Si vous utilisez Internet Explorer 8.0, voici une petite astuce qui permet d'accélerer le chargement des pages dans le navigateur de Microsoft...
Il suffit de lancer une invite de commande DOS en administrateur (sous XP, c'est presque pareil... suffit de se mettre en admin et de lancer "cmd") :
Puis d'entrer la commande suivante :
Cette commande aura comme action d'enregistrer cette DLL dans votre système afin qu'Internet Explorer 8.0 se comporte un peu mieux... J'ai cherché un peu sur le net, et je n'ai pas vraiment trouvé d'explication à ce miracle... Chez certains, la différence est flagrante, chez d'autres ça n'a rien changé. En ce qui me concerne, je pense que l'enregistrement de cette DLL ne se fait pas bien sur certains ordinateurs, peut être suite à la mise à jour IE 7 vers IE 8 ou à l'installation de plugins pour IE 8 qui inhibe son fonctionnement. La re-enregistrer en donc bon pour la santé d'Internet Explorer 8.0.regsvr32 actxprxy.dll
Vous me ferez vos retours à ce sujet ? Merci
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84