slt les amis souvent lorsqu’on télécharge des fichiers lourds avec idm il est difficile après de rependre les téléchargement soit c'est la fonction reprise qui est sur non ou soit on dit impossible de rependre le téléchargement et ça c'est pour rependre à zéro tout le téléchargement.
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Référencement
Nombre de visites
Internetpro
Internetpro
Internetpro
4 participants
COMMENT RENDRE UN LIEN TOUJOURS VALIDE AVEC IDM ?
BISMARCK 007- Contributeur
omegadafrique- Modérateur
oui tous ceux qui utilisent IDM le savent,ou veux tu en venir?soit tu pense que tu as posé une question,soit tu veux nous informer.
si c est pour nous informer,sache que la section requêtes n est pas fait pour informer.
si c est pour nous informer,sache que la section requêtes n est pas fait pour informer.
je n'informe personne je demande de l'aide d'ailleurs le titre du sujet est une phrase interrogative donc je cherche une solution à cela mais je n'informe personne.
omegadafrique- Modérateur
OK je m'excuse sincèrement
TNSTEPHANE- Resp. des Modérateurs
BISMARCK
007 ok voila comment moi je parviens parfois a braver ce probleme.
Premierement tu as essaye de telecharger un fichier et en cour de chemin IDM t'affiche un message d'erreur comme quoi le lien du fichier est CORROMPU.
Bien lorsque ce message d'ERREUR apparait valide le.
Maintenant ce que tu dois faire c'est d'aller EXACTEMENT sur le page du fichier dont le telechargement a presenter des erreurs, RELANCER le MEME telechargement, il est important de noter que le telehargement ne doit pas etre effectue propement dit, dont deslors qu'interviens la demande de telechargement de ce MEME fichier VIA LE MEME lien du depart alors tu recopie d'ABORS l'URL du fichier et puis clique sur DEMARRER et lorsqu'il telecharge un peu tu l'arrete,apres tu ouvre IDM tu recherche le fichier errone de depart et fais edition avec ta souris et tu clique sur propriete et au niveau de l'URL du lien du fichier tu efface complement et remplace par celui que ta copier lors du lancement d'IDM.
C'est tout ... surtout teste avant de reagir
007 ok voila comment moi je parviens parfois a braver ce probleme.
Premierement tu as essaye de telecharger un fichier et en cour de chemin IDM t'affiche un message d'erreur comme quoi le lien du fichier est CORROMPU.
Bien lorsque ce message d'ERREUR apparait valide le.
Maintenant ce que tu dois faire c'est d'aller EXACTEMENT sur le page du fichier dont le telechargement a presenter des erreurs, RELANCER le MEME telechargement, il est important de noter que le telehargement ne doit pas etre effectue propement dit, dont deslors qu'interviens la demande de telechargement de ce MEME fichier VIA LE MEME lien du depart alors tu recopie d'ABORS l'URL du fichier et puis clique sur DEMARRER et lorsqu'il telecharge un peu tu l'arrete,apres tu ouvre IDM tu recherche le fichier errone de depart et fais edition avec ta souris et tu clique sur propriete et au niveau de l'URL du lien du fichier tu efface complement et remplace par celui que ta copier lors du lancement d'IDM.
C'est tout ... surtout teste avant de reagir
pas de problème omegadafrique c'est la famille on s'entend toujours pour mieux avancer
KISSIMA- Super Admin
BISMARCK 007 tester toujours avant de repondre svp.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84