zbigz est un outil en ligne qui permet à ses utilisateurs de télécharger les fichiers Bit Torrent facilement. C'est un service disponible entièrement en ligne. C'est une belle alternative qui va soulager la pression sur le réseau Bit Torrent car celui-ci constitue une sorte d'intermédiaire. Si vous téléchargez souvent les fichiers torrent ce sera une belle option simple et rapide .
tout d'abord on telecharge le fichier torrent x: xxxx.torrent sur le site de torrent comme omgtorrent.com.après avoir telecharger le fichier torrent vous transferer celui ci sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite ensuite il le télécharge et le conserve dans son serveur et il me donne un lien direct pour que je puisse télécharger celle-ci sur son serveur. En gros je dois attendre qu'il ait fini de télécharger le fichier et c'est ensuite qu'il me donne un lien direct pour que je puisse le télécharger en lien direct ???plus j'ai des seeds plus le telechargement s'accelère mais en tout cas c'est mieux pour les connections avec restrictions de sites.merci
tout d'abord on telecharge le fichier torrent x: xxxx.torrent sur le site de torrent comme omgtorrent.com.après avoir telecharger le fichier torrent vous transferer celui ci sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite ensuite il le télécharge et le conserve dans son serveur et il me donne un lien direct pour que je puisse télécharger celle-ci sur son serveur. En gros je dois attendre qu'il ait fini de télécharger le fichier et c'est ensuite qu'il me donne un lien direct pour que je puisse le télécharger en lien direct ???plus j'ai des seeds plus le telechargement s'accelère mais en tout cas c'est mieux pour les connections avec restrictions de sites.merci
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84