer 22 Fév - 13:18 | |
| Misterkouecq excuz moi je suis un peu occupé ces temps ci mais je crois avoir répondu a ton problème si je me trompe pas dans operator trick!!!!! _________________  La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation.  |
|
 | |
internetpro Admin

Sexe:  Messages: 410 Points: 547 Karma: 40 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Let's chat Sam 25 Fév - 20:24 | |
| MisterKouecq , c'est pas la peine de doubler/tripler les messages avec des contenus bizzares.... _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
katakier Membre

Messages: 6 Points: 6 Karma: -1 Date d'inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Re: Let's chat Dim 26 Fév - 5:29 | |
| Message retiré par l'Administrateur |
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: Let's chat Dim 26 Fév - 6:50 | |
| Cette affaire de Wazzub , j'ai verrouillé l'autre sujet.. Donc arrêtez, Merci _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
Misterkouecq Membre

| Sujet: Re: Let's chat Dim 26 Fév - 10:13 | |
| ...ok,c compris doyen.... ..Attendez, les gas ''orange proxy'' serait-il de retour?? Car j'ai parcouru des blogs,et les methodes et proxies differ'ent..... _________________ connaitre son Ange Gardien est tres important pour notre évolution spiritulle.''La Clée d'une Nouvelle Dimension''
|
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: Let's chat Dim 26 Fév - 14:27 | |
| C'est quoi tu appelles Orange est de retour! Ils étaient toujours là _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
adam's Modérateur

Sexe:  Messages: 83 Points: 109 Karma: 8 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: Abidjan
 | Sujet: Re: Let's chat Dim 26 Fév - 20:58 | |
| c'est bizar ces jours ci,la connection Orange passe avec n'importe quel puce et avec les parametre basic OWORLD OWEB. _________________ Cordialement, Adam'sModerateur du forum Lire les regles du forum avant de poster Pas de support par MP |
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: Let's chat Dim 26 Fév - 22:13 | |
| Mouais ça devient bizarre et en même temps chouette.
Note: Pour tout proxy, veuillez poster dans les sections appropriées... _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
adam's Modérateur

Sexe:  Messages: 83 Points: 109 Karma: 8 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: Abidjan
 | Sujet: Re: Let's chat Dim 25 Mar - 18:19 | |
| héeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gars,vraiment l'informatique est trop interessant.pour ceux qui n'ont pas encore le BAC,pardonnez apres le BAC allez faire IDA(informatique developpeur d'application),c'est trop passionnantet il faut avoir le coeur aussi.je sais beaucoup seront d'avis avec moi. _________________ Cordialement, Adam'sModerateur du forum Lire les regles du forum avant de poster Pas de support par MP |
|
 | |
internetpro Admin

| Sujet: Re: Let's chat Dim 25 Mar - 19:54 | |
| Mdr  _________________ Cordialement, InternetPRO Administrateur du forum Pas de support par MP
|
|
 | |
desy19 Membre

Sexe:  Messages: 15 Points: 23 Karma: -2 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: divo
 | Sujet: Re: Let's chat Lun 26 Mar - 10:53 | |
| en tout cas l'informatique c'est ma passion _________________ mieux vaut tard que jamais  |
|
 | |
Serente007 Resp. des Modérateurs

Sexe:  Messages: 256 Points: 360 Karma: 28 Date d'inscription: 26/12/2011 Localisation: YAkRO
 | Sujet: Re: Let's chat Mar 27 Mar - 14:10 | |
| oh!! oui .......comme tu l'as dit il faut avoir le coeur car ce n'est pas du jeu.....il faut être prêt en maths ...en tout cas avoir un peu de bagages.....suivez mon regard. _________________  La SéRéNiTé paye soyons donc serein devant n'importe quelle situation.  |
|
 | |
|