salut la famille!!! j'ai un souci avec mon lecteur et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer windows avec une clé usb. si oui, donner moi le tuto pour que je puisse me defendre. pardonner!! j'ai besoin de ça le plutot possible! merci de votre attentif!!!!!!!
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Référencement
Nombre de visites
Internetpro
Internetpro
Internetpro
3 participants
URGENT: PEUT-ON INSTALLER WINDOWS XP AVEC UNE CLÉ USB?
lafifa- Membre
martineves- Modérateur
possible mec.tu peux trouver pas mal de tuto sur google.
dym@t- Modérateur
salut lalifa. oui, c'est possible de le faire à condition que ton ordinateur puisse booter sur une clé USB.lafifa a écrit:salut la famille!!! j'ai un souci avec mon lecteur et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer windows avec une clé usb. si oui, donner moi le tuto pour que je puisse me defendre. pardonner!! j'ai besoin de ça le plutot possible! merci de votre attentif!!!!!!!
télécharge tout simplement le logiciel wintoflash.
1- décompresse le
2- insère ton cd de système ou, si tu as un SE decompressé sur ton dique dur, tu peut l'utiliser
3- exécute wintoflash.exe
4- clique sur suivant jusqu'à ce que tu arrives à la page où tu sélectionne la clé et le SE
5- tu clic sur "suivant" ou 'accepter' (je ne me souvient plus )
6- il y a une ou deux fenêtre qui s'afficheront pour te demander d'accepter le contrat d'utilisation et le formatage; accepte les, ça ne te fera aucun mal.
7- laisse le logiciel copier les fichiers sur ta clé et c'est tout. ta clé est prête à être utiliser
je suis actu un peu indispo mais bientôt je ferai un tuto clair et net à ce sujet.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84