par lecafard Sam 15 Fév - 15:14
Bonsoir à Tous,
Il y’a deux cas de figures et je constate que vous n’exposez pas clairement vos préoccupations.
La question que je vous pose à tous les deux est la suivante :
Lorsque vous insérez une carte SIM non reconnue dans votre modem, est ce qu’on vous demande un code NCK ?
Si oui utilisez le code que je vous ai donné et le problème ne sera qu’un lointain souvenir.
Si ce n’est pas le cas sachez que l’opérateur Orange, a pour habitude d’intégrer un firmware personnalisé dans leurs modems, couplé avec un logiciel de connexion (Internet Everywhere), fonctionnant uniquement qu’avec leur carte SIM. Ce qui a pour conséquence :
1. L’affichage d’un message d’erreur « SIM INVALIDE », au lieu d’exiger le code NCK, quand on introduit une carte SIM non reconnue, rendant ainsi impossible l’insertion du code NCK.
2. De ne pas pouvoir se connecter à l’aide du gestionnaire de connexion Internet Everywhere à un autre réseau même après déverrouillage du modem.
Si vous êtes dans ce cas de figure.
- Jackhourse : TELECHARGE – INSTALLE et LANCE Mobile Partner version 23.009.09.01.983.
http://download1093.mediafire.com/q4o94mrc710g/vl4uiqx8y46q84w/Mobile+Partner.rar
Insère la clé dans le PC, si un code de déblocage est demandé, utilise le code que je t’ai donné.
Va dans les parametres de configuration ( Outils > Option > Gestion du profil > Nouveau Profil ) de Mobile Partner et renseigne l’APN, - Nom d’Utilisateur et - Mot de passe du FAI de la carte SIM installé, de ton pays. Pour Numéro d’accès : mettez : *99# (Numérotation internet) Puis cliquez sur OK
- koussy9 : TELECHARGE – INSTALLE et LANCE ‘Idea NetSetter’, qui n’est autre que le firmware d’origine de cette clé.
Insérez la carte SIM non reconnue dans le modem et branche-le sur l'ordinateur. Et attendre qu’il vous demande le code NCK.
Mettez votre code de déverrouillage, que je vous ai fourni.
Après déverrouillage entre également les paramètres de configuration (c’est la même procédure que dans Mobile Partner) des différents FAI de votre pays.
Bonne Soirée
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84