Bonjour, Et oui, partager sa connexion en Wifi est désormais possible ! Vous avez un système d’exploitation Windows 7 et une connexion (Quelle que soit son type) ? C’est suffisant pour avoir une connexion wifi et la partager avec des autres PCs ou appareils ! Comment faire ? Dans ce tutoriel, je vais vous guider et vous montrer comment faire, vous n’aurez besoin que de votre machine doté de Windows 7, une connexion wifi, Connectify et une carte wifi. Commençons ! Remarque de WILIXNTIC : J’ai déjà fait un tutoriel sur Connectify… par ici. Téléchargement : Voici le lien de téléchargement de Connectify : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Utilisation : 1ère étape : 1. Vous devez vous assurer que la carte wifi est bien actif, en clickant boutton droit “Ouvrir le Centre Réseau et partage sur l’icône d’internet dispo sur la barre d état:
2. Puis cliquer sur “Modifier les paramètres de la carte“ :
3. Puis cliquer boutton droit sur “Connxion réseau sans fil“ puis “Activer“ (qui sera à la place de désactiver sur l’image).
2ème étape : Lancer Connectify. 3ème étape : Exécuter le programme d’installation, l’installer sur votre machine et puis la redémarer. 4ème étape : Dès le lancement du programme, cette page vous apparaitra.
5ème étape : Choisir un Hotspot Name et un Password 6ème étape : Vous allez choisir la connexion appropiée à la votre comme suite: (par exemple moi dans mon cas j’ai un modem 3G, je l’ai mis dans la case ” Internet ” .
Dernière étape : Cliquer sur Start Hotspot.
Je tiens à vous remercier de l’attention que vous m’aviez accordés, et en quête d’améliorer le contenu de mes articles, je suis en attente de vos suggestions et vos commentaires.
2. Puis cliquer sur “Modifier les paramètres de la carte“ :
3. Puis cliquer boutton droit sur “Connxion réseau sans fil“ puis “Activer“ (qui sera à la place de désactiver sur l’image).
2ème étape : Lancer Connectify. 3ème étape : Exécuter le programme d’installation, l’installer sur votre machine et puis la redémarer. 4ème étape : Dès le lancement du programme, cette page vous apparaitra.
5ème étape : Choisir un Hotspot Name et un Password 6ème étape : Vous allez choisir la connexion appropiée à la votre comme suite: (par exemple moi dans mon cas j’ai un modem 3G, je l’ai mis dans la case ” Internet ” .
Dernière étape : Cliquer sur Start Hotspot.
Je tiens à vous remercier de l’attention que vous m’aviez accordés, et en quête d’améliorer le contenu de mes articles, je suis en attente de vos suggestions et vos commentaires.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84