Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous parler de mac os X.
Si comme moi, vous êtes des distraits, il a surement déjà dû vous arriver de perdre votre mot de passe de session.
heureusement pour nous, il existe un moyen simple de le changer sous mac os 10.4.11 (et d'autres versions éventuellement).
suivez ces instructions à la lettre ( ) et respectez impérativement les éventuels majuscules.
tout d'abord, (re)lancez votre machine en maintenant enfoncé les touches pomme+s .
Vous verrez alors apparaitre un écran noir avec du texte blanc , vous êtes entré dans le mode single user.
tapez ensuite la commande :
Code:
sh/etc/rc
veuillez patienter quelques instants puis entrez:
Code:
passwdvotre_nom_d_utilisateur
mais faites toute fois attention, en effet le clavier en en mode qwerty c'est à dire que vous devez taper en réalité:
Code:
pqsszdvotre_nom_d_utilisateur
veuillez patienter puis tapez reboot.
et voilà votre mot de passe a effectivement été modifié.
Si comme moi, vous êtes des distraits, il a surement déjà dû vous arriver de perdre votre mot de passe de session.
heureusement pour nous, il existe un moyen simple de le changer sous mac os 10.4.11 (et d'autres versions éventuellement).
suivez ces instructions à la lettre ( ) et respectez impérativement les éventuels majuscules.
tout d'abord, (re)lancez votre machine en maintenant enfoncé les touches pomme+s .
Vous verrez alors apparaitre un écran noir avec du texte blanc , vous êtes entré dans le mode single user.
tapez ensuite la commande :
Code:
sh/etc/rc
veuillez patienter quelques instants puis entrez:
Code:
passwdvotre_nom_d_utilisateur
mais faites toute fois attention, en effet le clavier en en mode qwerty c'est à dire que vous devez taper en réalité:
Code:
pqsszdvotre_nom_d_utilisateur
veuillez patienter puis tapez reboot.
et voilà votre mot de passe a effectivement été modifié.
Lun 16 Sep - 16:07 par belzbuth88
» Huawei Unlock code Calculator
Jeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent
» probleme avec les clavier de mon ordi
Ven 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse
» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
Mar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou
» Internet gratuit
Mar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou
» Configuration Orange ci FinchVPN
Lun 25 Juil - 9:45 par Hamed84
» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
Ven 22 Juil - 16:36 par Hamed84
» finchvpn moov
Ven 22 Juil - 15:45 par Hamed84
» Configuration
Lun 18 Juil - 16:57 par Hamed84