LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Drama Live
Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega" EmptyLun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88

» Huawei Unlock code Calculator
Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega" EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega" EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega" EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega" EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega" EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega" EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega" EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega" EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Internetpro

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+3
technos
omegadafrique
Boy
7 participants

Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega"

Boy
    Boy
    Membre
    Membre

Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega" Empty Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega"

Message par Boy Mar 23 Juil - 13:34

Bonjour et ce que quelle qu'un peut m'aider? Slvp

J'ais ma tablette qui a été bloqué par ma petite sœur a force d'insister sur le mot de passe dont elle ne connait pas depuis la tablette elle et bloqué j'arrive pas rentrer dedans y a rien a faire j'aimerais faire un hard reset si quelle q'un peut m'aider. 
    Merci d'avance 
    Model: Tablette 7 MID7002 omega
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur

Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega" Empty Re: Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega"

Message par omegadafrique Mar 23 Juil - 14:34

Eteindre la tablette
    allumer en metenant les touches volume haut et la touche power enfoncer.
    une fois sur le menu texte selectionnez wipe/reset factory avec les touches de volume
    validez avec la touche power
    selectionnez reboot now
    validez avec la touche power
    technos
    technos
    Membre
    Membre

Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega" Empty Re: Probleme avec ma "Tablette 7 MID7002 omega"

Message par technos Jeu 25 Juil - 18:14

bsr tous ,je signal que cette methode n'a pas pu résoudre mon cas;je n'arrive pas a ouvrir de session ,alors que la tablette (de marque AOSON)est verrouillée et demande le compte google( qui ne pose pas de problème d'ailleurs).mais comment arriver a une connection ? ou alors que faire pour pallier a ce problème.j'ai fais une méthode qui demande de maintenir les touches home ,volume moins et power qui me conduirons au System et supprimer ce qui me gêne.ceci fais et je ne vois que l'icone androïde ouver avec un triangle rouge et un point d’exclamation (!)ds le triangle.s'il vous plait cela dure et j'ai fortement besoin de vos aide ...merci a tous
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur

Message par omegadafrique Ven 26 Juil - 1:38

TECHNO dit moi as tu besoin de renitialiser ta tablette c est ça?
    donne moi plus d info sur ta tablette
    kelf
    kelf
    Super Admin
    Super Admin

Message par kelf Ven 26 Juil - 1:59

Télécharge Unlock Root.
    amed n95
    amed n95
    Membre
    Membre

Message par amed n95 Ven 26 Juil - 15:22

Salut'si c'est ton compte gmail qui est au controle de ta tablette et que tu te rappel bien de ton mot de passe(gmail),retire ta puce si elle en prend met la dans un autre phone fait une souscription d'au moin 200f,remet la puce dans la tablette et met ton gmail et son mot de passe,ca devrait se deverouiller automatiquement.
    Si ta tablette ne prend pas de pus cherche un point d'acces wifi ouvert et fait la meme operation!
    technos
    technos
    Membre
    Membre

Message par technos Ven 26 Juil - 18:36

bsr ts.d'abord je vous remercie d'être penché sur mon CA; mon frère OMEGADAFRIQUE si ceci peut arranger mon CA ,je vous prie de m'aider a réinitialiser ma tablette ( la solution sur un tuto détaillé ).c'est un tablette AOSON m19(ds google la photo y est).elle est verouillé sur le compte google avec le message : trop de tentative de déverrouillage ,pour la déverrouiller entrer votre compte google.j'ai essayé avec plusieurs SIM (j'utilisais avant une SIM MTN) souscris et avec UNITE ,mais toujours pas de connection,en bas de l'écrant a droite côté heure et batterie ; aucune connection.avant ce problème ,c'était un verrouillage par schema.Dans mon premier message,j'ai indiqué les méthode déjà essayé.je cherche encore d'autre solution a resoudre une fois de bon et j'attend de vous tous la meilleur...encore merci a tous ,KELF,AMED n95 et ceux qui n'ont pas encore repondu ,merci a vous tous. a défaut ,je ne suis pas toujours au rendezvous ...
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur

