LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
KISSIMA
WILIXNTIC
6 participants

    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

    WILIXNTIC
    WILIXNTIC
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 9
    Karma : 4
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 29
    Localisation : COCODY ANGRE

    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Empty Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

    Message par WILIXNTIC Sam 19 Jan - 8:29

    Bonjour, Et oui, partager sa connexion en Wifi est désormais possible ! Vous avez un système d’exploitation Windows 7 et une connexion (Quelle que soit son type) ? C’est suffisant pour avoir une connexion wifi et la partager avec des autres PCs ou appareils ! Comment faire ? Dans ce tutoriel, je vais vous guider et vous montrer comment faire, vous n’aurez besoin que de votre machine doté de Windows 7, une connexion wifi, Connectify et une carte wifi. Commençons ! Remarque de WILIXNTIC : J’ai déjà fait un tutoriel sur Connectify… par ici. Téléchargement : Voici le lien de téléchargement de Connectify : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Utilisation : 1ère étape : 1. Vous devez vous assurer que la carte wifi est bien actif, en clickant boutton droit “Ouvrir le Centre Réseau et partage sur l’icône d’internet dispo sur la barre d état:

    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Sans-titre1

    2. Puis cliquer sur “Modifier les paramètres de la carte“ :
    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Sans-titre3-300x252

    3. Puis cliquer boutton droit sur “Connxion réseau sans fil“ puis “Activer“ (qui sera à la place de désactiver sur l’image).


    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Sans-titre4-300x180

    2ème étape : Lancer Connectify. 3ème étape : Exécuter le programme d’installation, l’installer sur votre machine et puis la redémarer. 4ème étape : Dès le lancement du programme, cette page vous apparaitra.

    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Sans-titre5-178x300

    5ème étape : Choisir un Hotspot Name et un Password 6ème étape : Vous allez choisir la connexion appropiée à la votre comme suite: (par exemple moi dans mon cas j’ai un modem 3G, je l’ai mis dans la case ” Internet ” .

    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Sans-titre6-178x300

    Dernière étape : Cliquer sur Start Hotspot.

    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Sans-titre7-178x300

    Je tiens à vous remercier de l’attention que vous m’aviez accordés, et en quête d’améliorer le contenu de mes articles, je suis en attente de vos suggestions et vos commentaires.

    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Empty Re: Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

    Message par KISSIMA Sam 19 Jan - 9:43

    Le fameux logiciel Connectify qui est vendu tres chère par certaines personnes dans ce pays. Merci a toi CHAMPION
    Ciscko225
    Ciscko225
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 13
    Karma : 1
    Date d'inscription : 05/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Bouake

    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Empty Re: Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

    Message par Ciscko225 Sam 19 Jan - 13:24

    les membres de ce site sont tous simplement sympa merci encore pour ce tuto
    phoenixhack
    phoenixhack
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 51
    Karma : 2
    Date d'inscription : 17/11/2012

    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Empty Re: Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

    Message par phoenixhack Sam 19 Jan - 19:07

    vraiment cool,big up a toi
    stevelemec
    stevelemec
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Karma : 0
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Empty Re: Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

    Message par stevelemec Sam 19 Jan - 19:19

    cimer vieux tes spercool !!!!
    Dell du Mali
    Dell du Mali
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 16
    Karma : -2
    Date d'inscription : 23/10/2012
    Age : 32
    Localisation : bamako

    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Empty Re: Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

    Message par Dell du Mali Lun 21 Jan - 11:34

    Vraiment merci !!! ça marche en top top
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Empty Re: Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

    Message par KISSIMA Lun 21 Jan - 15:30

    Il aura toujours des jaloux pour cliquer sur le KARMA - . Personnellement ça n’enlèvera rien du tout a sa personne. La jalousie c'est de la sorcellerie vis à vis lol! .

    Contenu sponsorisé


    Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !   Empty Re: Rendre sa connexion (3G ou Adsl) une connexion WIFI, maintenant c’est possible !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:56