LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Drama Live
installation et navigation avec ucweb handler sur androïde  EmptyLun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88

» Huawei Unlock code Calculator
installation et navigation avec ucweb handler sur androïde  EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
installation et navigation avec ucweb handler sur androïde  EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
installation et navigation avec ucweb handler sur androïde  EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
installation et navigation avec ucweb handler sur androïde  EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
installation et navigation avec ucweb handler sur androïde  EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
installation et navigation avec ucweb handler sur androïde  EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
installation et navigation avec ucweb handler sur androïde  EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
installation et navigation avec ucweb handler sur androïde  EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+2
le debutant
condor206
6 participants

installation et navigation avec ucweb handler sur androïde

condor206
    condor206
    Membre
    Membre

installation et navigation avec ucweb handler sur androïde  Empty installation et navigation avec ucweb handler sur androïde

Message par condor206 Sam 2 Nov - 16:44

tout d'abord télécharger un emulateur java (j2me .apk) faite un Petit tour sur Google pour l'avoir,ensuite après installation,aller sur ce site (runamux.net) et dans la section androïde, télécharger, a travers le moteur de recherche s'y trouvant, ucweb 7.2 ;après cela lorsque vous lancer ucweb et que la page handler s'ouvre, appuyer la touche Menu de votre téléphone, il s'affichera (System menu) accédez y et dans SETTINGS, (vers fin de page) cocher USE PROXY ,ensuite dans PROXY HOST vous effacez ce qui y est et mettez: 172.20.4.33 puis dans PORT, effacez et mettez 8080 ; et revenant au menu handler: use proxy: HTTP ,proxy server: m.opera.com.laproxy.tk ,et clicker Manual check config, puis sur OK, il se connectera et bon surf et téléchargement a vous !
    NB: tester sur htc magic avec orange (oworld)
    le debutant
    le debutant
    Membre
    Membre

installation et navigation avec ucweb handler sur androïde  Empty Re: installation et navigation avec ucweb handler sur androïde

Message par le debutant Dim 3 Nov - 0:46

L'instalation de ces applications ce font sur la memoir SD ou sur la memoir du phone?
    condor206
    condor206
    Membre
    Membre

installation et navigation avec ucweb handler sur androïde  Empty Re: installation et navigation avec ucweb handler sur androïde

Message par condor206 Dim 3 Nov - 7:30

le débutant, peu importe où tu les installe l'essentiel est qu'il fonctionne ! Et même ! toutes application installées s'affiche toujours dans le menu de ton androïde. essaye donc et fait nous un feed back.
    le debutant
    le debutant
    Membre
    Membre

Message par le debutant Dim 3 Nov - 10:39

Ok merci condor206,mais quand je clic sur setting, l'aplication ce referme et on affiche "désolé fermetture soudaine de l'application java j2me, veillez réessayer." Et cela depuis hier nuit j'usqu'a maintenant. Je precise que j'ai un samsung galaxy s3 mini, mmerci donc de trouver une solution à ma fequète
    condor206
    condor206
    Membre
    Membre

Message par condor206 Dim 3 Nov - 11:15

le débutant, si tel est le cas ta mémoire ram doit etre presque pleine(trop d'applis ouvertes sur ton phone),libere en avec une applic tel que Clean Master ou memory booster,et reessaie,et restons dans le sujet...
    le debutant
    le debutant
    Membre
    Membre

Message par le debutant Dim 3 Nov - 16:18

Condor toujours la même chose même après avoir désinstalé 85 applications sur un total de 101, alors trouve moi autre chose s'il te plait,m6
    youssouf bamba
    youssouf bamba
    Membre
    Membre

Message par youssouf bamba Jeu 28 Nov - 11:39

je veux telécharge de ucweb
    MYS
    MYS
    Membre
    Membre

Message par MYS Jeu 28 Nov - 13:25

Je ne comprends pas bien là où on ouvre l'uc browser Handler! Et j'aimerais savoir si l'emulateur java,après installation,reste intacte?
    nimio
    nimio
    Membre
    Membre

Message par nimio Jeu 28 Nov - 15:33

Bonsoir je suis nouveau sur le forum
    Je veux que vous m'aider à navigué gratuitement
    J'ai un samsung GT S5300
    maresca2100
    maresca2100
    Membre
    Membre

Message par maresca2100 Jeu 5 Déc - 12:04

salut condor c'est tres gentil et sa passe mais ca fait trop de buzz je voudrais savoir si je fais la mise a jour est ce que sa va toujour passer avec la mise a jour c'est a dire avec ucweb9.4

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 13:36