Salut les amies hier mon phone est tombé dans un taxi et le taximètre à fui avec mon phone mes mon phone est toujours allumé car quand j'appelle il il coupe à la troisième sonnerie svp est que kelvin c'est comment faire pour localiser mon phone c'est un androïde et j'ai un antivirus dr web SVP aidez moi avant qu'il enlève ma puce svp vite urgent
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Référencement
Nombre de visites
Internetpro
Internetpro
Internetpro
5 participants
Besoin d'aide pour localiser son phone
coulyouss- Membre
- Message n°1
Besoin d'aide pour localiser son phone
biggiel- Membre
- Message n°2
Re: Besoin d'aide pour localiser son phone
mdr, malheureusement ici tu ne trouveras pas la fameuse cloe o'brian, mon frere commence a cotiser pour t'en acheter un autre.
coulyouss- Membre
- Message n°3
Merde je ne désespère pas
mister_e- Membre
- Message n°4
bonjour mon frere ne t'en faire pas je cherche comment tu pouras retouver ton phone le plus vite possible
coulyouss- Membre
- Message n°5
Oki merci mon frère je suis en attente
kevinxd11- Membre
- Message n°6
bonjour
c'est vraiment complexe car je devine bien que le telephone ne dispose pas d'une connexion internet en permanence donc impossible d'utiliser l'outil de localisation de l'antivirus DR web .
bien la seule issu possible reste donc la localisation du numero IMEI de l'appareil ou du numero de telephone
c'est vraiment complexe car je devine bien que le telephone ne dispose pas d'une connexion internet en permanence donc impossible d'utiliser l'outil de localisation de l'antivirus DR web .
bien la seule issu possible reste donc la localisation du numero IMEI de l'appareil ou du numero de telephone
coulyouss- Membre
- Message n°7
Oki comment on procède pour IMEI de l'appareil
coulyouss- Membre
- Message n°8
Salut les amies si je ne peux toujours pas localiser mon phone quelqu'un peu t'il mieux m'expliquer comment détruire le phone en appelant sur l'IMEI. Merci davance
kevinxd11- Membre
- Message n°9
impossible de detruire un.smartphone à distance selon moi , on n'est pas dans un film fantasiste . tu pouvais le verouiller à distance si tu avais installé quelques outils . Qu'en ta la localisation je pense que c'est inutile car il n'y a aucune apps que tu es installé auparavent sur le smartphone pour te permettre de le localiser exactement , meme son gps est surement desactuvé .
donc conclusion je te conseille de laisser tomber .
donc conclusion je te conseille de laisser tomber .
lecafard- Super Admin
- Message n°10
Salut,
L’adresse MAC, ça ne vous évoque rien ?
Si le voleur est un ‘novice’ et se connecte à internet, il aura alors toutes les chances de se faire retrouver.
‘‘steganos’’, est un log qui permet de sniffer une adresse MAC et de la géolocaliser.
Restez connecté, très prochainement je ferai un tuto, sur le protocole ARP
lecafard
L’adresse MAC, ça ne vous évoque rien ?
Si le voleur est un ‘novice’ et se connecte à internet, il aura alors toutes les chances de se faire retrouver.
‘‘steganos’’, est un log qui permet de sniffer une adresse MAC et de la géolocaliser.
Restez connecté, très prochainement je ferai un tuto, sur le protocole ARP
lecafard
coulyouss- Membre
- Message n°11
oki merci jattebd
lecafard- Super Admin
- Message n°12
Salut Frère, par rapport à ton bobo, c'est le côté pratique et légal qui pose problème et non la technique. Je pense que les "cyber policiers" ont largement les moyens et la technique pour retrouver ton appareil.
