par bilemo Jeu 18 Juil - 12:34
Salut l'ami .
Pour être honnête , j'ai peur que ton désir de booster ta connexion ne soi un leurre.
Sous nos tropiques il est illusoire de penser pouvoir y parvenir. Je le dis pas pour te faire perdre tout espoir , mais pour te signifier que nos opérateurs ont une qualité de service médiocre ,mauvais , exécrable même.
Pour parvenir à booster la connexion avec un logiciel , il faudrait que celle-ci soit entravée par des limites imposées par le réseau lui même ( connexion bridee) , ou par des parasites ou etc...
Dans ton cas , c'est le réseau lui même qui est mauvais de nature. Cause : mauvais équipements , ou équipement insuffisants . (pour faire bcp de bénéfices)
Alors , pour résoudre ton problème , je te prose simplement de changer d opérateur pour un autre qui offre une qualité de service meilleure . Ne comptez pas sur moi pour la pub car je ne citerai aucun exemple .
Je sais, les temps sont dur ,et acheter une autre clé internet n'est pas d'actualité . T'inquiète , tu n'as pas à le faire. Deverrouille simplement ta clé pour pouvoir l'utiliser avec l'opérateur qui fera ton affaire. Tiens , les clés que Moov propose ne sont pas difficiles à Deverrouiller. Je connais 3 d entre elles. Le alcatel x80s , le alcatel x90s et la dernière , un autre alcatel x 2....... . Je mais les ....... Car j'ai un peux oublié le nom de ce dernier là .
Mais tout compte fait, ces clés se Deverrouillent toutes en ligne.
rends-toi sur ce site : http://jictechnology.co.uk/calculator/
Dans la liste tu ne verras pas le x90s et le 2.... ,
Si ta clé es x90s , tu choisis x80s
Et si ta clé est 2....... , tu choisis x200x
Fais attention à ne pas bousier ta clé .
Ceci est un acte répréhensible par la loi , nullement je ne suis responsable de ce qui adviendra suite à une mauvaise manœuvre de votre par . Vous le faites à votre propre risque.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84