Salut,je fais ce post pour attirer l'attention de tous sur le free surf et nos manières de nous connecter.Il est de coutume pour beaucoup de juste reprendre les mêmes paramètres et de les remodéler créant ainsi des lenteurs dans la réception suite à nos requêtes.
Je vous invite tous donc à essayer de bouger les choses et à booster vos connections en se servant des serveurs libres ou peu utilisés.
De mon côté je me suis permis de faire des expériences qui se sont plutôt bien passées.
Petit exemple
UTILISER 141.0.10.11:80 ou autre serveur à la place de SERVER4.OPERAMINI.COM car il est trop sollicité donc il devient lent.Ceci n'est qu'un exemple il y a beaucoup de pistes pour booster nos connections.
Les F.A.I(fournisseurs d'accès internet)feront tout pour nous ralentir alors a fond la caisse avec les serveurs libres.
DERNIERE CHOSE:OUBLIONS UN PEU LES SERVEURS COMMENÇANT PAR 80.IL Y A LES 82 ET 141.
Je vous invite tous donc à essayer de bouger les choses et à booster vos connections en se servant des serveurs libres ou peu utilisés.
De mon côté je me suis permis de faire des expériences qui se sont plutôt bien passées.
Petit exemple
UTILISER 141.0.10.11:80 ou autre serveur à la place de SERVER4.OPERAMINI.COM car il est trop sollicité donc il devient lent.Ceci n'est qu'un exemple il y a beaucoup de pistes pour booster nos connections.
Les F.A.I(fournisseurs d'accès internet)feront tout pour nous ralentir alors a fond la caisse avec les serveurs libres.
DERNIERE CHOSE:OUBLIONS UN PEU LES SERVEURS COMMENÇANT PAR 80.IL Y A LES 82 ET 141.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84