LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
AH FREEDOM THANK EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
AH FREEDOM THANK EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
AH FREEDOM THANK EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
AH FREEDOM THANK EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
AH FREEDOM THANK EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
AH FREEDOM THANK EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
AH FREEDOM THANK EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
AH FREEDOM THANK EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
AH FREEDOM THANK EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+7
kayatokaya
bamba el hadj abdoulatif
ange rodrigue
baneoumar
oncle
KISSIMA
debeingue
11 participants

    AH FREEDOM THANK

    debeingue
    debeingue
    Membre
    Membre


    Messages : 10
    Karma : -2
    Date d'inscription : 08/01/2012

    AH FREEDOM THANK Empty AH FREEDOM THANK

    Message par debeingue Mer 12 Fév - 16:17

    Après avoir publié sur YF, mon post à été supprimé.Je reviens cette fois ci pour dire que YF ne marche pas seulement avec le réseau ORANGE mais avec aussi MOOV et autres.faites vos recherches et vous verrez.merci


    Dernière édition par debeingue le Mer 12 Fév - 16:32, édité 1 fois
    debeingue
    debeingue
    Membre
    Membre


    Messages : 10
    Karma : -2
    Date d'inscription : 08/01/2012

    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par debeingue Mer 12 Fév - 16:31

    Même sur Android YF y a pas l'homme pour toi
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par KISSIMA Mer 12 Fév - 17:57

    Ton post a été supprimé pour une autre raison, Il y avait trop de dérapage et beaucoup de répétition aussi. Donc j'ai choisis la meilleure option parce que nous sommes fatiguer de rappeler aux anciens membres.
    oncle
    oncle
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 205
    Karma : 29
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 36
    Localisation : dans la poussiere

    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par oncle Mer 12 Fév - 18:39

    ce n'est pas si yourfreedom marche qui est souci mais comment accede a un acces illimite sans quoi moi meme je surf avec actuellement avec un debit faible de 64kb/s. donc allons balle a terre .
    baneoumar
    baneoumar
    Membre
    Membre


    Messages : 59
    Karma : 10
    Date d'inscription : 10/04/2012

    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par baneoumar Mer 12 Fév - 19:39

    il faut un compte premium pou pouvoir naviguer tranquille ma
    ange rodrigue
    ange rodrigue
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 124
    Karma : 12
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Localisation : Munich,ALLEMAGNE

    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par ange rodrigue Mer 12 Fév - 23:21

    oncle moi je suis prêt pour toi même à t'offrir un copte premium de 3mois gratuit mais dis moi pourquoi ton post FAILLES ORANGE a été supprimé?
    bamba el hadj abdoulatif
    bamba el hadj abdoulatif
    Contributeur
    Contributeur


    Sexe : Masculin
    Messages : 73
    Karma : 25
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 34
    Localisation : cocody

    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par bamba el hadj abdoulatif Jeu 13 Fév - 0:06

    Je peux vous aider mais vous ne me laisser pas le choix.j'ai tout fais pour que les uns et les autres change leur maniere de s'asseoir.et si vous continuer je n'aiderai que les nouveaux sur ce blog.je sais ue je suis pas autant plus fort que vous mais j'aimerais vous les savoirs sont complementaires.Quand on ne veut pas publier un sujet  il faut pas l'aborder.Oncle si vous savez que vous aller faire un post et que ce serai en sectionprivée ne le fait pas,en ce qui me concerne je navigue jour et nuit et j'ai pas de probleme.Ce forum est le plus populaire à ce ke g sache en cote d'ivoire.Aider les gens et rendez publik ce ke vous detenez pour que les gens en profite.Si vous changer je ferai de nouvelle publication dont tout le monde profitera sinon g vais les garder pour moi seule ou bien pour les nouveaux de ce forum paske cest eux ki en ont le plus besoin.j'etais attristé de voir kissima t'obligé de publier dans la section privé.Changer et je vous ferai plaisir paskil ya des methodes de surf sans logiciel sur orange
    kayatokaya
    kayatokaya
    Membre
    Membre


    Messages : 8
    Karma : -1
    Date d'inscription : 26/12/2013

    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par kayatokaya Jeu 13 Fév - 2:23

    bjr mr bamba el hadj abdoulatif ,svp pouvez vous m envoyez le tuto sur your freedom.mon mail est kayatokaya@gmail.com
    challenge
    challenge
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 88
    Karma : 4
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Age : 38
    Localisation : Bamako

    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par challenge Jeu 13 Fév - 3:40

    meme si ce trick n'est pas pour le mali,mais mon gars tu as raison ya trop de gens hautains sur ce forum,ils se croient porteurs de savoir,vraiment changeons un peu
    connexion
    connexion
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 10
    Karma : 1
    Date d'inscription : 04/10/2013
    Age : 31
    Localisation : Guinnée Equatoriale

