Salut tout le monde, je viens d'arriver sur le forum, et l'ambiance que j'ai trouvé m'a vraiment plus, c'est pourquoi j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice avec ce tutoriel.
Vous êtes fatigué des personnes, des amis, des collègues, ou bien des inconnues qui profitent de votre absence pour copier, supprimer des fichiers ou installer des programme sur votre pc? Il y a une solution : LVX c'est un produit de la société LVX SYSTEM, il est très puissant et son fonctionnement repose sur les registres de Windows. Voici en gros certaines de ses fonctionnalités :
Il vous permte de :
- blocker l'acces à tous vos disques ( lecteur cdrom et cle USB compris);
- blocker l'acces au gestionnaire de tache
- blocker l'acces au menu executer de windows (la combinaisaion touche windows+R ne marchera pas !)
- blocker l'acces à l'invite de commande
- vous pouvez choisir les applications qui peuvent s'executer sur votre pc
- vous pouvez blocker certaines extensions
- blocker l'acces à votre bureau (en faisant disparaitre vos icones et la barre de tache (un peu comme au cyber)
- blocker l'acces au registre de windows
Voilà quelques unes de ses fonctionnalités (et là j'ai même pas tout cité pour vous montrer sa puissance). Comme vous pouvez vous en doutez c'est payant, c'est pourquoi j'ai uploadé la version craqué ici petit-fichier.fr/2014/01/22/lvx-setup/ (copier le lien et placer dans votre navigateur et la page de telechargement s'ouvririra)
Le login et le mot de passe par defaut sont tous les deux : admin.
NB : Toutefois il peut arriver qu'il ne se lance pas la première fois (ça arrive sur certaines versions de windows) et la relancez à nouveau et c'est BON!
j'espère que j'ai pu vous aidé!
Vous êtes fatigué des personnes, des amis, des collègues, ou bien des inconnues qui profitent de votre absence pour copier, supprimer des fichiers ou installer des programme sur votre pc? Il y a une solution : LVX c'est un produit de la société LVX SYSTEM, il est très puissant et son fonctionnement repose sur les registres de Windows. Voici en gros certaines de ses fonctionnalités :
Il vous permte de :
- blocker l'acces à tous vos disques ( lecteur cdrom et cle USB compris);
- blocker l'acces au gestionnaire de tache
- blocker l'acces au menu executer de windows (la combinaisaion touche windows+R ne marchera pas !)
- blocker l'acces à l'invite de commande
- vous pouvez choisir les applications qui peuvent s'executer sur votre pc
- vous pouvez blocker certaines extensions
- blocker l'acces à votre bureau (en faisant disparaitre vos icones et la barre de tache (un peu comme au cyber)
- blocker l'acces au registre de windows
Voilà quelques unes de ses fonctionnalités (et là j'ai même pas tout cité pour vous montrer sa puissance). Comme vous pouvez vous en doutez c'est payant, c'est pourquoi j'ai uploadé la version craqué ici petit-fichier.fr/2014/01/22/lvx-setup/ (copier le lien et placer dans votre navigateur et la page de telechargement s'ouvririra)
Le login et le mot de passe par defaut sont tous les deux : admin.
NB : Toutefois il peut arriver qu'il ne se lance pas la première fois (ça arrive sur certaines versions de windows) et la relancez à nouveau et c'est BON!
j'espère que j'ai pu vous aidé!
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84