LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
 [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
 [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
 [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
 [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
 [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
 [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
 [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
 [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
 [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D

    koussy9
    koussy9
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Karma : 0
    Date d'inscription : 14/02/2014

     [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D Empty [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D

    Message par koussy9 Sam 15 Fév - 3:54

    slt est ce que vous pouvez  maider a ^^^^^^^ ma clé orange alcatel one touch model XE230D afin que je puisse utilisé n'importe quelle puce.
    voici mon imei : 867602002508294
    apré lorsque jobtien un code quel logiciel doit je utilisé
    Jackhourse
    Jackhourse
    Membre
    Membre


    Messages : 34
    Karma : -2
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Localisation : L'ENFER

     [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D Empty MÊME PROBLÈME

    Message par Jackhourse Sam 15 Fév - 4:17

    Pour moi c'est simple, j'arrive pas à trouve le UNLOCK CODE de ma cle.
    MODEL: E3131 A IMEI: 865456010896247
    lecafard
    lecafard
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 614
    Karma : 183
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 36
    Localisation : Côte d’Ivoire

     [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D Empty Re: [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D

    Message par lecafard Sam 15 Fév - 7:15

    Salut, les Amis
    Pour Jackhourse
    Huawei E3131A
    IMEI :             865456010896247
    NCK : 77881145
     
    POUR koussy9
    Alcatel X230D
    IMEI: 867602002508294
    NCK: 8938539918
    Ton modem, étant de marque Alcatel et obtenu chez Orange, pour injecter le code de déblocage, il te faudra installer le logiciel de connexion d’origine de cette clé.
    http://speedtest.ws/download/GSM/Alcatel/download-idea-alcatel-x230e-3g-usb-driver-dashboard-firmware-software.zip
    N’oublies pas d’entrer les paramètres de configuration de chaque FAI, que tu voudras utiliser.
    Portez-vous bien.
    koussy9
    koussy9
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Karma : 0
    Date d'inscription : 14/02/2014

     [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D Empty Re: [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D

    Message par koussy9 Sam 15 Fév - 9:52

    pour lecafard
    jai pa bien compri lorsk tu parle de configuration FAI et tu parle d kel logiciel ? celui ki es intéfré ds la clé ou bien?
    Jackhourse
    Jackhourse
    Membre
    Membre


    Messages : 34
    Karma : -2
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Localisation : L'ENFER

     [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D Empty MERCI

    Message par Jackhourse Sam 15 Fév - 12:43

    LECAFAR, le code unlock 77881145 ne passe pas chez moi.
    il ecris ERROR
    lecafard
    lecafard
    Super Admin
    Super Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 614
    Karma : 183
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 36
    Localisation : Côte d’Ivoire

     [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D Empty Re: [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D

    Message par lecafard Sam 15 Fév - 15:14

    Bonsoir à Tous,
    Il y’a deux cas de figures et je constate que vous n’exposez pas clairement vos préoccupations.
    La question que je vous pose à tous les deux est la suivante :
    Lorsque vous insérez une carte SIM non reconnue dans votre modem, est ce qu’on vous demande un code NCK ?
    Si oui utilisez le code que je vous ai donné et le problème ne sera qu’un lointain souvenir.
    Si ce n’est pas le cas sachez que l’opérateur Orange, a pour habitude d’intégrer un firmware personnalisé dans leurs modems, couplé avec un logiciel de connexion (Internet Everywhere), fonctionnant uniquement qu’avec leur carte SIM. Ce qui a pour conséquence :
    1.       L’affichage d’un message d’erreur « SIM INVALIDE », au lieu d’exiger le code NCK, quand on introduit une carte SIM non reconnue, rendant ainsi impossible l’insertion du code NCK.
    2.       De ne pas pouvoir se connecter à l’aide du gestionnaire de connexion Internet Everywhere à un autre réseau même après déverrouillage du modem.
    Si vous êtes dans ce cas de figure.
    -          Jackhourse  : TELECHARGE – INSTALLE et LANCE Mobile Partner version 23.009.09.01.983.
    http://download1093.mediafire.com/q4o94mrc710g/vl4uiqx8y46q84w/Mobile+Partner.rar
    Insère la clé dans le PC, si un code de déblocage est demandé, utilise le code que je t’ai donné.
    Va dans les parametres de configuration ( Outils > Option > Gestion du profil > Nouveau Profil ) de Mobile Partner et renseigne l’APN, - Nom d’Utilisateur et - Mot de passe du FAI de la carte SIM installé, de ton pays. Pour Numéro d’accès : mettez : *99# (Numérotation internet)  Puis cliquez sur OK
    -          koussy9  : TELECHARGE – INSTALLE et LANCE ‘Idea NetSetter’, qui n’est autre que le firmware d’origine de cette clé.
    Insérez la carte SIM non reconnue dans le modem et branche-le sur l'ordinateur. Et attendre qu’il vous demande le code NCK.
    Mettez votre code de déverrouillage, que je vous ai fourni.
    Après déverrouillage entre également les paramètres de configuration (c’est la même procédure que dans Mobile Partner) des différents FAI de votre pays.
    Bonne Soirée
    Jackhourse
    Jackhourse
    Membre
    Membre


    Messages : 34
    Karma : -2
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Localisation : L'ENFER

     [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D Empty MERCI

    Message par Jackhourse Sam 15 Fév - 17:59

    merci pour ton aide, je vais y teste tout de suite.
    un KARMA+ pour toi.
    koussy9
    koussy9
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Karma : 0
    Date d'inscription : 14/02/2014

     [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D Empty Re: [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D

    Message par koussy9 Sam 15 Fév - 19:05

    le probleme c'est juste que rien n s'affcihe une foi k jai installé et inseré la clé. en ba d idea netsett on ecri no device. je me demende esk c'est pas un probleme d pilote car lorsk j insere la clé on met chargemen d pilote echoué?
    si tu a un site où je poutai telecharger le pilote de Alcatel HSPA Modem 3G please passe le moi lecafard
    sikey
    sikey
    Membre
    Membre


    Messages : 35
    Karma : 3
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Localisation : Daloa

     [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D Empty Re: [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D

    Message par sikey Dim 16 Fév - 2:05

    salut à tous merci infiniment pour tout ce que vous faites pour nous.ma requête est la suivante.je cherche la clé spécial de debloquage orange Fr de mon motorola v9razr 2.merci d'avance.
    Jackhourse
    Jackhourse
    Membre
    Membre


    Messages : 34
    Karma : -2
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Localisation : L'ENFER

     [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D Empty Re: [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D

    Message par Jackhourse Dim 16 Fév - 11:17

    MERCI POUR TOUT LECAFAR.
    Jackhourse
    Jackhourse
    Membre
    Membre


    Messages : 34
    Karma : -2
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Localisation : L'ENFER

     [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D Empty Re: [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D

    Message par Jackhourse Mer 19 Fév - 4:50

    CAFARE J'AI TÉLÉCHARGÉ LE LOGICIEL.
    QUAND JE L'INSTALLE IL S'ARRÊT D'UN COUP.^

    Contenu sponsorisé


     [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D Empty Re: [ Résolu] désimlocker les clé orange alcatel one touch model XE230D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:51