LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE

    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 346
    Karma : 32
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 37
    Localisation : paradis

    trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE Empty trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE

    Message par omegadafrique Jeu 18 Juil - 4:44

    Si vous égarez régulièrement votre téléphone, s'il vous a été dérobé ... cette astuce peut vous être utile. Elle vous permettra de localiser votre téléphone avant de faire la demande de blocage de votre carte SIM. 
    Trouve mon téléphone(FIND MY PHONE) vous permet de retrouver votre téléphone à tout moment. Vous pouvez également vous assurer que les téléphones de votre conjoint et de vos enfants ne sont pas égarés !
    Fonctionnement de l'application :
    1) Installer l'application Trouve mon téléphone sur votre mobile
    2) Créer un compte
    3) Indiquez le numéro de téléphone du mobile recherché dans la cellule #
    4) Nous enverrons un message texte à ce numéro avec une demande d'autorisation (procédure de sécurité requise par les opérateurs de téléphone)
    5) À partir du moment où la personne reçoit le message et confirme en répondant oui, vous pouvez localiser son téléphone à tout moment, en appuyant simplement sur un bouton
    Comment procédons-nous pour localiser les téléphones ?
    Peut-être avez-vous entendu parler de la « triangulation de l'information » dans les séries télévisées CSI ou Law & Order. L'application fonctionne réellement de cette manière ! Les opérateurs téléphoniques peuvent localiser les téléphones car ils connaissent la distance entre chaque téléphone et sa tour de téléphonie cellulaire. Nous achetons ces données sécurisées et les affichons pour vous sur la carte
    Avec cette application, pistez n'importe quel téléphone Android ou iPhone gratuitement :
    Si les personnes que vous pistez possèdent un Android ou un iPhone, vous pouvez pistez ce téléphone directement dans l'application, gratuitement. En revanche, l'application doit être installée au préalable sur les deux téléphones, le vôtre et celui que vous voulez localiser.
    Trouve mon téléphone est une application Android qui préserve parfaitement la batterie des téléphones perdus ou volés. Utilisant une technologie GPS à la pointe, Trouve mon téléphone détecte les appareils perdus avec une extrême précision et fonctionne sur tous les dispositifs Android.
    Trouve mon téléphone peut servir de guide pour vous mener jusqu'à votre dispositif Android ! Utilisez simplement le téléphone d'un membre de votre famille avec installé et localisez le Droid égaré. Tant que l'application est lancée, vous pourrez repérer l'emplacement du téléphone recherché et démarrer la navigation à partir de l'application.
    Utilisations courantes :
    Localiser un téléphone perdu, localiser un ami, trouver un ami, pister un membre de la famille, se localiser mutuellement en voyage, éviter de se perdre en voyage ou lors d'un évènement, localiser son mari/sa femme (pister son conjoint), localiser ses enfant/ses petits, pister les enfants en voyage ou lors de leurs activités quotidiennes comme le shopping, localiser quelqu'un pour s'amuser ou pour se rassurer.source:google play

    NB: cette application est existe aussi pour windows mobile,symbian,iphone,blackberry,samsung
     


    Dernière édition par omegadafrique le Jeu 18 Juil - 4:51, édité 1 fois (Raison : complement d informations)
    coulyouss
    coulyouss
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Karma : -6
    Date d'inscription : 10/03/2013

    trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE Empty Re: trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE

    Message par coulyouss Jeu 18 Juil - 4:51

    merci pour le partage mais ca vient un peux en retard car jai fait bloqué ma puce. merci quand meme
    toumzo99
    toumzo99
    Membre
    Membre


    Messages : 6
    Karma : 0
    Date d'inscription : 09/10/2013

    trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE Empty Re: trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE

    Message par toumzo99 Ven 9 Mai - 21:01

    mais on le telecharge où???
    verax
    verax
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 155
    Karma : -2
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 31
    Localisation : Terre Neuve

    trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE Empty Re: trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE

    Message par verax Sam 10 Mai - 1:58

    Sur google play store.

    Contenu sponsorisé


    trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE Empty Re: trouver mon phone(FIND MY PHONE)ANDROIDE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:24