    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par connexion Jeu 13 Fév - 3:51

    bamba el hadj abdoulatif tu as pleinement raison trop de mystère au tour de YF nous qui avons des problèmes de connections souffre tandis que d'autre font la pub gratuite d'un produit d'ont il bénéficie dans l'ombre.quant on ne peux pas aider les autre il serai mieux de ne pas faire des post inutile genre YF ya pas l'homme.ça abouti a quoi
    rien qu'a ces genre de débat.
    manoblack2
    manoblack2
    Membre
    Membre


    Messages : 6
    Karma : 0
    Date d'inscription : 02/02/2014

    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par manoblack2 Jeu 13 Fév - 4:29

    tout à fait d'accord avec bamba !
    lafifa
    lafifa
    Membre
    Membre


    Messages : 47
    Karma : 0
    Date d'inscription : 03/03/2013

    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par lafifa Jeu 13 Fév - 5:47

    Bamba, je suis entierement d'accords avec toi. la section informatique a été crée pour faire part au cour sur informatique. mais je constacte que c'est pas le car. les gens ne veulent pas donner leur savoir aux apprenants. mais moi je dit que un maitre est toujours respecter quelque soit le niveau de l'élève. c'est pas la raison pour laquelle vous devriez dire aux gens de chercher si on ne sait pas où commencer par chercher.
    je faire appelle a tous les administrateurs de ce forum, vous devrez vous faire apprecier dans votre domaine. je veux dire par la que les gens comptent beaucoup sur vous pour evoluer, je pense que vous pouvez donner espoir a la future generation qui arrive. on veut voir des africains a la première place en informatique sur le plan mondial. ben! vous etes des ******* et je ne sais pas pourquoi vous avez peur que les reseaux puissent fermer la ou les failles. vous etes fort et vous pouvez toujours trouver des failles. donc apprenez nous aussi afin d'etre fort plusque jamais. C'EST LE MOMENT DE LA REVOLUTION INFORMATIQUE DANS CE FORUM!!!!! pourquoi ne pas faire emprofiter a tous du free.......
    KISSIMA
    KISSIMA
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 976
    Karma : 150
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Localisation : munich

    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par KISSIMA Jeu 13 Fév - 7:40

    22- L’équipe de modération est là pour faire respecter ces règles. Elle joue le rôle d’arbitre et ne revient jamais sur ses décisions. Cela ne sert donc à rien de protester contre les décisions des modérateurs. S'attaquer aux modérateurs ou à l'équipe de modération est fortement sanctionné.:

    13- Les modérateurs ont le droit d'éditer, supprimer, déplacer vos sujets/messages:

    3-Utilisez un titre clair dans votre sujet sinon votre sujet sera verrouillé et supprimé Evitez les titres du genre Bonjour etc..... :

    ça me fait de la peine quand je vois tant de critiques inutiles, Pour la suppression de l'ancien sujet je ne donnerai pas plus de détails pour ne pas frustré certaines personnes. 

     Avant tout ce sujet a un "TITRE" qui n'a rien a voir avec son contenu. 

    Bamba El Hadj Abdoulatif  si vous avez une envie fou de partager fait le. ne cache ton ignorance derrière 2 ou 3 mots. Parce que votre commentaire se compose de 3 choses. Votre requête , un jugement porter sur les admin (chose qui se fait en privé) , vous vous lancer des fleurs. 

    La section Privée est une section qui fut crée depuis bien longtemps, nous avons juste changer le nom. Elle a été crée pour les conversations privée. Seul les Administrateurs, Modérateurs, Contributeurs et Supporters ont droit a cette section. Pour ceux n'ont pas cette autorisation, nous sommes désolés. Seul le travail paye. 

    Je tiens a vous informer que votre commentaire n'est pas la bienvenue ici (pour ne pas vous offensé).


    En effet pour ceux qui ne savent pas, INTERNETPRO n'est pas un forum de ******* (comme le disait LAFIFA) parce que notre hébergeur nous l'interdit. Donc cela ne veux pas dire que nous ne connaissons rien dans ce domaine, d'ailleurs plein d'autres peuvent le prouver ici.

    En définitive, je m'adresse au nouveaux membres qui n'ont pas encore 20 msg d'éviter les bêtises et d'arrêter les jugements sur les décisions des Admins et Moderateurs parce qu'ils seront responsable de leur actes. Ne profiter pas de la reaction de Bamba El Hadj Abdoulatif pour montrer vos vrai visages. Lui a dit ce qu'il pense mais il l'a fait dans le mauvais endroit. Le derapage est une fois confirmé ici et on ne cessera de vous rappeller.

    Comprendre qui pourra...


                           

    Sujet vérouillé

    Contenu sponsorisé


    AH FREEDOM THANK Empty Re: AH FREEDOM THANK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 22:40