LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Ablokeita
K2635
palush
gnambe27
8 participants

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    gnambe27
    gnambe27
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 144
    Karma : 0
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : EPELA

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par gnambe27 Jeu 10 Oct - 16:19

    Étapes de réalisation 1

    Donc, il vous faut un ordinateur ou un simple téléphone mobile, et une connexion internet. Et visitez le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Étapes de réalisation 2
    Une fois sur le site, il vous faut sélectionner le continent, puis le pays exact du destinataire. Il y a déjà le numéro d'identification du pays que vous avez sélectionné sur la case pour introduire le numéro du destinataire, par exemple +33 pour la France.
    Si vous voulez envoyer un SMS à un destinataire étranger, introduisez donc le numéro de téléphone du destinataire sans ce +33.

    Pour envoyer le SMS à un destinataire Français, voici directement le lien :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Étapes de réalisation 3
    De quel destinateur ?

    Le numéro de l'envoyeur doit contenir le numéro d'identification du pays (contrairement à celui du destinataire), et vous pouvez utiliser n'importe quel numéro.

    Par exemple, si vous voulez faire croire au destinataire qu'il a reçu un SMS de son ami qui habite en France, entrez le vrai numéro de son ami, sans oublier de mettre +33 avant le numéro. Il le recevra instantanément, et croira que c'est vraiment son ami qui l'a envoyé, le numéro est le même, et il n'en sera que bluffé !
    Étapes de réalisation 4
    Envoyez votre SMS

    Finalement remplissez tous les champs. Votre message ne doit pas être trop court, mais ne doit pas dépasser les 160 caractères non plus ! Entrez correctement le code de vérification, et cliquez sur « send » pour envoyer le message. Votre destinataire le recevra aussitôt !
    palush
    palush
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Karma : -2
    Date d'inscription : 27/04/2013

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Re: Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par palush Jeu 10 Oct - 18:39

    frero tu est vraiment un geni sa mache parfaitement
    K2635
    K2635
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 35
    Karma : 0
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Grd-bassam

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Re: Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par K2635 Ven 11 Oct - 1:30

    C'est vraiment super ,j'en suis fiers
    Ablokeita
    Ablokeita
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 42
    Karma : 2
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Bamako

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Re: Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par Ablokeita Ven 11 Oct - 8:02

    cool mec tu es génial
    la magie
    la magie
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Karma : -1
    Date d'inscription : 11/10/2013

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Re: Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par la magie Ven 11 Oct - 13:56

    Bonsoir, je suis a la recherche du decoder STRONG SRT 4669 Z,
    J'aimerai savoir ou puis je trouver et a combien ?

    Merci d'avance
    jojo boby
    jojo boby
    Membre
    Membre


    Messages : 36
    Karma : 0
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Re: Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par jojo boby Ven 11 Oct - 14:02

    je suis allé sur le site il n'y a pas d'espace pour ajouter le numero de l'expediteur.c'est seuelemnt le numero du recepeteur ;ensuite le mesage et après le code
    Dell du Mali
    Dell du Mali
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 16
    Karma : -2
    Date d'inscription : 23/10/2012
    Age : 32
    Localisation : bamako

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Re: Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par Dell du Mali Ven 11 Oct - 16:25

    vous pouvez essayer
    Embarassed 24sms.net
    e-freesms.net
    jojo boby
    jojo boby
    Membre
    Membre


    Messages : 36
    Karma : 0
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Re: Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par jojo boby Ven 11 Oct - 17:01

    merci frère mais ce genre de site j'en connais plein.ce que je cherche c'est un site où on peut inclure le numero de l'expéditeur
    martineves
    martineves
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 418
    Karma : 34
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 33
    Localisation : ILES SALOMON

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Re: Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par martineves Sam 12 Oct - 0:08

    la magie tu as posté dans la mauvaise section.
    merci gnambé pour le tuto.mes encouragements frèro.
    jojo, ne joue pas les rabat-joies frèro.si tu connais il faut partager ou contribuer comme gnambé et dell du mali.
    jojo boby
    jojo boby
    Membre
    Membre


    Messages : 36
    Karma : 0
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Re: Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par jojo boby Sam 12 Oct - 7:58

    tu ne m'as pas compris martineves ,au fait avant on pouvait envoyer des sms avec afreesms en y ajoutant n'importe quel numéro comme expéditeur .actu c'est plus possible alors je demande est ce que gnambé à une technique pour y ajouter un numéro  pour l'expéditeur,car moi je suis suis allé même ce matin sur le site et on ne peut toujours pas ajouté de numéro expéditeur.mais juste le numéro du récepteur le message et le code.le récepteur reçoit le message sur un numéro unique
    martineves
    martineves
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 418
    Karma : 34
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 33
    Localisation : ILES SALOMON

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Re: Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par martineves Sam 12 Oct - 14:36

    ok jojo!
    donc on se met tous à chercher.
    j'utilisait un service tel que tu cherches mais j'ai perdu l'adresse.
    gnambe27
    gnambe27
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 144
    Karma : 0
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : EPELA

    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Re: Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par gnambe27 Sam 12 Oct - 15:09

    Dommage jojo je n'ai pas de solution à l'heure actuelle mais comme le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour le soutien

    Contenu sponsorisé


    Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ? Empty Re: Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:43