LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
problème d'instalation de jeux et applications EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
problème d'instalation de jeux et applications EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
problème d'instalation de jeux et applications EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
problème d'instalation de jeux et applications EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
problème d'instalation de jeux et applications EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
problème d'instalation de jeux et applications EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
problème d'instalation de jeux et applications EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
problème d'instalation de jeux et applications EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
problème d'instalation de jeux et applications EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
internetpro
Thuramzo
6 participants

    problème d'instalation de jeux et applications

    Thuramzo
    Thuramzo
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 28
    Karma : 2
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Zion

    problème d'instalation de jeux et applications Empty problème d'instalation de jeux et applications

    Message par Thuramzo Ven 6 Avr - 17:33

    Salut a tous, aidez moi svp j'ai un nokia e65 et depuis quelque temps il refuse d'instaler les applications et les jeux sauf ceux qui sont en sis et sisx. Merci d'avance.
    internetpro
    internetpro
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 440
    Karma : 65
    Date d'inscription : 10/12/2011

    problème d'instalation de jeux et applications Empty Re: problème d'instalation de jeux et applications

    Message par internetpro Sam 7 Avr - 0:46

    Ta un genre de message d'erreur
    Thuramzo
    Thuramzo
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 28
    Karma : 2
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Zion

    problème d'instalation de jeux et applications Empty Re: problème d'instalation de jeux et applications

    Message par Thuramzo Sam 7 Avr - 3:25

    apres le telechargement, l'instalation commence et vers la fin on met instalation impossible.
    ADAMO
    ADAMO
    Membre
    Membre


    Messages : 24
    Karma : -2
    Date d'inscription : 30/03/2012

    problème d'instalation de jeux et applications Empty Re: problème d'instalation de jeux et applications

    Message par ADAMO Lun 23 Avr - 8:30

    Vas dans gestion d'application ensuite parametre et tu active tous les application
    D.petrolier
    D.petrolier
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 23
    Karma : -5
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Abidjan

    problème d'instalation de jeux et applications Empty Re: problème d'instalation de jeux et applications

    Message par D.petrolier Dim 29 Avr - 11:53

    J'ai un NOKIA 2700 classic.et je n'arrive pas a aller sur internet avec orange et avec les application que je télécharge.On me demande de l'instaler avant de l'ouvrir.comment vais-je proceder? Aidez moi.
    Sehigeago2011
    Sehigeago2011
    Membre
    Membre


    Messages : 65
    Karma : 7
    Date d'inscription : 03/02/2012

    problème d'instalation de jeux et applications Empty Re: problème d'instalation de jeux et applications

    Message par Sehigeago2011 Dim 29 Avr - 12:34

    Thuramzo,essaie d'installer sur la memoire du phone et enlève la carte memoire avant l'installation.ce problème m'ai déjà arrivé et j'ai du changé ma carte memoire car elle contenait des virus qui empechaient les installations.
    D.petrolier
    D.petrolier
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 23
    Karma : -5
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Abidjan

    problème d'instalation de jeux et applications Empty Re: problème d'instalation de jeux et applications

    Message par D.petrolier Mer 2 Mai - 12:17

    J'ai téléchargé dans la mémoire de mon téléphone.mais je narrive toujours pas a l'ouvrir.quand je veux l'ouvrir,on me dit erreur d'instalation.donc je crois que crois que ces une erreur d'instalation.donc comment je dois procédé pour l'instaler
    internetpro
    internetpro
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 440
    Karma : 65
    Date d'inscription : 10/12/2011

    problème d'instalation de jeux et applications Empty Re: problème d'instalation de jeux et applications

    Message par internetpro Mer 2 Mai - 12:49

    Ton problème est tout de même difficile à reproduire. Cela t'arrive sur tous les sites?
    As tu le bon format de fichiers?
    Essaie d'aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de télécharger Uc Browser, essaie de l'installer et fais nous un feedBack
    D.petrolier
    D.petrolier
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 23
    Karma : -5
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Abidjan

    problème d'instalation de jeux et applications Empty Re: problème d'instalation de jeux et applications

    Message par D.petrolier Mer 2 Mai - 15:04

    Après avoir téléchargé ucweb.on me dit vérifié vos paramètre de navigation pour vos application java.épuis oci pour une autre application on me dit problème d'instalation.instalé avant d'ouvrir
    Barenzo
    Barenzo
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 135
    Karma : 9
    Date d'inscription : 05/01/2012

    problème d'instalation de jeux et applications Empty Re: problème d'instalation de jeux et applications

    Message par Barenzo Jeu 3 Mai - 1:00

    Salut à tous j'ai ce même problème d'installation de jeu avec le LG K-U970
    Lui il refuse tout ce que tu lui demande d'istaller jeux comme application
    Don si quelqu'un a une solution je suis preneur...
    D.petrolier
    D.petrolier
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 23
    Karma : -5
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Abidjan

    problème d'instalation de jeux et applications Empty Re: problème d'instalation de jeux et applications

    Message par D.petrolier Mer 9 Mai - 9:59

    Les gars aidé moi ces sérieux.je n'arrives toujous pa a installé mes applications et a les ouvrire.montrer moi une procédure
    Barenzo
    Barenzo
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 135
    Karma : 9
    Date d'inscription : 05/01/2012

    problème d'instalation de jeux et applications Empty Re: problème d'instalation de jeux et applications

    Message par Barenzo Jeu 10 Mai - 4:51

    Essai de Reinitialiser ton phone
    Je veux dire de faire un Hard reset
    Et ensuite installe tes Apps pour voir....

    Contenu sponsorisé


    problème d'instalation de jeux et applications Empty Re: problème d'instalation de jeux et applications

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:08