Après avoir fait des changements dans les préférences de Firefox, celui-ci s'est mis à recharger toutes les images présentes dans les pages des sites sur lesquels je naviguais, à chaque changement de pagea, ce qui avait pour conséquence un ralentissement significatif de la navigation.
La désinstallation/réinstallation de Firefox m'a remis Firefox à l'identique. J'ai donc cherché comment réinitialiser les paramètres de Mozilla Firefox.
Avant de réinitialiser Firefox, pensez à sauvegarder vos favoris.
Voici la procédure :
*.En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez sans cliquez le menu Aide, puis sélectionnez Informations de dépannage.
*.Cliquez sur le bouton Réinitialiser Firefox dans le coin supérieur droit de la page « Informations de dépannage ».
Vous voilà avec un Firefox tout beau, comme à l'origine !
source: commentcamarche.com
La désinstallation/réinstallation de Firefox m'a remis Firefox à l'identique. J'ai donc cherché comment réinitialiser les paramètres de Mozilla Firefox.
Avant de réinitialiser Firefox, pensez à sauvegarder vos favoris.
Voici la procédure :
*.En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez sans cliquez le menu Aide, puis sélectionnez Informations de dépannage.
*.Cliquez sur le bouton Réinitialiser Firefox dans le coin supérieur droit de la page « Informations de dépannage ».
Vous voilà avec un Firefox tout beau, comme à l'origine !
source: commentcamarche.com
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84