salut !!! je vous avais dit que j'etais de retour mais sous-forme "bada os" . en voici un autre tuto pour ceux qui ne l'ont pas remarqué dans leur wave.
voici une fonction "gadget" de bada 2.0, le déveroillage de l'écran en le secouant.
pour activer/désactiver cette fonction,il faut aller dans PARAMETRE=GENERAL=MOUVEMENTS
vous avez la fonction secouer et retourner
voici la fonction secouer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme il est indiqué sur l'écran,ilfaut rester appuyé sur l'écran pour que cela fonctionne.( DEVEROUILLEZ LE TELEPHONE EN SECOUANT L'APPAREIL PLUS DE 3 FOIS EN APPUYANT SUR L'ECRAN)
Mettre son doigt sur l'écran permet d'éviter le déveroillage intempessif lorsqu'on transporte son wave sur soi et qu'on bouge comme en faisant du vélo ou du sport.
voici une fonction "gadget" de bada 2.0, le déveroillage de l'écran en le secouant.
pour activer/désactiver cette fonction,il faut aller dans PARAMETRE=GENERAL=MOUVEMENTS
vous avez la fonction secouer et retourner
voici la fonction secouer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme il est indiqué sur l'écran,ilfaut rester appuyé sur l'écran pour que cela fonctionne.( DEVEROUILLEZ LE TELEPHONE EN SECOUANT L'APPAREIL PLUS DE 3 FOIS EN APPUYANT SUR L'ECRAN)
Mettre son doigt sur l'écran permet d'éviter le déveroillage intempessif lorsqu'on transporte son wave sur soi et qu'on bouge comme en faisant du vélo ou du sport.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84