LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Drama Live
LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   EmptyLun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88

» Huawei Unlock code Calculator
LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+5
martineves
mistikmanoss17
Sehigeago2011
omegadafrique
amstebopa
9 participants

LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION

amstebopa
    Membre
    Membre

LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   Empty LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION

Message par amstebopa Mer 17 Juil - 22:55

Embarassed 
     VRAIMENT JE VOUS LE FAIRE PAR DIRE  JE SUIS SITUER SUR LA COTIERE VRAIMENT ICI C'EST LA GALERE TOTAL DE CONNEXION JE SUIS OBLIGER D'ATTENDRE 2H POUR AVOIR UNE CONNEXION A PEINE STABLE J'AI ESSAIYER MODEM BOOSTER QUE J'AI TROUVER SUR FORMIDABLE SITE MAIS JE N'ARRIVE PAR A UTILISER IL FAIRE ERREUR MEME AVANT DE COMMENCER CHARGER C'EST DANS CETTE OPTIQUE QUE JE VOUS ECRIT MEMBRE DE CE SITE POUR M'AIDER A TROUVER  UN MOYEN D'ACCELLERE MA CONNEXION  UN SUPER LOGICIEL SERA LE BIENVENUE VENU VRAIMENT HELP ME

MES MOYEN D'ACCES AU NET SON UNE CLE MOOV INTERNET 

ET UNE PUCE MOOV QUI EST ILLIMITER DEJA MERCI D'AVANCE  Embarassed
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur

LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   Empty Re: LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION

Message par omegadafrique Jeu 18 Juil - 1:05

voici un lien qui t aidera peut être : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Sehigeago2011
    Sehigeago2011
    Membre
    Membre

LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   Empty Re: LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION

Message par Sehigeago2011 Jeu 18 Juil - 3:54

tu utilise la 3G ou le Edge ?
    amstebopa
    Membre
    Membre

Message par amstebopa Jeu 18 Juil - 8:18

j'utilise le EDGE
    amstebopa
    Membre
    Membre

Message par amstebopa Jeu 18 Juil - 8:26

j'utilise le EDGE
    mistikmanoss17
    mistikmanoss17
    Membre
    Membre

Message par mistikmanoss17 Jeu 18 Juil - 8:31

Tu devrais plutôt utiliser le 3G
    amstebopa
    Membre
    Membre

Message par amstebopa Jeu 18 Juil - 8:38

JE SUIS DANS UNE ZONE OU NE SOMME PAR COUVERT LA RESEAU 3G ET 3G+
    amstebopa
    Membre
    Membre

Message par amstebopa Jeu 18 Juil - 8:41

JE SUIS DANS UNE ZONE OU NE SOMME PAR COUVERT par le RESEAU 3G ET 3G+ seulement le edge qui fonctionne
    martineves
    martineves
    Modérateur
    Modérateur

Message par martineves Jeu 18 Juil - 9:34

amstebopa, s'il te plaît évite les doublons.merci.
    amstebopa
    Membre
    Membre

Message par amstebopa Jeu 18 Juil - 12:05

ok
    amstebopa
    Membre
    Membre

Message par amstebopa Jeu 18 Juil - 12:18

BON JE SUIS COINCER  DONC JE FAIS APPELLE AU DOYEN DE CE SITE SUR MON PROBLEME VRAIMENT EXCUSER MOI MAIS JE SUIS COINCER VRAIMENT COINCER   SUR MA SITUATION GEOGRAPHIQUE JE SUIS SITUE A GRAND LAHOU DONC IMAGINEZ VOUS LA GALERE
    Sehigeago2011
    Sehigeago2011
    Membre
    Membre