Portez donc plainte à la police et donnez leur le No du modèle et l'adresse MAC. Comme le dit l'adage: "qui vole un œuf vole un bœuf" il y a une certaine probabilité pour qu'il se fasse attraper un jour et du matériel peut être retrouvé, identifié et on pourra revenir vers vous. De plus si tu arrives à le retrouver un jour, chez quelqu'un (un ami ou un voisin, …) ou sur l'étalage d'un Black Market, tu iras voir la police, avec la référence de ta plainte et vous allez le récupérer ensemble.
Il faudra également faire une enquête auprès de tous les FAI et attendre que le phone soit relié à internet. Car ils détiennent l'adresse MAC de ton phone et il est probable que les FAI en garde une trace pour des raisons légales, mais je ne suis pas sûr qu'il le reconnaisse publiquement. Vous pouvez toujours en faire la demande.
Pour mémoire je rappelle que dans un réseau les adresses MAC (adresse physique) ne sont utilisées qu’au niveau du réseau local. C’est par elle que transite les données.
Dès que l'on passe sur internet ce sont les adresses IP (adresse logique) qui sont utilisées.
_ Le protocole ARP effectue la traduction d'une adresse de protocole de couche réseau (type IPv4) en une adresse MAC (type ethernet).
La commande ARP, permet d’émettre une requête sur le broadcast (ensemble du réseau local).
Tout simplement c’est une requête de type « quelle est l’adresse MAC correspondant à l’adresse IP adresseIP ? Répondez à adresseMAC ».
_ Le protocole RARP (aujourd’hui protocole DRARP), permet à une station de connaître son adresse IP à partir d'une table de correspondance entre adresse MAC et adresses IP hébergée par une passerelle (Gateway) située sur le même réseau local (LAN).
RARP (pour Reverse ARP) permet à partir d'une adresse matérielle (adresse MAC) de déterminer l'adresse IP d'une machine. En résumé, RARP fait l'inverse de ARP.
A titre préventif, chacun peut installer un mouchard sur son matériel et espionner son hypothétique receleur.
Lecafard
Portez donc plainte à la police et donnez leur le No du modèle et l'adresse MAC. Comme le dit l'adage: "qui vole un œuf vole un bœuf" il y a une certaine probabilité pour qu'il se fasse attraper un jour et du matériel peut être retrouvé, identifié et on pourra revenir vers vous. De plus si tu arrives à le retrouver un jour, chez quelqu'un (un ami ou un voisin, …) ou sur l'étalage d'un Black Market, tu iras voir la police, avec la référence de ta plainte et vous allez le récupérer ensemble.
Il faudra également faire une enquête auprès de tous les FAI et attendre que le phone soit relié à internet. Car ils détiennent l'adresse MAC de ton phone et il est probable que les FAI en garde une trace pour des raisons légales, mais je ne suis pas sûr qu'il le reconnaisse publiquement. Vous pouvez toujours en faire la demande.
Pour mémoire je rappelle que dans un réseau les adresses MAC (adresse physique) ne sont utilisées qu’au niveau du réseau local. C’est par elle que transite les données.
Dès que l'on passe sur internet ce sont les adresses IP (adresse logique) qui sont utilisées.
_ Le protocole ARP effectue la traduction d'une adresse de protocole de couche réseau (type IPv4) en une adresse MAC (type ethernet).
La commande ARP, permet d’émettre une requête sur le broadcast (ensemble du réseau local).
Tout simplement c’est une requête de type « quelle est l’adresse MAC correspondant à l’adresse IP adresseIP ? Répondez à adresseMAC ».
_ Le protocole RARP (aujourd’hui protocole DRARP), permet à une station de connaître son adresse IP à partir d'une table de correspondance entre adresse MAC et adresses IP hébergée par une passerelle (Gateway) située sur le même réseau local (LAN).
RARP (pour Reverse ARP) permet à partir d'une adresse matérielle (adresse MAC) de déterminer l'adresse IP d'une machine. En résumé, RARP fait l'inverse de ARP.
A titre préventif, chacun peut installer un mouchard sur son matériel et espionner son hypothétique receleur.
Lecafard
coulyouss- Membre
- Message n°13
Merci mon frère
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84