Bonsoir les amis voici une méthode pour contourner le code de sécurité existant en créant un nouveau code de sécurité pour les téléphones samsung
D'abord, les codes de sécurités par défaut des téléphones samsung sont 1234 ou 0000 ou 00000000
pour remettre en zéro c'est-à-dire lui donner sa valeur par défaut il faut suivre les instructions suivantes :
1ere méthode
.Allumez le téléphone sans carte SIM
.ensuite tapez *2767*2878# et cela fait un reset de l'Eprom
.patientez jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne
.enlevez la batterie et attendez quelques minutes avant de la remettre .
et voilà le code de sécurité est par défaut.
2e méthode
tapez *2767*3855# et le téléphone se réinitialisera automatiquement et la on introduit le nouveau code sécurité.
J'ai fais et publié ce tuto à titre éducatif dans le but d'aider les personnes dans le besoin cependant je décline toute responsabilité pour tout mauvais usage. Merci
Bonne soiréé à vous !!!!!!
D'abord, les codes de sécurités par défaut des téléphones samsung sont 1234 ou 0000 ou 00000000
pour remettre en zéro c'est-à-dire lui donner sa valeur par défaut il faut suivre les instructions suivantes :
1ere méthode
.Allumez le téléphone sans carte SIM
.ensuite tapez *2767*2878# et cela fait un reset de l'Eprom
.patientez jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne
.enlevez la batterie et attendez quelques minutes avant de la remettre .
et voilà le code de sécurité est par défaut.
2e méthode
tapez *2767*3855# et le téléphone se réinitialisera automatiquement et la on introduit le nouveau code sécurité.
J'ai fais et publié ce tuto à titre éducatif dans le but d'aider les personnes dans le besoin cependant je décline toute responsabilité pour tout mauvais usage. Merci
Bonne soiréé à vous !!!!!!
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84