Cela fait 2 ans que Forum InternetPro a fait son apparition sur le net.
Nous voulons vous remercier de votre fidélité car sans vous, le forum n’aurait aucune importance. Avec sincérité et passion vous avez servis ce forum et grâce a vous le constat est ultra-positif. Je profite dire un grand merci a Willy Kouassi ( fondateur du forum) , qui avait lancer ce forum tout seul grâce a ses qualités de génie. Côté statistiques, nous nous félicitons d’avoir 9034 membres et 1000779 Visiteurs depuis sa création. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance, et nous vous en remercions de tout cœur. Aussi, notre objectif pour l’année à venir reste bien évidemment de prendre de l’ampleur et multiplier les surprises.
En espérant vous retrouver nombreux à nos côtés dès demain et les jours qui suivront,
Merci pour tout,
Et que vive la culture et ceux qui la font vivre !
Nous voulons vous remercier de votre fidélité car sans vous, le forum n’aurait aucune importance. Avec sincérité et passion vous avez servis ce forum et grâce a vous le constat est ultra-positif. Je profite dire un grand merci a Willy Kouassi ( fondateur du forum) , qui avait lancer ce forum tout seul grâce a ses qualités de génie. Côté statistiques, nous nous félicitons d’avoir 9034 membres et 1000779 Visiteurs depuis sa création. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance, et nous vous en remercions de tout cœur. Aussi, notre objectif pour l’année à venir reste bien évidemment de prendre de l’ampleur et multiplier les surprises.
En espérant vous retrouver nombreux à nos côtés dès demain et les jours qui suivront,
Merci pour tout,
Et que vive la culture et ceux qui la font vivre !
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84