Vous n’avez pas assez suffisamment de RAM et votre ordinateur plan souvent.
Ce tutoriel va vous permettre d’utiliser des périphériques de stockage en tant que RAM pour améliorer ou booster les performances de votre pc sous Windows.
Requis :
_ Un PC équipe de Windows
_ Une clé USB
_ Le logiciel EBOOSTR
voici le lien de la version ^^^^^^^: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Méthode :
1. Téléchargez votre eboostr
2. Après le téléchargement place à l'installation
3. Décompressez le logiciel
4. dans le dossier "eBoostr v4.0.0.554 [h33t.com] Full"
exécutez "eBoostr"
5. Choisissez comme langue : Français et cliquez OK.
6. Cliquez “Suivant”…
7. Lisez la licence, si vous en avez du temps, et cliquez “J’accepte” pour valider…
8. sur “Suivant”…
9. sur “Installer“…
Nb: Il est recommandé de ne pas redémarrer votre ordinateur.
Appliquez le -----
Si vous utilisez un système en 32bit vous allez vous intéressez au dossier nommé "32-Bit Cracks" et pour le 64bit "64-Bit Cracks"
- tout d'abord allez dans le gestionnaire des tâches et arrêtez les processus "eBoostrCP.exe" et "EBstrSvc.exe"
si "EBstrSvc.exe" n'est pas dans le gestionnaire arreter "eBoostrCP.exe".
- ensuite copiez les setups qui se trouvent dans "32-Bit Cracks" ou "64-Bit Cracks" (cela dépend de votre système) et remplacez les dans le dossier de destination de votre logiciel eboostr
Configuration
- branchez votre clé usb (pour utiliser tous les giga de votre clé il faut la formater en NTFS sinon le logiciel limite les clés en fat32 a seulement 4go)
- exécutez eBoostrCP
- Cliquez droit sur l’Icône de eboostr à coté de l’heure, puis cliquez “Ouvrir le panneau de contrôle“…
- Puis cliquez sur “Configurer…”
- Cochez “Détecter et utiliser la mémoire système masquée” et cliquez “Suivant“…
Le système va détecter les périphériques de stockage connecté à votre ordinateur.
- Cliquez sur “Suivant“…
- Cochez votre clé, puis cliquez “Suivant”…
- Cochez “Créer le cache maintenant…“, puis cliquez “Terminer”…
- Cliquez sur l’Icone de votre clé,
- Cochez “Utiliser ce périphérique pour la mise en cache”, Augmentez la taille du cache a maximum,
- Cliquez OK…
Cliquez Oui pour commencer la mise en cache…
La construction du cache est en cours… Ne retirez pas votre clé…
Et voilà votre pc est maintenant rapide.
Moi j'ai un Acer i3 avec "4go ram + 8go clé ram" et grace à sa j'utiliser after effect cs5 sans soucis.
NB: pour plus d'info contacter:google,youtube,etc...
Sinon le tuto n'est pas aussi
Ce tutoriel va vous permettre d’utiliser des périphériques de stockage en tant que RAM pour améliorer ou booster les performances de votre pc sous Windows.
Requis :
_ Un PC équipe de Windows
_ Une clé USB
_ Le logiciel EBOOSTR
voici le lien de la version ^^^^^^^: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Méthode :
1. Téléchargez votre eboostr
2. Après le téléchargement place à l'installation
3. Décompressez le logiciel
4. dans le dossier "eBoostr v4.0.0.554 [h33t.com] Full"
exécutez "eBoostr"
5. Choisissez comme langue : Français et cliquez OK.
6. Cliquez “Suivant”…
7. Lisez la licence, si vous en avez du temps, et cliquez “J’accepte” pour valider…
8. sur “Suivant”…
9. sur “Installer“…
Nb: Il est recommandé de ne pas redémarrer votre ordinateur.
Appliquez le -----
Si vous utilisez un système en 32bit vous allez vous intéressez au dossier nommé "32-Bit Cracks" et pour le 64bit "64-Bit Cracks"
- tout d'abord allez dans le gestionnaire des tâches et arrêtez les processus "eBoostrCP.exe" et "EBstrSvc.exe"
si "EBstrSvc.exe" n'est pas dans le gestionnaire arreter "eBoostrCP.exe".
- ensuite copiez les setups qui se trouvent dans "32-Bit Cracks" ou "64-Bit Cracks" (cela dépend de votre système) et remplacez les dans le dossier de destination de votre logiciel eboostr
Configuration
- branchez votre clé usb (pour utiliser tous les giga de votre clé il faut la formater en NTFS sinon le logiciel limite les clés en fat32 a seulement 4go)
- exécutez eBoostrCP
- Cliquez droit sur l’Icône de eboostr à coté de l’heure, puis cliquez “Ouvrir le panneau de contrôle“…
- Puis cliquez sur “Configurer…”
- Cochez “Détecter et utiliser la mémoire système masquée” et cliquez “Suivant“…
Le système va détecter les périphériques de stockage connecté à votre ordinateur.
- Cliquez sur “Suivant“…
- Cochez votre clé, puis cliquez “Suivant”…
- Cochez “Créer le cache maintenant…“, puis cliquez “Terminer”…
- Cliquez sur l’Icone de votre clé,
- Cochez “Utiliser ce périphérique pour la mise en cache”, Augmentez la taille du cache a maximum,
- Cliquez OK…
Cliquez Oui pour commencer la mise en cache…
La construction du cache est en cours… Ne retirez pas votre clé…
Et voilà votre pc est maintenant rapide.
Moi j'ai un Acer i3 avec "4go ram + 8go clé ram" et grace à sa j'utiliser after effect cs5 sans soucis.
NB: pour plus d'info contacter:google,youtube,etc...
Sinon le tuto n'est pas aussi
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84