Message par Sehigeago2011 Jeu 18 Juil - 12:30

c'est normal que ta connection soit lente puis ce que tu es sur le reseau moov dont leurs connection internet est nul et cela depuis longtemps . moi je suis decourager de la connection moov et même si tu as une puce illimité . moi jai aussi une puce illimité aussi et en etant sur la 3G la vitesse d'affichage des pages n'est pas plus rapides que orange et mtn en Edge . je  dis bien Edge. sur mon phone en allant sur internet en 3G c'est horrible .
    bilemo
    bilemo
    Membre
    Membre

Message par bilemo Jeu 18 Juil - 12:34

Salut l'ami .
     Pour être honnête , j'ai peur que ton désir de booster ta connexion ne soi un leurre.
     Sous nos tropiques il est illusoire de penser pouvoir y parvenir. Je le dis pas pour te faire perdre tout espoir , mais pour te signifier que nos opérateurs ont une qualité de service médiocre ,mauvais , exécrable même.
     Pour parvenir à booster la connexion avec un logiciel , il faudrait que celle-ci soit entravée par des limites imposées par le réseau lui même ( connexion bridee) , ou par des parasites  ou etc...
     Dans ton  cas , c'est le réseau lui même qui est mauvais de nature. Cause : mauvais équipements  , ou équipement  insuffisants  . (pour faire bcp de bénéfices)
     Alors , pour résoudre ton problème , je te prose simplement de changer d opérateur pour un autre qui offre une qualité de service meilleure . Ne comptez pas sur moi pour la pub car je ne citerai aucun exemple .
      Je sais, les temps sont dur ,et acheter une autre clé internet n'est pas d'actualité . T'inquiète , tu n'as pas à le faire. Deverrouille simplement ta clé pour pouvoir l'utiliser avec l'opérateur qui fera ton affaire. Tiens , les clés que Moov propose ne sont pas difficiles à Deverrouiller. Je connais 3 d entre elles. Le alcatel x80s , le alcatel x90s et la dernière , un autre alcatel  x 2....... . Je mais les ....... Car j'ai un peux oublié le nom de ce dernier là .
     Mais tout compte fait, ces clés se Deverrouillent toutes en ligne.
     rends-toi sur ce site : http://jictechnology.co.uk/calculator/

Dans la liste tu ne verras pas le x90s et le 2.... , 
      Si ta clé es x90s , tu choisis x80s
     Et si ta clé est 2.......  , tu choisis  x200x

Fais attention à ne pas bousier ta clé .

Ceci est un acte  répréhensible par la loi , nullement je ne suis responsable de  ce qui adviendra suite à une mauvaise manœuvre de votre par .  Vous le faites à votre propre risque.
    amstebopa
    Membre
    Membre

Message par amstebopa Jeu 18 Juil - 17:39

bon en fait j'ai deux cle il ya celle don je vous est parler et une cle orange mf 193 donc si vous pouvez m'aider
    faric
    faric
    Membre
    Membre

LOGICIEL POUR AUGMENTER LE DEBIT DE CONNEXION   Empty pour augmenter la connection

Message par faric Sam 19 Oct - 6:58

utilise le logiciel cheat engine
    TNSTEPHANE
    TNSTEPHANE
    Resp. des Modérateurs
    Resp. des Modérateurs

Message par TNSTEPHANE Dim 20 Oct - 4:46

Et comment est ce qu'il devrait s'y prendre pour l'utilisation ?
    Delbe
    Delbe
    Membre
    Membre

Message par Delbe Dim 13 Déc - 13:39

les amis franchement amstebopa n'est pas seul dans son problème, ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'une solution pour augmenter la vitesse de la connexion. j'ai presque visité tous les sites sur le sujet, j'ai essayé des méthodes dns-benchmark, finchvpn, envoyer de l'argent a certaines personnes mais rien. certains dise que c'est pas possible. mais moi je suis sur que si. je sais que quelqu'un quelque part a déjà trouvé la solution. je voudrais donc que vous soyez indulgents envers nous si vous pouvez nous aidez faites le.
    je signal que moi je paie pour naviguer même les méthodes du free surf ne marche pas chez moi
    merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 1:48