LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD?

    gnambe27
    gnambe27
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 144
    Karma : 0
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : EPELA

    COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? Empty COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD?

    Message par gnambe27 Mar 24 Sep - 12:33

    Salut les frères,c'est suite à des recherches infructueuses que je me tourne enfin vers vous pour vous demander si quelqu'un a un tutoriel ou un logiciel permettant de graver plusieurs films avi ou divx sur un même dvd.Je sais que c'est possible de le faire avec nero en faisant un dvd de données ;mais le problème est que dans ce cas il est impossible de faire un menu de démarrage.J'ai aussi utilisé des logiciels comme aimersoft dvd creator ou imtoo dvd creator mais je n'ai pas eu de satisfaction parce que avec ces logiciels il est certes possible de faire un menu de démarrage mais impossible d'ajouter deux ou trois films de 700 mb en moyenne car avec un seul film de 680 mb l'espace de 4,7 gb se charge automatiquement. Et on ne peut plus rien ajouter d'autre.Or sur les dvd qu'on achète souvent il peut avoir plusieurs films sur le même dvd  avec un menu très joli.Que faire ?
    Sexydocteur
    Sexydocteur
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 43
    Karma : -2
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 44
    Localisation : Abidjan,Koumassi

    COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? Empty Re: COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD?

    Message par Sexydocteur Mar 24 Sep - 13:16

    slt frangin, essais ashampoo burning studio. Option graver fichiers et dossiers puis créer nouveau cd dvd ou blury avec fonction autostart. Après sélection des fichiers faire suite et la choisir menu interactif avant de lancer la gravure.


    Merci


    Dernière édition par Sexydocteur le Mar 24 Sep - 13:25, édité 2 fois (Raison : Ajouter plus d'infos)
    gnambe27
    gnambe27
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 144
    Karma : 0
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : EPELA

    COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? Empty Re: COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD?

    Message par gnambe27 Mar 24 Sep - 15:07

    Merci mon frère je vais chercher ce logiciel et suivre tes instructions ,je te referai signe plus tard pour la suite.
    gnambe27
    gnambe27
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 144
    Karma : 0
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : EPELA

    COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? Empty Re: COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD?

    Message par gnambe27 Mer 25 Sep - 15:41

    Après utilisation de ce logiciel je me rends compte qu'il ne resoud pas mon problème pour la simple raison que le menu ne s'affiche qu'à l'ordinateur mais pas à la télé dans le lecteur dvd de salon.Donc je cherche toujours.Cependant je te remercie pour ton effort.
    Sexydocteur
    Sexydocteur
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 43
    Karma : -2
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 44
    Localisation : Abidjan,Koumassi

    COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? Empty Re: COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD?

    Message par Sexydocteur Jeu 26 Sep - 8:16

    gnambe27 a écrit:Après utilisation de ce logiciel je me rends compte qu'il ne resoud pas mon problème pour la simple raison que le menu ne s'affiche qu'à l'ordinateur mais pas à la télé dans le lecteur dvd de salon.Donc je cherche toujours.Cependant je te remercie pour ton effort.
    ok mais prends le temps d'exploiter ce logiciel car je sais qu'il peut faire ce que tu veux. Juste tester les différentes options et tu verras.

    Merci

    Contenu sponsorisé


    COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD? Empty Re: COMMENT GRAVER PLUSIEURS FILMS AVI EN DVD?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:17