Message par omegadafrique Ven 26 Juil - 23:48

j aimerais savoir si ta tablette est originale ou chinetok. si ta tablette est chinetok,alors il te sera un peu difficile de faire un hard reset.
    eteint ta tablette ensuite tu maintient la touche moins du volume et tu maintient la touche power et la touche home(menu)ainsi tu seras en mode recuperation(recovery mode) tu y trouveras une option pour le hard reset ou factory wipe. il te suffit d utiliser la touche de volume soit moins ou plus pour defiler et choisir en appuyant sur la touche home. j espere que cela d aidera.
    technos
    technos
    Membre
    Membre

Message par technos Sam 27 Juil - 1:53

bjr; la tablette est shinetock.j'ai fais ça a plusieurs reprise et ça n'a rien donné.ça n'accède pas au menu de recuperation. Si je pouvais arriver a ouvrir une session !!! il ne se connecte pas automatiquement,voilà ce qui est vraiment gênant...merci pour votre aide
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur

Message par omegadafrique Sam 27 Juil - 2:34

en fait c est un CLOONE mais pas un chinetock,il y a une application qui peut selon un site rooter,faire un hard reset,je fais des recherches et je publie
    technos
    technos
    Membre
    Membre

Message par technos Sam 27 Juil - 8:47

en tout ca ,je ne sais cmen te remercier omega .merci , je suis reconforté ...merci au forum que je connais si peu de temps avec des personnes genereux .
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur

Message par omegadafrique Sam 27 Juil - 10:52

dit moi technos as tu la possibilité d installer quand meme des applications sur ta tablette? si oui alors essaie fast reboot,tu peux l avoir sur google play store
    technos
    technos
    Membre
    Membre

Message par technos Sam 27 Juil - 16:29

tout ce que j'arrive a faire ;mettre le NOM D'UTILISATEUR et le MOT DE PASSE(compte google) et après SE CONNECTER.si je pouvais faire autre que ça mon problème serait ok...je vous remercie
    kelf
    kelf
    Super Admin
    Super Admin

Message par kelf Sam 27 Juil - 17:11

Technos mon grando a eu ce problème avec son LG ANDROID une sortie espagnol mais il a été obligé de m envoyer le déblocké au black. A sa été facile a faire j ais pu remarqué l un des logiciel du nom que j ais donné ci dessus..... Donc soit le donner au réparateur ou toujours tenté......
    technos
    technos
    Membre
    Membre

Message par technos Sam 17 Aoû - 1:16

bonjour la communauté,je reviens pour le problème de ma tabette AOSON M19 ...elle est toujours malade,et depuis je cherche ,je cherche ,toujours rien...votre aide S.V.P ---bonne journée a tous 
           cordialement
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin

Message par KISSIMA Sam 17 Aoû - 3:24

Salut, j'ai Rééditer le titre. besoin de plus de précision dans ta requête, parce que les tablettes se bloque de plusieurs manière. Si c'est le blocage habituel des tablettes alors, active ton WIFI et connecte toi a un wifi ensuite met un compte GMAIL puis tu clique sur Suivant ou Connexion ça va passer. bonne journee
    Serente007
    Serente007
    Super Admin
    Super Admin

Message par Serente007 Sam 17 Aoû - 8:29

ok comme tu l'a dit si tu veux faire un HARD RESET,tu perds toutes tes données...pour se faire...
    tu maintiens simultanément la touche (+) du volume de ta tablette plus la touche d'allumage ...
    Lorsque tu le feras il ya un menu qui s'affichera tu descendra avec la touche du volume sur reset all data et tu appuie sur la touche d'allumage pour confirmer et hop ta tablette redémarrera....
    Dans le cas contraire tu fera la solution proposée par
    Kissima si tes données sont bien activées.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 13:37