j'ai tenu à faire des reproches au niveau des publications paske je pensais kil ne servait a rien de publier des choses ki navait rien à voir avec le free orange et que au lieu de publier des choses d'interet public je me rend compte que c'est des choses à interet personnel sinon à quoi ça rime les sites de partage.j'ai parlé des moderateurs et admin mais je dis aussi que les nouveaux membres doivent eux aussi faire des efforts.c'est un ami qui m'a conseillé ce forum et je dois dire qu'etant inscrit en decembre 2013 ,à peine une semaine j'ai fait une premiere publication sur moov.et le reste j'ai copier sur les gens et enfin de compte je me suis rendu compte que les tuto de youtube pouvait apporter bocou de choses à ma vie.Ils sont peut etre genies et je le confirme meme.Mais vous aussi vous pouvez etre comme eux ,je me rends compte ke les gens n'aimment pas faire d'effort à baby ,ils aiment copier .bref je passe à mon tuto:
configuration oworld-profil oworld
apn:orangeciwap
configuration your-freedom
etape1:ouvrir your-freedom
etape2:aller dans parametres
etape3;choisissez "connexion au server"
etape4:choisissez comme mode de connexion dns avec port:53
etape 5:cocher les cases eviter d'utiliser le dns,activer le cryptage,alterner les clés de cryptage,use http:1.1.revenez sur linterface1 et cliker sur connection vous verez un message d'avertissement faites ok et cliker a nouvo sur connexion.c'est parti vous verrez une clé vers le haut des notification de votre android.vous pouvez lancer votre navigateur.c'est tout meme sans vous inscrire sur le site your-freedom.net le compte par defaut peut donner la connection.c'est 1h par jour.mais si laconnection ne passe pas inscrivez vous sur le site your-freedom.net et activer le compte your-freedom directement sur votre email.Si vous n'etes pas content de moi alors chasser de ce forum je vais vous comprendre.Merci à vous car vous m'avez formé et tout ce ue je sais aujourd'hui c'est grace à vous et à vos publications.ceux ki veulent le net illimité orange c'est comme les souscription kon faisait dans le temps passé avec moov envoyer des mp.je vous dirai comment.MERCIa vous sans racune.
configuration oworld-profil oworld
apn:orangeciwap
configuration your-freedom
etape1:ouvrir your-freedom
etape2:aller dans parametres
etape3;choisissez "connexion au server"
etape4:choisissez comme mode de connexion dns avec port:53
etape 5:cocher les cases eviter d'utiliser le dns,activer le cryptage,alterner les clés de cryptage,use http:1.1.revenez sur linterface1 et cliker sur connection vous verez un message d'avertissement faites ok et cliker a nouvo sur connexion.c'est parti vous verrez une clé vers le haut des notification de votre android.vous pouvez lancer votre navigateur.c'est tout meme sans vous inscrire sur le site your-freedom.net le compte par defaut peut donner la connection.c'est 1h par jour.mais si laconnection ne passe pas inscrivez vous sur le site your-freedom.net et activer le compte your-freedom directement sur votre email.Si vous n'etes pas content de moi alors chasser de ce forum je vais vous comprendre.Merci à vous car vous m'avez formé et tout ce ue je sais aujourd'hui c'est grace à vous et à vos publications.ceux ki veulent le net illimité orange c'est comme les souscription kon faisait dans le temps passé avec moov envoyer des mp.je vous dirai comment.MERCIa vous sans racune.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84